Topic de jean_tutorial :

elle a embrassé un mec en boite , je la pardonne ?

je l’ai quitté parce que je suis tombé sur un screen d’elle en train de choper un mec en vacance , j’ai decidé de la quitter 2 jours apres , elle est vraiment attachée et m’envoie des pavay de regrets et quand je l’appelais elle était dans son lit en pleurant :(

je la pardonne ( dans 2-3 mois ) ?

non sinon elle recommencera .
non, en plus t'as déja du la ken
Les newfags qui feedent
"Pardonne" là pour garder ton vide couilles mais commence à chercher ailleurs :)
Si tu lui pardonnes, dans sa tête tu seras un cuck qui pardonne quoiqu'elle fasse. Elle se genera pas pour en profiter. :hap:
NON,si elle regrettait vraiment elle te l'aurait dit au lieu que tu découvres ça par toi même.
Tu la souilles encore 2 - 3 fois et tu bouges loin
Non, sauf si t'es de gauche auquel cas son corps son choix et t'as pas le droit de lui imposer ta volonté.

pardonne la

bezla

quitre la encore juste apres :rire:

Fait style tu lui pardonnes mais tu restes froid avec elle et tu la baises tout en cherchant une autre meuf et tu dois surtout pas t’en cacher n’hésite pas à parler avec quelqu’un d’autre même si la michto est dans la même pièce que toi
putain c’est dure les kheys , la situation c’est que je suis parti pendant 4 mois ( ca fait que 3 mois qu’on était ensemble avant ) ducoup je sais pas si je fais genre on repars sur des bases saines ou alors je la tej

Données du topic

Auteur
jean_tutorial
Date de création
10 mars 2020 à 06:10:44
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 179