Tout ce merdier sur le Coronavirus va durer jusqu'à quand pour vous ?
Jamais, on est condamné à périr sur ce terre
la seule issue serait d'aller sur Mars
Le 17 mars 2020 à 21:49:03 x_Walkyrie_x a écrit :
Un merdier ? Quel merdier ?Bilan 1er jour de confinement : vacances de 15 jours avec 100% de salaire + go muscu avec le matos dans le bois voisin + omelette au saumon maison + Uncharted 4 en multijoueur
J'aimerais bien une bonne fois pour toute me trouver une meuf et baiser avec vu tous les efforts que j'ai fait ces derniers mois pour mon physique mais le Coromerde m'en empêche
Le 17 mars 2020 à 21:53:09 LilSkies a écrit :
Un merdier ? Quel merdier ?Bilan 1er jour de confinement : vacances de 15 jours avec 100% de salaire + go muscu avec le matos dans le bois voisin + omelette au saumon maison + Uncharted 4 en multijoueur
J'aimerais bien une bonne fois pour toute me trouver une meuf et baiser avec vu tous les efforts que j'ai fait ces derniers mois pour mon physique mais le Coromerde m'en empêche
Tu vas devoir attendre 3 mois minimum khey j'espère que t'as le poignet souple et endurant
Le 17 mars 2020 à 21:54:58 x_Walkyrie_x a écrit :
Le 17 mars 2020 à 21:53:09 LilSkies a écrit :
Tu vas devoir attendre 3 mois minimum khey j'espère que t'as le poignet souple et endurant
Dire qu'on en est là à cause d'un fdp qui s'est fait un sandwich au pangolin ou à la chauve-souris malade putain...
Données du topic
- Auteur
- LilSkies
- Date de création
- 17 mars 2020 à 21:15:17
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31