Monsieur POTTAH
Le 12 mars 2020 à 14:40:49 SerialTourist a écrit :
Le 12 mars 2020 à 14:01:45 zedla10 a écrit :
Ordre des médecins, 2ème classeEt 5 fois l'auréat du sourire le plus contagieux décerné par The Lancet
Mais assez parlé de moi. Je ne me suis pas débarrassé des yorarien en toussant. MINHIN ! HINHINHIN !
classe
- Keuf keuf... Pas malaria, pas malaria
- Pas malaria ? Tu es sûr ? Ce serait pourtant parfait pour toi, le traitement est à moindre prix de nos jours. Mais je vois que tu as une toux grasse...
- Pas malaria, pas malaria
- Pas malaria ? Ce sera donc.... CORONA !!!
Le 12 mars 2020 à 15:39:20 BanIncompris a écrit :
- Huum, je vois de la fièvre en toi, un grand potentiel dans tes bronches, capable de s'épandre partout aux alentours
- Keuf keuf... Pas malaria, pas malaria
- Pas malaria ? Tu es sûr ? Ce serait pourtant parfait pour toi, le traitement est à moindre prix de nos jours. Mais je vois que tu as une toux grasse...
- Pas malaria, pas malaria
- Pas malaria ? Ce sera donc.... CORONA !!!
AYAAAA
[14:26:58] <B612>
-Harry je te rends la cape d'invisibilité de ton père-C'est très gentil mais pourquoi me le rendre à moi, un gosse de 11 ans, vous savez bien que le premier truc que je ferai c'est d'aller mater les filles sous les douches
-Parcequ'à ton âge, c'est de l'espièglerie, au mien c'est un crime. Mais tu sais depuis que j'ai cette cape en ma possession, personne ne m'a vu, pas vu pas pris
Données du topic
- Auteur
- SpectacleRock
- Date de création
- 11 mars 2020 à 00:49:49
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 97