Topic de PapaduFirst :

Tous les mecs normaux ont des potes meufs

Alors l'amitié homme femme existe
Y'a que sur ce forom en fait qu'on a un souci
Les mecs gays, bi ou friendzone = normaux?
Non le first justement
Tu dois être un celestin, comme moi
Mais moi je suis un celestin lucide
Dans beaucoup de groupes d'amis il y a au moins une meuf
Les gens normaux ont des potes meufs
J'y crois pas il y a toujours une personne dans le coup qui souhaite plus.
Perso quand j'avais des "potes" meufs je n'aurais pas été contre les baiser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/2/1514298483-risilapin.jpg
Les baiser comme dans bus simulator ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/2/1514298483-risilapin.jpg
Il y a des mecs déjà en couple qui sont potes avec des meufs hein

Bah ouais, mais ils entretiennent ces relations dans l'optique d'un jour parvenir à les baiser si l'occasion se présente. Le seul intérêt pour un homme de perdre de son temps et son énergie à côtoyer une femme est celui de la séduire et la baiser. Rien d'autre.

Si tu n'as pas de cercle d'amis, c'est que tu es moche et souvent un déchet inapte, doublé d'un inepte. Ce que l'écrasante majorité de ce forum est et restera.

Les seules amitiés homme/femme qui existent c'est quand le mec et la meuf sont déjà en couples et qu'ils sont déjà potes avec le conjoint de chacun.
Je traîne avec beaucoup de meuf et j'ai aucune attirance pour elles elle le savent très bien je parle même des meufs qui m'intéresse avec elles et il y a aucun problème
Des amis, genre des potes oui c'est possible
Par contre quand c'est une " meilleure amie " souvent ça cache un truc:hap:
Voila djangook est un mec normal
Les autres puceaux ici sont des clichés du forom
On parle de pote meuf khey pas de meilleure amie

Le 14 mars 2020 à 16:08:48 Djangojok a écrit :
Je traîne avec beaucoup de meuf et j'ai aucune attirance pour elles elle le savent très bien je parle même des meufs qui m'intéresse avec elles et il y a aucun problème

C'est un choix par défaut. Tu t'efforces de te répéter, consciemment, que tu n'es pas attiré par elles, car tu sais pertinemment qu'elles t'ont déjà évincé de leur champ des possibles. Jamais tu ne les baiseras, alors tu fais le dos rond. Inconsciemment, la réalité est toute autre.
En somme, continuer à les côtoyer est pour toi une perte de temps et d'énergie, en plus de te raccrocher à des illusions vaines. Tu n'as à leurs yeux aucune valeur et ça n'évoluera pas. Continue donc à te détruire, tu n'as d'autres choix que celui-ci pour te sentir vivant. Preuve en est avec ton message à l'instant plein d'ego sur un forum de jeuxvideos.

Je vois que certains prennent ça beaucoup à coeur et tombent dans l'émotionnel
Il ne faut pas les kheys

Le 14 mars 2020 à 16:11:29 ______-____-__ a écrit :

Le 14 mars 2020 à 16:08:48 Djangojok a écrit :
Je traîne avec beaucoup de meuf et j'ai aucune attirance pour elles elle le savent très bien je parle même des meufs qui m'intéresse avec elles et il y a aucun problème

C'est un choix par défaut. Tu t'efforces de te répéter, consciemment, que tu n'es pas attiré par elles, car tu sais pertinemment qu'elles t'ont déjà évincé de leur champ des possibles. Jamais tu ne les baiseras, alors tu fais le dos rond. Inconsciemment, la réalité est toute autre.
En somme, continuer à les côtoyer est pour toi une perte de temps et d'énergie, en plus de te raccrocher à des illusions vaines. Tu n'as à leurs yeux aucune valeur et ça n'évoluera pas. Continue donc à te détruire, tu n'as d'autres choix que celui-ci pour te sentir vivant. Preuve en est avec ton message à l'instant plein d'ego sur un forum de jeuxvideos.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png cette frustration est intéressante, que tu le veuille ou non je n'ai jamais eu envie de quoi que ce soit avec mes potes filles, et ça ne changera pas elles font leurs vie je fais la mienne

Non impossible. Soit y’en a un des deux qui veut plus. Soit le mec utilise la meuf pour être en contact avec d’autres meufs. Sinon c’est soit un gay, soit un fz qui espère :ok:
Aucun mec normal ne perdrait son temps avec une femme sinon, on délire bien plus avec des potos
Djangojok est le seul mec normal du topic
Les celestins comme moi, parcequ'au vu des réponses je sais que je ne suis pas le seul, devraient prendre compte de ce qu'il dit

Données du topic

Auteur
PapaduFirst
Date de création
14 mars 2020 à 16:04:23
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 284