Topic de Pierre-Basile2 :

[One Piece] Urouge m'intringue

  • 1

-> Seul supernovae dont on a aucune information sur sa position actuelle (Bege a fuit Big Mom, Boney est à la rêverie, tous les autres sont à Wano)

-> Seul supernovae à avoir vaincu un "officier" de Yonkou avec Luffy (en l'occurrence un des Sweet commanders de Big Mom). Ceci dit, il a été battu par Cracker, là où Luffy n'a pas eu de grande difficulté pour le vaincre (notamment grâce à son pouvoir du caoutchouc).

-> Malgré sa puissance, il a la prime la plus faible des supernovaes. Manifestement il ne souhaite pas faire de "vague" là où il passe. :(

-> Seul pirate rencontré qui vient des îles célestes. Quel est son but en descendant sur grand line ? :(

-> Le moine étant un religieux, est-il en lien avec Ener qui était considéré comme un Dieu dans les îles Célestes ?

-> Il a déjà rencontré Kaido sans pour autant s'être confronté à lui (scène où on voit Kaido se suicider)

-> Il a probablement un des fruits les plus puissants au combat : la possibilité de convertir les coups subis en puissance. Pour peut qu'il maîtrise le haki, ça peut devenir redoutable. :(

C'est pas sûr qu'on le voit à Wano pour le coup car il ne rentre dans aucun schéma d'alliance de supernovae pour cet arc :
-> pas avec Luffy/ Zoro/ Kidd/ Killer / Law
-> pas avec Hawkins / X Drake / Apoo

Je me demande s'il s'est pas rapproché de Teach pour le coup :(

N’empêche il a eu les couilles de s’aventurer seul (je sais même pas s’il a un équipage) à Whole Cake Island et se taper un sweet commander de Big Mom , c’est clair que Urouge cache une grosse puissance :(

-> Seul supernovae à avoir vaincu un "officier" de Yonkou avec Luffy (en l'occurrence un des Sweet commanders de Big Mom). Ceci dit, il a été battu par Cracker, là où Luffy n'a pas eu de grande difficulté pour le vaincre (notamment grâce à son pouvoir du caoutchouc).

Par contre c’est faux, Luffy a eu autant de mal a battre Crakers qu’il a eu a battre à Katakuri, sans l’aide de Nami il se serait fait défoncé

Pour le commandant, cracker a switch instant après le premier et Luffy a eu beaucoup de mal et aurait probablement perdu sans nami.
Je peut t’expliquer son fruit du démon si tu veut

Le 14 janvier 2021 à 19:46:56 XHA a écrit :
Je peut t’expliquer son fruit du démon si tu veut

Ça m’intéresse ouais, j’veux aussi savoir ce qu’il devient et où il se trouve actuellement ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Pierre-Basile2
Date de création
16 mars 2020 à 14:40:41
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 269