"Mr Zemmour, et voici votre commande."
Coeur d’artichaut vinaigrette, et Pot-au-feu de gite de boeuf. "
"Je vous laisse la note, ça vous fera 71 euros. "
"Ces prix sont incompatibles avec les valeurs de la république monsieur, et vous le savez, vous le savez ! "
"Ce sont les prix du restaurant monsieur, ce n'est pas moi qui les fixe... "
Aller me chercher un responsable dans ce cas. "
"Bonsoir... que se passe-il ? "
"Écoutez monsieur moi je vais vous dire une chose : il y a des gens qui sont clients ici depuis 1000 ans et qui ne tiennent pas à ce que leurs prix soient remplacés, ils n'y tiennent pas ! "
"Y dit pas que des conneries. "
"...Pardonnez-moi monsieur mais ces prix sont les prix moyens pour un restaurant comme le nôtre. "
"C'est faux ! C'est faux et vous le savez très bien, vous avez tort et vous vous voilez la face monsieur ! "
"Moi j'ai fréquenté les restaurants pendant mille ans, je connais les prix, je sais comment ils fonctionnent, et vous monsieur les avez-vous fréquentés ? "
"Laissez-moi parler, je vous ai laissé parler, laissez-moi parler ! "
"...Qu'est-ce qui est très simple ? "
"Vous le savez, vous le savez. "
"...Ecoutez monsieur Zemmour, ces prix sont les prix affichés, si vous ne vouliez pas payer il ne fallait pas commander... "
"Allez-y, faites-moi la leçon... ! "
"...Chérie paye enfin, tu me mets mal à l'aise... "
"Non non alors je vais répondre sur ce point. "
"Non non je réponds c'est très important.
Ces chiffres monsieur ne sont pas ceux de l'INSEE, j'ai les chiffres sous les yeux, les statistiques officielles ! Vous mentez, vous avez tort et vous le savez ! "
"Vous trafiquez les chiffres et je vais le démontrer très simplement. "
"Mais enfin de quels chiffres parlez-vous, de quoi s'agit-il, de quoi parlons-nous là ? "
"Sachez une chose pour commencer messieurs, ce sont les restaurateurs qui gouvernent les restaurants.
Je mets des maux sur vos maux, écoutez-moi c'est très simple.
Vous avez un double discours messieurs je suis désolé. "
"...Bon laissons-le tout seul je crois qu'il a pété un câble. "
"Ouais, on dirait qu'il a oublié qu'on était là, il parle tout seul. "
"Arrêtez avec votre psychanalyse de bazar.
Vous êtes ridicules et vos arguments sont bidons, je suis désolé.
Mais vous me faites rire vous savez, vous êtes l'incarnation de la doxa bien pensante héritière de la bourgeoisie dominante post soixante-huitard. "
"Monsieur Zemmour je vais vous demander de quitter les lieux s'il vous plait. "
"Mais mon très cher monsieur, mon très cher monsieur, je vais vous répondre... "
Zemmour est raccompagné à l'entrée du restaurant par le vigile.
"Je termine je termine, laissez-moi finir.
Moi je vais vous poser une question simple : vous êtes pour ou contre la lapidation des femmes ?
Vous savez ce que Rousseau disait ? L'amour a été inventé par les femmes pour permettre à ce sexe de dominer alors qu'il était fait pour obéir.
C'est faux, c'est faux ! C'est exactement ça. Vous avez tort et je vais vous expliquer pourquoi. "
La boucle zemmour enfin exposée
7/10 la fin laisse à désirer
Le 15 mars 2020 à 18:03:07 OdysseeSuicide a écrit :
nul
Données du topic
- Auteur
- Ruskia158
- Date de création
- 15 mars 2020 à 18:00:41
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC