Le 14 mars 2020 à 19:45:38 Recherchiste2 a écrit :
Le 14 mars 2020 à 19:40:48 SuppoMarron a écrit :
Sondage inutile
Il y a déjà quelque chose cf les mesures mises en place
Oui je suis d'accord, le sondage a pour but de savoir combien de kheys sont encore dans le déni
Au temps pour moi
Le 14 mars 2020 à 19:47:47 L-U-N-E a écrit :
Le 14 mars 2020 à 19:40:48 SuppoMarron a écrit :
Sondage inutile
Il y a déjà quelque chose cf les mesures mises en place
Poudre aux yeux
La grippe se propage de la meme facon, fait entre 5 et 10k de morts par an mais jamais on a pris de telles mesures ou demandé de prendre de telles mesures
Donc tu conçois qu’il y a bien quelque chose puisque peu importe les comparaisons faites au sujet de la dangerosité du virus, de telles mesures n’ont pas été prises avec la grippe. Ça se justifie comment d’après toi ?
+ les YRR qui continuent de le prôner, YRR signifie juste que le virus ne va pas éradiquer toute la race humaine ?
Dans ce cas pourquoi pas... mais là c’est factuel, nous avons dépassé le stade de "lavez-vous les mains"
Après niveau statistiques et ratio infectés/morts/guéris, si l’on compare avec la grippe, tu as raison. Et les media omettent largement de souligner le nombre de personnes guéries... mais encore une fois, pourquoi agir ainsi, la propagation est-elle plus exponentielle ou égale ?
+ là c’est une pandémie... j’ignore si la grippe touche tout le globe au même moment, éclairez-moi svp