Mais bordel ça veut rien dire abruti pourquoi tu clique sur un topic alors que tu sais pertinemment que tu va te faire troller Tocardin? Suffit d'écrire "hot", "elle" et "suce" pour que ton cerveau de reptilien de primate soit dans tous ses états? Espèce de puceau Tu pense que tes parents seraient fiers de voir sur quels genre de topics tu traine hein? Allez maintenant prend en de la graine et dégage de mon topic le low iq
Le 14 mars 2020 à 23:04:11 RisibleAmour a écrit : Mais bordel ça veut rien dire abruti pourquoi tu clique sur un topic alors que tu sais pertinemment que tu va te faire troller Tocardin? Suffit d'écrire "hot", "elle" et "suce" pour que ton cerveau de reptilien de primate soit dans tous ses états? Espèce de puceau Tu pense que tes parents seraient fiers de voir sur quels genre de topics tu traine hein? Allez maintenant prend en de la graine et dégage de mon topic le low iq
Le 14 mars 2020 à 23:04:11 RisibleAmour a écrit : Mais bordel ça veut rien dire abruti pourquoi tu clique sur un topic alors que tu sais pertinemment que tu va te faire troller Tocardin? Suffit d'écrire "hot", "elle" et "suce" pour que ton cerveau de reptilien de primate soit dans tous ses états? Espèce de puceau Tu pense que tes parents seraient fiers de voir sur quels genre de topics tu traine hein? Allez maintenant prend en de la graine et dégage de mon topic le low iq
rien à branler tocard + elle est ou la mandibule ?