Topic de vous_calquez :

Marie Palot cette pro de l'awhorise

  • 1

"gngn mon fauteuil qui pèse nofake une tonne il se déplace tout seul" oui bah si nofake une tonne tu vas nous expliquer comment tu l'as mis chez toi :)
"ah mais même quand je déménage les "fantômes" me suivent" bah alors tu vas expliquer pourquoi sur twitter tu dis "quand est ce que je déménage ???" :)
"mon bébé il s'étouffe, je demande de l'aide à un mec il fait rien, et je viens me plaindre sur twitter que les autres personnes disent rien au mec" ah donc aucun souci que les autres personnes aident pas ton bébé, juste le méchant mec :)
"ah moi j'ADOOORE me faire piquer par des moustiques partout, me gratter ça me procure un IMMENSE plaisir"
là j'ai rien à dire c'est juste grave de dire ça sérieusement :)

je sais pas ce qu'elle faisait avant dans sa vie mais elle doit avoir bien descendu pour essayer de racler autant l'attention

C'est qui cette connasse encore

Bordel j'ai envie de la tarter cette grogniasse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480068511-exorciste.png

Une AW de qualité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480068511-exorciste.png

Le 16 mars 2020 à 04:52:06 Mbilli a écrit :
C'est qui cette connasse encore

bah t'as tout dit :)
la meuf qui fait l'émission de domingoémission autant à chier qu'elle

Le 16 mars 2020 à 04:53:10 Twinutsbacon a écrit :
Bordel j'ai envie de la tarter cette grogniasse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480068511-exorciste.png

Une AW de qualité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480068511-exorciste.png

je pensais être le seul quand je vous tous les commentaires en mode "hihi marie meilleure chroniqueuse trop intéressante" :malade:

Elle est tout à fait détestable.

Elle a encore de la visibilité juste parce que ça reste une "pro" et que y'a très peu de meufs dans le milieu capable de faire le taff comme elle.

Et aussi parce qu'elle entretient sa pseudo hype en partageant sa vie imaginée sur les RS.

Le 16 mars 2020 à 04:56:39 CandyUpDeter a écrit :
Elle est tout à fait détestable.

Elle a encore de la visibilité juste parce que ça reste une "pro" et que y'a très peu de meufs dans le milieu capable de faire le taff comme elle.

Et aussi parce qu'elle entretient sa pseudo hype en partageant sa vie imaginée sur les RS.

je vois pas comment les gens peuvent continuer de suivre une meuf comme ça sur les rs
rien que ce que j'ai dit plus haut, personne à tiquer sur le fait qu'elle accuse un mec de pas l'aider, et les autres gens de pas engueuler le mec

J'ai l'impression que cette meuf est une énorme mytho
Je regarde Lerecap souvent :honte: et elle s'est déjà fait prendre quelques fois sur des trucs incohérent

Genre récemment dans les premiers jours du couvre feu, elle racontait une histoire qui lui était soit disant arrivé dans l'après midi avec des flics qui l'on contrôlé pour son attestion
Sauf que quelqu'un lui a fait remarquer qu'il y avait plus besoin d'attestation la journée vu que c'était le couvre feu et pas le confinement
Directement elle s'est mise à bagayer :rire: " Euhhh à ouai bien il on du faire une erreur"

Une autre fois elle dit qu'elle sait lire / comprendre le coréen
Du coup le mec en régie met un texte en Coréen pareil elle s'est mise à bagayer " Euhhh à ouai mais la j'ai pas mes lunettes j'arrive pas a voir"

Bref il y a des 10 enes d'histoires comme ça ou elle raconte des histoires de merde

Elle est bonne, bonne, bonne.
Je connais quelqu'un qui l'a contactée pour lui demander un stage chez j-one. Elle l'a envoyé chier de façon très hautaine, méprisante et vaniteuse. Du style "de quel droit tu t'adresses à moi qui ai réussi et suis intouchable sur mon trône, à toi qui es une sous-merde".
J’ai toujours trouvé qu’elle avait l’air insupportable cette fille :hap:
Chaud de faire un pavé des le matin pour une noname qui fait des stream de jeu vidéo, faites autres chose les kheys
Elle mérite qques claques oui :)
Une Aw de compétition tjrs en train de chialer
  • 1

Données du topic

Auteur
vous_calquez
Date de création
16 mars 2020 à 04:50:42
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 165