Mr Pottah et le confinement
Le 06 août 2021 à 00:50:33 :
- J’étais dans le laboratoire, l’autre soir. Dans la partie pharmaceutique, en fait. Et j’ai lu une chose assez étrange sur une forme de sortilège très rare pour vaincre le Roi Covidor. Ça s’appelle, si j’ai bien comprit, Lavy Davant- Lavy Davant. Je suis tombé sur ce mot dans un texte et je ne l’ai pas totalement comprit.
- Je ne sais pas ce que vous lisiez, monsieur Pottah, mais c’est de la formulation chimique analytique très noire. Vraiment très noire.
- C’est pourquoi c’est vous que je suis venu voir.
- LavyDavant est un objet en forme de tube muni d'un piston. Qui est terminé par une ouverture sur laquelle se fixe une aiguille creuse, dans lequel un golem a sacrifié son libre-arbitre pour se protéger du Roi Pangolin.
- Monsieur, je ne vois pas très bien comment ça fonctionne.
- On sépare son libre-arbitre en deux, on cache une partie dans cet objet. En faisant cela, on est protégé des attaques du roi pangolin s'il détruit notre corps.
- La partie de libre-arbitre qui est cachée dans la serringue continue de vivre. autrement-dit, on ne peut pas mourir
- Et comment fait-on pour séparer son libre-arbitre en deux, monsieur ?
- Se faire une dose tout simplement. Oui se faire une dose déchire votre libre-arbitre. C'est un acte contre-nature
- Professeur, est-ce possible de diviser son libre-arbitre en quatre-vingts fois ?
- quatre-vingts ? Par la barbe de Raoult, c'est suffisamment Golémique de penser qu'on peut se vacciner une seule fois, mais alors quatre-vingts fois. Tout cela est purement théorique Pottah ?
- Disons que j'ai essayé sur Hermione, ça sera notre petit secret
Ma chatte a été vaccinée !
J'exige un remboursement !
C'est ce que j'aurais du faire il y a longtemps...
La douce Lily s'est sacrifiée pour toi en switchant vos rendez vous Doctolib
Et mon pere?
Ton pere etait un nonvax,alors j'ai assassiné ta mere dans un cinema
Mon pere etait vacciné
Ton pere etait un ivrogne et les bars lui etaient interdit
N'insultez jamais plus...
Avec un masque,James
Papa,et si le Choixpeau me dit que je suis un golem à vaccin multiples
Fiston...le plus grand Medecin qui ait vecu à Marseille etait un Yorarien et un Nonvax
Alors,James Raoult,si le choixpeau veut te vacciner...prends plutot les tests
Dis Papa,la Puce tu la sens encore?
Dite negatif
Negatif...ca fait 19ans qu'elle est inactive
Comment as-tu osé refuser ta dose ? Ton père et moi sommes profondément indignés !
Ton père a fait l'objet d'une enquête du gouvernement, et c'est entièrement ta faute !
Si tu ne suis pas les mesures tout de suite tu reviens immédiatement à la maison.
Ginny, j'ai appris que tu t'étais fait vacciner, ton père et moi sommes très fiers.
Le 06 août 2021 à 00:50:33 :
- J’étais dans le laboratoire, l’autre soir. Dans la partie pharmaceutique, en fait. Et j’ai lu une chose assez étrange sur une forme de sortilège très rare pour vaincre le Roi Covidor. Ça s’appelle, si j’ai bien comprit, Lavy Davant- Lavy Davant. Je suis tombé sur ce mot dans un texte et je ne l’ai pas totalement comprit.
- Je ne sais pas ce que vous lisiez, monsieur Pottah, mais c’est de la formulation chimique analytique très noire. Vraiment très noire.
- C’est pourquoi c’est vous que je suis venu voir.
- LavyDavant est un objet en forme de tube muni d'un piston. Qui est terminé par une ouverture sur laquelle se fixe une aiguille creuse, dans lequel un golem a sacrifié son libre-arbitre pour se protéger du Roi Pangolin.
- Monsieur, je ne vois pas très bien comment ça fonctionne.
- On sépare son libre-arbitre en deux, on cache une partie dans cet objet. En faisant cela, on est protégé des attaques du roi pangolin s'il détruit notre corps.
- La partie de libre-arbitre qui est cachée dans la serringue continue de vivre. autrement-dit, on ne peut pas mourir
- Et comment fait-on pour séparer son libre-arbitre en deux, monsieur ?
- Se faire une dose tout simplement. Oui se faire une dose déchire votre libre-arbitre. C'est un acte contre-nature
- Professeur, est-ce possible de diviser son libre-arbitre en quatre-vingts fois ?
- quatre-vingts ? Par la barbe de Raoult, c'est suffisamment Golémique de penser qu'on peut se vacciner une seule fois, mais alors quatre-vingts fois. Tout cela est purement théorique Pottah ?
- Disons que j'ai essayé sur Hermione, ça sera notre petit secret
pas mal khey
- Monsieur POTTAH parlez-moi des effets secondaires du vaccin
- C...comment ça vous n'en avez pas ? Vous n'attirez pas les objets métalliques ? Vous arrivez encore à avoir une érection ? Vous n'avez pas d'acouphènes ni des troubles du sommeil ou encore des épisodes schizophréaimes ?
- De quelle maladie tu me parle ? T'as déjà rencontré quelqu'un qui connaît UNE mort du Dragoncelle 19 ? Quel âge moyen pour les victimes ? Aziiii même Nicolas Flamel est encore vivant
- On dit LA Dragoncelle 19 déjà, et tu sais bien que les guérisseurs de Sainte Mangouste sont submergés et qu'ils ne peuvent plus faire face Ron
- Submergés de quoi ? De bierraubeurre entre deux danses ? Les mecs branlent rien et passent leur journées à parler avec leur familles via le réseau des cheminées faut l'savoir hein
- Tu devrais lire La Gazette du Sorcier Ron
- Les guérisseuses ces anciennes magalies pouffsoufle j'ai juré
Données du topic
- Auteur
- jaguaraouw
- Date de création
- 17 mars 2020 à 00:13:01
- Nb. messages archivés
- 1150
- Nb. messages JVC
- 1136