Intérêt de vivre quand on est MOCHE ?
Le 23 mars 2020 à 03:46:28 cimerleRSAwalah a écrit :
Le 23 mars 2020 à 03:43:33 _KallutoZ a écrit :
Tu peux vivre très bien en étant moche c'est pas ça le problèmeVivre bien en étant constamment rejeté à cause de ton physique et voir tout le monde être épanoui car physique agréable ? Désolé mais perso jsuis pas un ermite
Personne n'est rejeté à cause de son physique, dans tous les groupes sociaux du monde il y a toujours des moches.
A la fac je vois plein de moches qui ont des amis, ça n'a aucun rapport.
Le 23 mars 2020 à 03:43:26 Mister1000G a écrit :
Je suis bg et je peux t’assurer que le physique ne fait pas tout. Ça aide très clairement mais ça fait pas tout passer la phase de séduction hein, à moins d’être absolument ignoble j’en conviens.
Le physique ne fait pas tout car t'es en compétition avec d'autres BG
Cependant le physique c'est une condition absolument nécessaire, si tu ne l'a pas tu es disqualifié d'office et tu n'accède même pas à la phase de séduction
Le 23 mars 2020 à 03:45:56 mlgz1100dixuiti a écrit :
Le 23 mars 2020 à 03:44:37 Rissoutas33 a écrit :
Jsuis lambda + (je dirai 6,5/10 de visage, 1m75 61kg un peu skinny fat sur les bords) j’ai 21 piges j’ai fait des bonnes études (prépa —> école co top 3) jsuis assez sociable pas mal de potes et j’ai bien fini par trouver une meuf parfaite à mes yeux donc désespérez pas les clés
Haha c’est vrai que ça sonne très cuck
Non sans rire c’est une solide 8/10 de toute façon y’a que ça qui compte ici
Le 23 mars 2020 à 03:44:58 cimerleRSAwalah a écrit :
Le 23 mars 2020 à 03:41:25 didichandweed a écrit :
Le 23 mars 2020 à 03:35:56 cimerleRSAwalah a écrit :
Le 23 mars 2020 à 03:35:12 Anguille21 a écrit :
Essayer de devenir riche.Et alors, t'aurais préféré être beau pour qu'on t'aime pour ton physique ? C''est moins superficiel ? Arrête de te trouver des excuses.
Tu n'es pas aimé pour ton physique sauf par les filles superficielles, cependant le physique c'est une condition absolument nécessaire pour ensuite faire apprécier ta personnalité.
L'humain c'est un tout, c'est le corps + l'âme, il faut avoir les 2, si t'as pas l'âme bah tu attires que les filles superficielles (soit dit en passant, 99% des filles aujourd'hui) si t'as pas le corps par contre tu attires absolument personne
T'as pas le visage ? Ok tu peux rien y faire, mais le reste du corps ? Meme si t'es petit/gros, rien ne t'empêche de devenir tank si ce n'est toi même. T'es pas sociable ? Tu peux aussi le changer, sors. Au fond, si tu changes pas c'est que tu souffres pas assez de ta condition.
Le 23 mars 2020 à 03:48:19 _KallutoZ a écrit :
Le 23 mars 2020 à 03:46:28 cimerleRSAwalah a écrit :
Le 23 mars 2020 à 03:43:33 _KallutoZ a écrit :
Tu peux vivre très bien en étant moche c'est pas ça le problèmeVivre bien en étant constamment rejeté à cause de ton physique et voir tout le monde être épanoui car physique agréable ? Désolé mais perso jsuis pas un ermite
Personne n'est rejeté à cause de son physique, dans tous les groupes sociaux du monde il y a toujours des moches.
A la fac je vois plein de moches qui ont des amis, ça n'a aucun rapport.
Super, être le moche de service
Voir tes potes se faire draguer par des meufs devant toi tandis que tu es constamment le mec laissé sur la touche
Voir tes potes s'épanouir, faire leurs vies tandis que toi tu es condamné à rester seul et voir ta frustration et aigreur grandir de jour en jour
Puis un jour tes potes fondent une famille et tu finis tout seul
Le 23 mars 2020 à 03:37:20 KheyN0rmal a écrit :
Au délà de l'aspect plaisanterie du forum.On a une réalité, les meufs font de plus en plus les difficiles, et les mecs sont de plus en plus en chien devant elles.
Et ça les encourages à être hautaine. A vendre de la misère sexuel sur Switch et les plateformes de streaming.La misère sexuel est une souffrance ! Rétablir les maisons closes est une nécessité !
elles feront moins les malignes sur instagram
regardez moi ça https://www.youtube.com/watch?v=eUf5bPvKIoQ
https://www.youtube.com/watch?v=zkslM9TGkKU
https://www.youtube.com/watch?v=0L3v6FiCDGIn'importe quoi !
Sans parler de son physique la premiere chante et joue bien quand meme
Essayer de devenir riche.Et alors, t'aurais préféré être beau pour qu'on t'aime pour ton physique ? C''est moins superficiel ? Arrête de te trouver des excuses.
Tu n'es pas aimé pour ton physique sauf par les filles superficielles, cependant le physique c'est une condition absolument nécessaire pour ensuite faire apprécier ta personnalité.
L'humain c'est un tout, c'est le corps + l'âme, il faut avoir les 2, si t'as pas l'âme bah tu attires que les filles superficielles (soit dit en passant, 99% des filles aujourd'hui) si t'as pas le corps par contre tu attires absolument personne
1m65 + pectus excavatum + phasme, et pourtant, alors te cherche plus d'excuses.
Le 23 mars 2020 à 03:49:38 didichandweed a écrit :
T'as pas le visage ? Ok tu peux rien y faire, mais le reste du corps ? Meme si t'es petit/gros, rien ne t'empêche de devenir tank si ce n'est toi même. T'es pas sociable ? Tu peux aussi le changer, sors. Au fond, si tu changes pas c'est que tu souffres pas assez de ta condition.
Je suis go muscu depuis des années, j'étais très sociable et j'ai abordé plus de meufs dans ma vie que l'ensemble des mecs du topic
Le 23 mars 2020 à 03:53:00 cimerleRSAwalah a écrit :
Le 23 mars 2020 à 03:49:38 didichandweed a écrit :
Je suis go muscu depuis des années, j'étais très sociable et j'ai abordé plus de meufs dans ma vie que l'ensemble des mecs du topic
Montre ta gueule, avec tout ça je vois pas comment c possible
Le 23 mars 2020 à 03:52:29 didichandweed a écrit :
Montre ta gueule et on te dis ce qui va pas gros, cest pas facile, mais parfois faut faire les choses, met là je te dis sans pitié ce qui va pas et ce que tu devrais faire.
Je sais très bien ce qui ne va pas
Ma seule hypothétique solution c'est les stéroïdes ou la chirurgie esthétique. Je compte faire les deux mais sans grands espoirs
Le 23 mars 2020 à 03:51:47 B0ucleDeBarnard a écrit :
1m65 + pectus excavatum + phasme, et pourtant, alors te cherche plus d'excuses.
Données du topic
- Auteur
- cimerleRSAwalah
- Date de création
- 23 mars 2020 à 03:34:29
- Nb. messages archivés
- 276
- Nb. messages JVC
- 276