les NORMIES PUTAIN
Le 15 mars 2020 à 23:47:40 TouhouMusic15 a écrit :
Non, mais là, il faut que j'intervienne.
Je suis désolé de te le dire khey, mais t'es totalement à côté de la plaque. C'est toi qui a un problème. L'art, la science, la philosophie, c'est intéressant, je suis moi-même passionné par ces domaines depuis longtemps, mais avec le recul, j'ai compris que le monde, la vie ne fonctionne pas comme ça. En vérité, c'est toi le coincé qui ne connait et ne connaîtra rien de la vie. Les gens vivent toutes ces choses que tu critiques différemment. S'amuser c'est important dans la vie, les gens font leur vie, sont heureux comme ça. Ils ne connaîtront jamais certaines notions philosophiques...qu'importe ? Il y a tant de chose que nous ne connaîtrons jamais, le monde est bien trop vaste. C'est la triste réalité.
Ton idée de la grandeur, ce n'est rien qu'une notion floue et abstraite finalement, un élitisme classique. En vérité, il y a des choses importantes dans la vie. S'amuser en fait parti. Ces jeunes que tu critiques, les normies, en vérité, ont une vie bien plus riche que tu le crois: c'est toi qui ressent ça, pas eux. Tu ne vois pas les choses à travers leur regard.
Bref; à tout ceux qui lisent ce topic: soyez des normies, ça vaut bien mieux que de finir comme l'op.
Et toi, l'op, tu devrais avoir de l'ouverture d'esprit. Fais des trucs de normies, investit réellement ton temps dans ça, malgré ta prétendu élévation. Affronte le monde des normies avec cette élévation, et elle sera en réalité enrichi. Tu te rendras compte à quel point l'élévation aime ce qui est normie.
Ayaaa ce cuck qui intervient pour dire de la merde sur une dizaine de lignes
Fais toi une infusion poto
Tu ferais pas un topic comme ça si t'avais une vie social
J'ai bien essayé de t'aider, mais c'est pas grave, reste dans ta connerie et continue d'insulter les gens
Le 15 mars 2020 à 23:58:05 TouhouMusic15 a écrit :
Bien sûr que ta une vie sociale
J'ai bien essayé de t'aider, mais c'est pas grave, reste dans ta connerie et continue d'insulter les gens
C'est quoi une vie social ?
Le 15 mars 2020 à 23:58:05 TouhouMusic15 a écrit :
Bien sûr que ta une vie sociale
Et voilà il se rend compte qu'il a dit de la merde donc il se rabat sur moi
Comme dis dans le précédent topic je suis un 8-9 certifié par les kheys et les dames
Bien évidemment si je te montrais ma tête je serais plus légitime et tu prêterais plus attention à ce que je dis que ce soit faux ou pas
Les low iq bordel de merde
Le truc complètement exaspérant, c'est que les normies ont à moitié conscience d'être comme ça. Mais ça n'éveille rien chez eux si ce n'est e désir d'être toujours + normie par conformisme social. En gros ils passent leurs journées devant Netflix et à la salle pas (juste) parce qu'ils sont cons et aliénés, mais parce qu'ils veulent être comme ça histoire d'être dans le moule.
Et c'est de pire en pire, maintenant la très très grande majorité des gens sont comme ça... Y'a même plus vraiment de "styles" différents d'ailleurs si vous remarquez bien, tout le monde s'habille de la même manière et fait la même chose. Même les tics de langages sont identiques chez tout le monde maintenant.
Le 16 mars 2020 à 00:00:50 thespewer a écrit :
Du coup je force histoire d'être sûr que ma réponse tombe pas dans les limbes.
?
Je suis désolé de te le dire khey, mais t'es totalement à côté de la plaque. C'est toi qui a un problème. L'art, la science, la philosophie, c'est intéressant, je suis moi-même passionné par ces domaines depuis longtemps, mais avec le recul, j'ai compris que le monde, la vie ne fonctionne pas comme ça. En vérité, c'est toi le coincé qui ne connait et ne connaîtra rien de la vie. Les gens vivent toutes ces choses que tu critiques différemment. S'amuser c'est important dans la vie, les gens font leur vie, sont heureux comme ça. Ils ne connaîtront jamais certaines notions philosophiques...qu'importe ? Il y a tant de chose que nous ne connaîtrons jamais, le monde est bien trop vaste. C'est la triste réalité.
Ton idée de la grandeur, ce n'est rien qu'une notion floue et abstraite finalement, un élitisme classique. En vérité, il y a des choses importantes dans la vie. S'amuser en fait parti. Ces jeunes que tu critiques, les normies, en vérité, ont une vie bien plus riche que tu le crois: c'est toi qui ressent ça, pas eux. Tu ne vois pas les choses à travers leur regard.
Bref; à tout ceux qui lisent ce topic: soyez des normies, ça vaut bien mieux que de finir comme l'op.
Et toi, l'op, tu devrais avoir de l'ouverture d'esprit. Fais des trucs de normies, investit réellement ton temps dans ça, malgré ta prétendu élévation. Affronte le monde des normies avec cette élévation, et elle sera en réalité enrichi. Tu te rendras compte à quel point l'élévation aime ce qui est normie.
Le 16 mars 2020 à 00:01:25 catfood a écrit :
Le 16 mars 2020 à 00:00:50 thespewer a écrit :
Du coup je force histoire d'être sûr que ma réponse tombe pas dans les limbes.?
Regarde mon dernier message.Je crois que tu n'y as pas répondu.
Le 16 mars 2020 à 00:01:24 [n0where] a écrit :
Le truc complètement exaspérant, c'est que les normies ont à moitié conscience d'être comme ça. Mais ça n'éveille rien chez eux si ce n'est e désir d'être toujours + normie par conformisme social. En gros ils passent leurs journées devant Netflix et à la salle pas (juste) parce qu'ils sont cons et aliénés, mais parce qu'ils veulent être comme ça histoire d'être dans le moule.Et c'est de pire en pire, maintenant la très très grande majorité des gens sont comme ça... Y'a même plus vraiment de "styles" différents d'ailleurs si vous remarquez bien, tout le monde s'habille de la même manière et fait la même chose. Même les tics de langages sont identiques chez tout le monde maintenant.
C'est ça le truc !
Il serait tellement plus heureux si ils daignaient faire un effort !
Après un bon livre, une bonne musique ou après avoir passé du temps près d'un ruisseau à écrire je me dis que les putains de normies ne feront jamais l'effort de poser leur regard sur ce genre de plaisirs
Le 16 mars 2020 à 00:01:24 [n0where] a écrit :
Le truc complètement exaspérant, c'est que les normies ont à moitié conscience d'être comme ça. Mais ça n'éveille rien chez eux si ce n'est e désir d'être toujours + normie par conformisme social. En gros ils passent leurs journées devant Netflix et à la salle pas (juste) parce qu'ils sont cons et aliénés, mais parce qu'ils veulent être comme ça histoire d'être dans le moule.Et c'est de pire en pire, maintenant la très très grande majorité des gens sont comme ça... Y'a même plus vraiment de "styles" différents d'ailleurs si vous remarquez bien, tout le monde s'habille de la même manière et fait la même chose. Même les tics de langages sont identiques chez tout le monde maintenant.
Au debut avec le Marketing on a pris à segmenter les gens en fonction de ce qu'ils sont pour ensuite leur proposer une offre adapter à ce qu'ils le problème c'est que les gens étaient trop différent donc l'offre trop compliqué à proposer
Aujourd'hui avec le développement du marketing moderne, l'émergence du Neuro Marketing on a appris à concevoir les gens de manière à ce qu'ils soient comme ils sont tel qu'ils sont aujourd'hui c'est à dire pareil
Comme ça on propose une seule offre adapter et ça va tout seul donc c'est plus facile.
Le 15 mars 2020 à 23:53:13 thespewer a écrit :
Le 15 mars 2020 à 23:41:23 catfood a écrit :
Le 15 mars 2020 à 23:39:32 thespewer a écrit :
Tout le monde n'est pas capable d'atteindre l'excellence. Quand je dis ça je fais éco à ton passage sur les stars.
Par exemple, étant petit j'étais une éponge à connaissance, je voulais devenir le plus intelligent, le plus malin, le plus cultivé ,et un jour j'ai compris que c'est pas avec un q.i moyen et une mémoire moyenne qu'on y arrive.
Tout ça pour dire que certaines personnes sont voué à la médiocrité dans les domaines qui les passionnent.Mais t'es pas obligé de devenir le meilleur !!!!!!!!
Tu peux te passionner, partager et pas forcément créer
Pas besoin d'un qi élevé pour rechercher l'exaltationJe parle pas d'être le meilleur, je parle d'être excellent, ça fait bander quasiment personne d'être juste très bon, c'est pour ça que la plupart des gens sans talent se laisse vivre et essaie de se distraire le plus possible.
Mais rien à foutre d'être excellent
La liberté c'est cet éclat qu'est l'intelligence, les normies ne veulent pas être libres le confort est le mal de ce siècle
Pas besoin d'être excellent il s'agit de découvrir pour se connaître soi même et goûter au vrai bonheur
Le 16 mars 2020 à 00:05:24 BadillacBAN3 a écrit :
C'est quoi le problème avec le petit chat ?
Les normies qui veulent des animaux pour le style ou pour s'en servir comme peluche ça me répugne
Le 16 mars 2020 à 00:06:20 catfood a écrit :
Tout le monde n'est pas capable d'atteindre l'excellence. Quand je dis ça je fais éco à ton passage sur les stars.
Par exemple, étant petit j'étais une éponge à connaissance, je voulais devenir le plus intelligent, le plus malin, le plus cultivé ,et un jour j'ai compris que c'est pas avec un q.i moyen et une mémoire moyenne qu'on y arrive.
Tout ça pour dire que certaines personnes sont voué à la médiocrité dans les domaines qui les passionnent.Mais t'es pas obligé de devenir le meilleur !!!!!!!!
Pas besoin d'un qi élevé pour rechercher l'exaltationJe parle pas d'être le meilleur, je parle d'être excellent, ça fait bander quasiment personne d'être juste très bon, c'est pour ça que la plupart des gens sans talent se laisse vivre et essaie de se distraire le plus possible.
La liberté c'est cet éclat qu'est l'intelligence, les normies ne veulent pas être libres le confort est le mal de ce siècle
Pas besoin d'être excellent il s'agit de découvrir pour se connaître soi même et goûter au vrai bonheur
Peut-être une question d'énergie , la majorité des esclaves n'a peut être pas la force d'appliquer son temps libre à s'élever.
Le 16 mars 2020 à 00:10:39 thespewer a écrit :
Le 16 mars 2020 à 00:06:20 catfood a écrit :
Pas besoin d'être excellent il s'agit de découvrir pour se connaître soi même et goûter au vrai bonheurPeut-être une question d'énergie , la majorité des esclaves n'a peut être pas la force d'appliquer son temps libre à s'élever.
Par contre quand je parle des normies je parle pas de Jacques 40 piges qui travaille à l'usine
Je parle des jeunes
Le 15 mars 2020 à 23:52:08 catfood a écrit :
Et toi, l'op, tu devrais avoir de l'ouverture d'esprit. Fais des trucs de normies, investit réellement ton temps dans ça, malgré ta prétendu élévation. Affronte le monde des normies avec cette élévation, et elle sera en réalité enrichi. Tu te rendras compte à quel point l'élévation aime ce qui est normie.Mais t'es attardé ou tu sais pas lire un pavé ?
Les bouffons qui pensent que par ce que je critique les normies j'ai pas de vie sociale
Espèce de débile la plupart des trucs de normies je les apprécie
Putain faut toujours remettre à leur place les low iq
pourquoi tu l’insulte ? tu te sens bousculé dans tes dogmes ?
Données du topic
- Auteur
- Catfood
- Date de création
- 15 mars 2020 à 23:27:53
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55