L'homme le plus beau du monde ?
Le 21 mars 2020 à 02:41:13 AuroraAksnes a écrit :
AuroraAksnes a écrit :
La beauté est subjective BORDEL
des fois, pour avoir un avis, il faut avoir une vision extérieur
Le 21 mars 2020 à 02:37:40 Kung-Fu-Dudong a écrit :
Le 21 mars 2020 à 02:35:50 AuroraAksnes a écrit :
La beauté est subjective BORDELD'après Platon, la beauté que nous percevons dans le monde sensible a une réalité intelligible. ... Pour Voltaire, Platon a raconté des fables ! De même, d'après Kant, la beauté n'existe pas en soi.
Regardez cette courte vidéo : https://m.youtube.com/watch?v=EgmffeklsbE (allez à 0:50)
Les critères de beauté ont évolués avec le temps
En somme, la beauté serait une réalité purement personnelle, subjective. "personnelle" pourrais être remplacé par "social" car comme le montre la vidéo ce sont les sociétés, les époques qui détermine ses critères. En d'autres termes, Hollywood vous dit ce qui est beau et vous, en gentille mouton, vous acceptez les ordres de votre Bergé. tout ça inconsciemment pour que ça soit plus marrant.
T'es un génie pour avoir réussi à aussi clairement définir quelque chose que même un gosse de 2 ans a pour admis, que la beauté est subjective
Maintenant vote et barre-toi Célestin
Le 21 mars 2020 à 13:31:18 Dghbljk111 a écrit :
Pourquoi y a pas Marlon Brando?
putain tout d'un coup vous parlez de brando et de lachowski alors que d'habitude vous faite que de parler d'henry cavill, brad pitt et delon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 21 mars 2020 à 13:33:12 Hermione- a écrit :
Le 21 mars 2020 à 13:31:18 Dghbljk111 a écrit :
Pourquoi y a pas Marlon Brando?putain tout d'un coup vous parlez de brando et de lachowski alors que d'habitude vous faite que de parler d'henry cavill, brad pitt et delon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non, je suis de la vielle école, les nouveaux je les trouve fades
Le 21 mars 2020 à 13:34:27 CodenameVAMOS a écrit :
Nick Bateman est BG mais hier en voyant un téléfilm sur TF1 où il jouait en tant qu'acteur je me rends compte qu'il est mieux en photo qu'IRL, donc BG oui mais y'a mieux
nan mais en général les mannequins ne savent absolument pas jouer
+ pourquoi prendre Delon et DiCaprio jeune mais Pitt et famille plus âgés ?
Le 21 mars 2020 à 13:36:26 KAS--BURN a écrit :
La dernière fois, je me suis re-regardé Le Bon la Brute et le Truand et dans une scène vers la fin on peut apercevoir ce soldat impossible de connaitre l'acteur mais sapristi machoire carré, superbe cheveux, yeux vert, regard percant, comme quoi pas besoin d'être célèbre
Ce serait un acteur français dont j'ai oublié le nom. Mais pas d'autres photos de lui sur le net. (Il a dû apparaître dans 2/3 films/telefilms) Sinon plutôt d'accord avec toi, très belle scène d'ailleurs.
Données du topic
- Auteur
- Hermione-10ans
- Date de création
- 21 mars 2020 à 02:32:45
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 162