J'hésite à acheter les formations de JM CORDA
Le 18 mars 2020 à 19:38:10 Fdpedale a écrit :
Le 18 mars 2020 à 19:37:09 Jason-Genova a écrit :
travailles le périné sale pucixJe le fais déjà mais y'a certainement d'autres trucs
les autres trucs valent pas 500 balles
Le 18 mars 2020 à 19:39:11 Itachi-fragile3 a écrit :
Pigeon de base, comme tous les moutons qui suivent se nain frustré
Je suis pas de sa commu, mais y'a strictement rien comme autres formations francophones sur le sujet
J'ai lu des bouquins, j'ai déjà consulté mais j'ai besoin de plus de conseils, de pratique
C'est peut-être un nain frustré mais bon, il sait baiser visiblement. Je m'en branle qu'il soit con, frustré etc
Le 18 mars 2020 à 19:41:25 AhuriForum1 a écrit :
J'ai deux formations de Corda si ça intéresse des gens mp moi (bander sur commande + érection en béton)
mp
Le 18 mars 2020 à 19:37:50 Fdpedale a écrit :
Le 18 mars 2020 à 19:36:46 malinlesphynx a écrit :
ça dépend. t'es puceau ?!non
Mais j'ai des soucis pour bander
juillet dernier toutes ces formations était à 30 balles. Je doute pas de la qualité de ces vidéos ni de ton portefeuille mais sérieux t'as besoin de ce pack ?! y en a pas un moins cher et qui est util ?!
Le 18 mars 2020 à 19:39:35 Jason-Genova a écrit :
Le 18 mars 2020 à 19:38:10 Fdpedale a écrit :
Le 18 mars 2020 à 19:37:09 Jason-Genova a écrit :
travailles le périné sale pucixJe le fais déjà mais y'a certainement d'autres trucs
les autres trucs valent pas 500 balles
Dans le teasing de sa formation, il parle d'exos sexuels associés à de la méditation, ça m'intéresse mais je trouve rien d'autre là dessus
Car c'est très psychologique les pb d'érection, alors les exos de périnés c'est bien mais ça t'aide pas là dessu
J'ai deux formations de Corda si ça intéresse des gens mp moi (bander sur commande + érection en béton)
merci clé je te mp, c'est typiquement celles qu'il me faut
mp pour la science
Le 18 mars 2020 à 19:43:27 Dezeyde a écrit :
Dites-moi que c'est une blagueJe comprends mieux pourquoi Youtube est envahi de "coachs" en tous genres depuis quelques années. Putain le meilleur filon pour faire de l'argent c'est toujours la connerie des gens en vérité, c'est dingue.
Bon la ferme, j'ai pas acheté, je demande juste ce que ça vaut en terme de contenu. Tout le monde me traite de pigeon mais PERSONNE m'a répondu sur la qualité du contenu putain
Mais t'es sérieux ? 500 balles pour ça ?
Le sexe plus tu en fera l'expérience et meilleures seront tes performances. Gardes ton fric...
Si t'as des problèmes pour tenir une érection, apporte des changements au niveau de ton hygiène de vie, communique avec ta partenaire , ou dans le cas échéant un médecin
Le 18 mars 2020 à 19:45:17 Fdpedale a écrit :
Le 18 mars 2020 à 19:43:27 Dezeyde a écrit :
Dites-moi que c'est une blagueJe comprends mieux pourquoi Youtube est envahi de "coachs" en tous genres depuis quelques années. Putain le meilleur filon pour faire de l'argent c'est toujours la connerie des gens en vérité, c'est dingue.
Bon la ferme, j'ai pas acheté, je demande juste ce que ça vaut en terme de contenu. Tout le monde me traite de pigeon mais PERSONNE m'a répondu sur la qualité du contenu putain
J'aurais aimé savoir comment faire pour vous contacter pour avoir certaines de ses formations ?
Merci...
Ses formations n'apportent presque aucune plus value
Le 07 juin 2022 à 19:25:55 :
T'es un pigeon
Ses formations n'apportent presque aucune plus value
This renseigne toi, sur le tao, la transformation de l'énergie sexuelle etc tout est déjà dans des livres disponibles sur Amazon et écrit par des mecs qui s'y connaissent et qui n'ont pas pour but de transmutter leur énergie sexuelle sans le cul d'une naine ou d'une toxico russe sidaïque
Données du topic
- Auteur
- Fdpedale
- Date de création
- 18 mars 2020 à 19:34:08
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42