Topic de FuturEpop :

[SONDAGE] CANDY UP ou YOP ?

  • 1
Période de confinement oblige, je veux faire des stocks de boisson pour être à l'aise chez moi.
J'ai été mis face au dilemme suivant en allant au Franprix ce matin : acheter du yop ou du candy up ?
Pour ma part j'ai pris du candy up car j'en avais pas acheté depuis bien longtemps, mais je souhaite avoir l'avis du forum sur cette question existentielle, à savoir, lequel de ces breuvage est il le meilleur ?
On oublie pas le " A VOTÉ " et pourquoi pas une petite explication sur votre choix https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/4/1582160571-sticker1.png
Le candy up se conserve bien longtemps...

[23:37:57] <Ambidextre21>
yop chocolat ou fraise

J'aurai peut être du préciser le goût mais je pensais pas à une saveur en particulier :(

[23:39:23] <Kheyette2Compet>
Le candy up se conserve bien longtemps...

Pas faux, mais je pensais surtout du point de vue gustatif https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/4/1582160571-sticker1.png
Effectivement c'est plus simple de faire des stocks vu qu'on est pas obligé de conserver au frais, mais y'a de la place dans mon frigo, je pensais surtout au goût

Ahh les deux sont trop bon impossible de choisir
Caprisun, les boissons à base de lait sont infâmes, à part peut être le cacolac en effet
Si on prend par exemple un yop à la fraise et un candy up à la fraise je préfère le yop mais si on prend candy up au chocolat et yop au chocolat je préfère le candy up
Mais ça se joue a pas beaucoup entre les deux

[23:47:20] <MU-SHI-SHI>
Ahh les deux sont trop bon impossible de choisir

C'est vrai que le choix est difficile :(

[23:46:24] <Auroz>
Cacolac :ok:

Connais pas :ouch2:

Pendant le ramadan je bois beaucoup de Yop ça nourrit bien :oui:

Le Top framboise bordel :cimer:

[23:47:22] <Renard-du-temps>
Caprisun, les boissons à base de lait sont infâmes, à part peut être le cacolac en effet

Perso j'aime bien mais je peux comprendre qu'on n'aime pas :(
Jamais goûté le cacolac par contre, faut vraiment que j'essaye :oui:

[23:47:33] <Crepustule>
Si on prend par exemple un yop à la fraise et un candy up à la fraise je préfère le yop mais si on prend candy up au chocolat et yop au chocolat je préfère le candy up

Ca c'est une réponse détaillée comme j'aime :oui:
Peut être que le fait que le yop ait plus une texture de yaourt fait qu'à la fraise c'est meilleur :(

Le candy up a scellé mon coeur

[23:51:40] <GuerrierKabyle5>
Pendant le ramadan je bois beaucoup de Yop ça nourrit bien :oui:

Le Top framboise bordel :cimer:

La nuit j'espère :(
Perso je suis pas fan de framboise en général, je préfère un yop vanille ou fraise :oui:

[23:53:14] <CuckNormie2000>
Le candy up a scellé mon coeur

La nostalgie j'imagine :oui:

J’ai jamais goûté candy up no cake
Donc je dirais Yop vanille
  • 1

Données du topic

Auteur
FuturEpop
Date de création
20 mars 2020 à 23:35:27
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 181