ALERTE : Il faut une ATTESTATION
Le 16 mars 2020 à 22:32:54 AvUx a écrit :
Non mais sérieusement, c'est du grand n'importe quoi cette attestation.
Autant nous les jeunes, à la limite on peut le faire, ca sera facile.
Mais je rigole tout seul en imaginant Gérard, 80 balais, qui souhaite simplement faire un petit tour solo, qui n'aura évidemment pas son attestation sur lui, on lui met une amende? C'est pas sérieux selon moi.
Gérard a 80 balais, c'est surtout pas sérieux qu'il sorte en ce moment, il faut trouver un système par contre si Gérard est seul, pour que quelqu'un y aille a sa place et ça c'est pas gagné
Le 16 mars 2020 à 22:33:30 ElRuben10 a écrit :
Le 16 mars 2020 à 22:32:06 NainPaladin a écrit :
Par contre le premier gendarme qui me coupe dans mon footing pour controler mon attestation, il fera une partie de mon footing avec moi, hors de question que je m'arrête pendant ma séance, il la verra à la finAyaaa Gilbert qui va perdre 15 kgs pendant la période de confinement
Le footing c'est fini, pas le droit de faire du sport en dehors du contour de chez soi
Le 16 mars 2020 à 22:34:23 ASHBenson a écrit :
Elle sert à quoi cette attestation les kheys ?
A rien
Le 16 mars 2020 à 22:34:06 TikheydeRER a écrit :
Mais je rigole tout seul en imaginant Gérard, 80 balais, qui souhaite simplement faire un petit tour solo, qui n'aura évidemment pas son attestation sur lui, on lui met une amende? C'est pas sérieux selon moi.Et surtout je pense aux jeunes qui vivent seuls dans leur premier appart' et qui n'ont pas d'imprimante, ils vont faire comment si ils doivent faire leurs courses ?
Ils ont tous un smartphone pour présenter le pdf Célestin
Mais je rigole tout seul en imaginant Gérard, 80 balais, qui souhaite simplement faire un petit tour solo, qui n'aura évidemment pas son attestation sur lui, on lui met une amende? C'est pas sérieux selon moi.
80 ans il doit se confined
Le 16 mars 2020 à 22:32:24 TikheydeRER a écrit :
Le 16 mars 2020 à 22:31:40 wiki2 a écrit :
Le 16 mars 2020 à 22:30:09 TikheydeRER a écrit :
Le 16 mars 2020 à 22:28:33 wiki2 a écrit :
Le 16 mars 2020 à 22:26:40 TikheydeRER a écrit :
> Le 16 mars 2020 à 22:25:17 wiki2 a écrit :
>> Le 16 mars 2020 à 22:24:09 TikheydeRER a écrit :
> >> Le 16 mars 2020 à 22:20:58 Oazizou a écrit :
> > >> Le 16 mars 2020 à 22:19:31 CeIestin a écrit :
> > > >> Le 16 mars 2020 à 22:16:54 celestincuck a écrit :
> > > > >IL SUFFIT d ecrire sur l attestation que l on va faire les courses, et on peut aller où on veut en fait
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > ouai sauf que tu est arrêté et que tu vas pas dans la direction du supermarché que t'as indiqué sur la feuille, t'es baisé
> > >
> > > Si j'écris que je vais courir et que je craque et marche, je vais me faire verbaliser ?
> > >
> > > Ca va me faire bouger tout ça
> >
> > Si t'as un point de côté et que tu t'arrêtes, t'es baisé ?
>
> Les flics vont voir que t'es tout rouge et en sueur
Ls kheys qui veulent en profiter pour courir dans les rues vides pour que personne ne les voient, les gars ils auront pas eu le temps de courir 20 mètres qu'ils seront déjà plié en deux, pas rouge et pas de sueur, ils sont baisé ?
C'est pas avec le RSA et l'argent de poche des parents qu'ils vont pouvoir soudoyer les flics, donc les kheys sont baisé
Les vrais kheys restent déjà chez eux h24 toute l'année, ce seront pas les premiers touchés
Le véritable enfer sera pour les Yes Life et les French Dreamers
Eux habitués à sortir pour tout et n'importe quoi, faudra qu'ils impriment des attestations préfectorales pour sortir 30 secondes dehors
Le 16 mars 2020 à 22:34:15 Menchov-Giro a écrit :
WTF comment on justifie ses courses ?
Tu cours.
Le 16 mars 2020 à 22:34:15 Menchov-Giro a écrit :
WTF comment on justifie ses courses ?
En montrant ton cabas lidl
Le 16 mars 2020 à 22:34:59 Kudoroca a écrit :
Si on a pas d'imprimante, on fait comment?
Pdf sur le téléphone ou manuscrite avec un stylo donc
Le 16 mars 2020 à 22:32:06 NainPaladin a écrit :
Par contre le premier gendarme qui me coupe dans mon footing pour controler mon attestation, il fera une partie de mon footing avec moi, hors de question que je m'arrête pendant ma séance, il la verra à la fin
Ils vont utiliser le taser si ils sont de bonne humeur , on est en guerre
Le 16 mars 2020 à 22:34:47 AlsaceAIIemande a écrit :
Le 16 mars 2020 à 22:34:06 TikheydeRER a écrit :
Mais je rigole tout seul en imaginant Gérard, 80 balais, qui souhaite simplement faire un petit tour solo, qui n'aura évidemment pas son attestation sur lui, on lui met une amende? C'est pas sérieux selon moi.Et surtout je pense aux jeunes qui vivent seuls dans leur premier appart' et qui n'ont pas d'imprimante, ils vont faire comment si ils doivent faire leurs courses ?
Ils ont tous un smartphone pour présenter le pdf Célestin
Et si ils ont plus de charge au moment du contrôle ils font comment ?
Données du topic
- Auteur
- Fe_edelgard
- Date de création
- 16 mars 2020 à 21:56:29
- Nb. messages archivés
- 1015
- Nb. messages JVC
- 1015