[ALERTE] Amazon va faire faillite
Le 17 mars 2020 à 06:52:30 [evolve] a écrit :
As tu une vague idée de combien pèse l'entreprise Amazon ?Va te renseigner.
Avant qu'Amazon ne tombe en faillite,. plusieurs pays auront coulé par avant.
200 milliards, dont 20 milliards réalisent 50% des bénéfices des 20 milliards de bénéfices de l'entreprise.
Si tu ne vois pas où est le problème...
Le 17 mars 2020 à 07:17:22 dsk5555 a écrit :
Sauf qu’une lois commerciale ne s’applique qu’en condition normale
Ça reste à voir. Ça reste une violation grave aux yeux de la loi Us. Surtout qu'amazon les incites à le faire. En plus en temps de crise, ça peut être critique, de proposer un produit qui ne sera jamais livrer
Le 17 mars 2020 à 07:25:07 1m70mais19cm a écrit :
T'es débité seulement lors de l'expédition du colis, donc non, aucune faillite.
Pas aux US
Le 17 mars 2020 à 07:30:50 BelgianRace81 a écrit :
https://www.lefigaro.fr/flash-eco/amazon-augmente-les-salaires-et-recrute-pour-faire-face-a-l-explosion-de-la-demande-20200317Rêve toujours avec tes pseudo-analyses à deux balles.
Si seulement tu avais lu mon post jusqu'au bout
Amazon en faillite bien sur
Leurs serveurs à travers le monde rigolent
premierement, le prime n'est PAS déficitaire. le déplacement de 100 objets par camion permet de rentabiliser des colis jusqu'à un euro
ensuite, les frais de livraison sont surtout payes par les revendeurs: les objets "prime" sont stockes en depot amazon, et le vendeur paie une comission à amazon dont les frais de livraison sont partages avec les "primers"
Et enfin, vu la thune que se fait amazon a chaque objet vendu et non prime (doit y avoir un objet prime pour 50 objets non prime), rassure toi, c'est pas demain qu'ils feront faillite
amazon en faillite
à mon avis c'est plus fnac qui va finir en faillite, vu que la majorité de leur bénef viennent du service après ventes et des achats en magasin
perso je jubile les employé fnac qui viennent faire leur propagande anti amazon, vous allez bientôt pointer chez pole emploi
pendant ce temps j'ai
- un abo prime
- une liseuse kindle
d'ailleurs j'achète quasi plus que sur amazon, exprès comme ça vous allez plus vite finir au chomage
Le 17 mars 2020 à 07:43:29 Karma_Why a écrit :
premierement, le prime n'est PAS déficitaire. le déplacement de 100 objets par camion permet de rentabiliser des colis jusqu'à un euro
ensuite, les frais de livraison sont surtout payes par les revendeurs: les objets "prime" sont stockes en depot amazon, et le vendeur paie une comission à amazon dont les frais de livraison sont partages avec les "primers"Et enfin, vu la thune que se fait amazon a chaque objet vendu et non prime (doit y avoir un objet prime pour 50 objets non prime), rassure toi, c'est pas demain qu'ils feront faillite
Prime n'est pas déficitaire que dans les certains grands centres urbains. Du reste, il reste largement déficitaire.
Ensuite, le gris du problème reste les revendeurs non réapprovisionnés
Le 17 mars 2020 à 07:40:24 Doditz13 a écrit :
Amazon en faillite bien surLeurs serveurs à travers le monde rigolent
AWS ne pourra pas compenser à lui seul le troué immense de trésorerie que ça va provoquer
Le 17 mars 2020 à 07:43:45 Gideonscroutoum a écrit :
amazon en failliteà mon avis c'est plus fnac qui va finir en faillite, vu que la majorité de leur bénef viennent du service après ventes et des achats en magasin
perso je jubile les employé fnac qui viennent faire leur propagande anti amazon, vous allez bientôt pointer chez pole emploi
pendant ce temps j'ai
- un abo prime
- une liseuse kindled'ailleurs j'achète quasi plus que sur amazon, exprès comme ça vous allez plus vite finir au chomage
Je travaille pas chez fnac issou
si Amazon ne s'en rend pas compte assez vite,
khey redescends un peu là
je pense que les doctorants d'amazon en sachent un peu beaucoup plus que toi sur comment gérer la situation
Le 17 mars 2020 à 07:58:14 Talarelivol a écrit :
je pense que les doctorants d'amazon en sachent un peu beaucoup plus que toi sur comment gérer la situation
Avoir un doctorat fait de toi un bon étudiant, pas un bon gestionnaire de crise
Les gens ne sortent pas, ils vont commander en masse.
T'en fais pas pour eux être en rupture de stock c'est un problème de riche
Le 17 mars 2020 à 07:59:05 LeeKwanYew10 a écrit :
Le 17 mars 2020 à 07:58:14 Talarelivol a écrit :
je pense que les doctorants d'amazon en sachent un peu beaucoup plus que toi sur comment gérer la situationAvoir un doctorat fait de toi un bon étudiant, pas un bon gestionnaire de crise
ok il y a des meilleurs gestionnaires de crise que toi, si tu préfères
Données du topic
- Auteur
- LeeKwanYew10
- Date de création
- 17 mars 2020 à 06:46:09
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51