Topic de FinDuMonde_2020 :

La dernière PARTOUZE avant ta MORT,c'est maintenant ou jamais !!!

Supprimé

on va tous mourir , c'est certain maintenant !!! :peur:

Et si on s'organiser une enorme partouze entre kheys puceaux , ...

Histoire de se dépuceler dans la bonne humeur une dernière fois avant la fin du monde ? :ok:

Qui est partant ? :-p

Mp moi pour rajouter votre présence sur ma liste des participant-e-s

ps: plus nombreux nous serons, moins cher sera la contribution financière par personne pour la location de la salle des fêtes , pensez y
invitez vos proches parents partager ce moment unique de convivialité
https://youtu.be/YcHzYmDdVxc

ps2: 115 personnes pré-inscrites déjà , depechez vous car limitée a 4999 personnes selon la préfecture

Y'a des filles même ? ( ou trap ? )

Le 14 mars 2020 à 21:22:19 Kisho_Arima a écrit :
no gay bien sûr

Y a de tout , et pour tout les goûts ...

Le 14 mars 2020 à 21:23:24 FinDuMonde_2020 a écrit :

Le 14 mars 2020 à 21:22:19 Kisho_Arima a écrit :
no gay bien sûr

Y a de tout , et pour tout les goûts ...

Si pas 20% de filles minimum ------> projet voué à l'échec

A aucun moment tu parles de kheyette, donc ce sera sans moi dans le doute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/5/1499435849-goku-bye.png

Le 14 mars 2020 à 21:23:16 FireHit a écrit :
Y'a des filles même ? ( ou trap ? )

Certaines traps mignons, seront parmis nous en effet , je sais que beaucoup d'amateurs sur ce forum ;)

suite aux nouvelles consignes , nous allons changer la salle des fetes en hôtel et les 126 participants devront prendre chacun 1 chambre , et la partouze s'effectuer via skype . J'ai hâte d'y être :coeur:
la saison 2 se prepare en coulisse :ok:
la saison 2 se prepare en coulisse :ok:
Resume nous cette FAMEUSE soirée voyons
la saison 2 va bientôt debuter :-d
la saison 2 va bientôt debuter , vivre soi soi-même ce moment intense en émotion est mieux que d'ecouter les autres le raconter :-d
la saison 2 va bientôt debuter , vivre soi soi-même ce moment intense en émotion est mieux que d'ecouter les autres le raconter :-d
la saison 2 va bientôt debuter , vivre soi soi-même ce moment intense en émotion est mieux que d'ecouter les autres le raconter :-d
la saison 2 va bientôt debuter , vivre soi soi-même ce moment intense en émotion est mieux que d'ecouter les autres le raconter :-d
la saison 2 va bientôt debuter , vivre soi soi-même ce moment intense en émotion est mieux que d'ecouter les autres le raconter :-d
la saison 2 va bientôt debuter , vivre soi soi-même ce moment intense en émotion est mieux que d'ecouter les autres le raconter :-d
la saison 2 va bientôt debuter , vivre soi soi-même ce moment intense en émotion est mieux que d'ecouter les autres le raconter :hap:
Presque un an jour pour jour, t'aurais pu t'appliquer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Données du topic

Auteur
FinDuMonde_2020
Date de création
14 mars 2020 à 21:21:28
Date de suppression
14 janvier 2022 à 22:30:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 297