Topic de ConceptVague :

TUTO : Être un DÉCHET en 8 étapes simples

Salut, j'ai remarqué que ce forum était peuplé de yes-life qui aspirait qu'à devenir des déchets, alors j'ai décidé de faire un tuto rapide, simple et efficaces en 8 étape simple qui vous permettront d’être un déchet rapidement

1) Ne pas avoir d'activités professionnelles ou scolaire, un point important est de ne ne pas se lever le matin, ainsi vous créez une habitude vraiment pratique pour vous déconditionner de la vie active, ca permettra également de perdre toute notion de temps, de pas voir les années qui passent. Le deuxième conseil que j'ai à vous donner est de pas vous renseigner sur les offres d'emploi ou de formation, ne vous préoccupez surtout pas de cela, c'est du temps perdu.

2) Ne pas avoir d'activité culturelle ou sportive, très mauvaise idée que d'aller au cinéma, la bibliothèque, de faire du théâtre, dans votre ville, il y a surement des associations en tout genre, surtout ne vous déplacez pas pour vous renseigner, vous perdez votre temps inutilement, quand au sport ca sert à rien et ca fait mal, pourquoi faire un truc qui fait mal ? Faut etre stupide pour faire ca

3) Se masturber le plus possible, plusieurs fois par jours et tout les jours de la semaine si possible, c'est une pratique saine et naturel et vous apportera une vie équilibré

4) Pensez régulièrement au passé, aux évènements qui vous ont fait du mal, aux traumatismes, replongez dedans le plus possible, si ca suffit pas à vous rendre triste, je vous conseil de comparer votre vie ou des aspects de votre vie aux autres et d'en tirer la conclusion hâtive que vous êtes un raté par rapport à eux, pour les plus téméraire je vous conseil de faire une fixette sur un aspect de vous ou votre vie et d'en tirer des complexes et des croyances limitantes, ainsi si vous êtes petit de taille / puceau / gros / seul / pauvre... ne passez pas à cotés de cette chance de vous rendre malheureux à peu de frais

5) Soyez addict: drogue dure, douce, cannabis, alcool, cigarette, jeu vidéos, internet ... tout est bon, l'idéal est de multiplier les addictions, ou de passez le plus de temps possible à cultiver son addiction, mention spécial au virtuel (internet / jeu vidéos) le mieux est de centraliser sa vie dessus, passez vos nuits à jouer, quand vous partez en vacance, pensez à une connexion wi-fi et prendre votre ordi, quand vous etes dehors (un environnement hostile) prenez vos écouteurs, si vous attendez le moindre temps quelque part, sortez votre smartphone trainer sur jvc, surtout ne cherchez pas à etre attentif à votre environnement

6) Si vous rencontrez par hasard quelqu'un, fiez vous à la règle suivante; ne jamais prendre d'initiative, par exemple ne lancez pas de conversation inutile, si vous le voyez par hasard n'allez pas lui dire bonjour, inutile, si lui prend l'initiative de vous parler, soyez passif, ne vous intéressez pas à lui, ne relancez pas la conversation, ca fait mauvais genre.

7) Essayez de vous isoler le plus possible, comment faire cela me direz vous ? Déjà c'est dans la tête, je vous conseil d'etre le plus sélectif dans vos contacts, exit les vieux, les yes-life, les pauvres, les Célèstin, les moches... ne parlez pas à tous le monde, parlez qu'aux gens que vous jugez digne de vous, ne cherchez pas à devenir amis avec tout le monde, c'est un truc de loser, les vrais hommes ont des ennemis à qu'il il n'ont jamais adressé la parole et qu'ils connaissent pas. N'oubliez pas d'etre désagréable avec les gens que vous jugez pas digne de vous, il faudrait pas qu'il prennent la confiance. Un petit plus à ne pas négliger: tenez des propos choquants ou polémique en public sans la moindre forme de contextualisation, ca fait toujours son petit effet.

8) Avoir des comportements anti-sociaux, n'hésitez pas à insulter ou vous moquer si quelqu'un fait un truc qui vous parait stupide, la clé c'est la violence et d’être malveillant avec les autres, par exemple, par exemple votre camarade de classe renverse un peu de sa bouteille d'eau sur vous, insultez-le copieusement, il serait lâche de chercher à résoudre les conflits diplomatiquement alors qu'on peut le faire par la violence, laissez éclater votre colère, toute les occasions sont bonnes pour pousser un bon coup de gueule ou péter un câble. Surtout privilégiez l'instinct et suivez vos pulsions par dessus tout, en étant impulsif et colérique vous deviendrez facilement un calvaire pour les gens vous côtoyant.

Voilà j’espère que ce tuto vous aidera et que vous serez rapidement des déchets accomplis.

1 seul étape m’a sauver: la descolarité
Mettez ca a l envers et devenez le futur Jeff Bezos
A chaque point je me suis dit "c'est exactement moi !" Et au point d'après, je me suis encore plus dit que c'était moi. Je confirme donc l'efficacité totale de ce tuto. :oui:

Le 11 mars 2020 à 00:45:43 KipTeiTei a écrit :
A chaque point je me suis dit "c'est exactement moi !" Et au point d'après, je me suis encore plus dit que c'était moi. Je confirme donc l'efficacité totale de ce tuto. :oui:

avec plaisir kheyou

6 etapes sur 7 :)
Rajoute être un KJ/QLF à la liste

8/8 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504522022-broly-cafe-v2.jpg

Supplément kj/qlf pour moi chef https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504522022-broly-cafe-v2.jpg

Merci beaucoup il me manquait deux étapes pour réaliser le grand chelem. Je vais enfin pouvoir vivre ma vie de déchet à 100%
Topic d'utilité publique.

Le 11 mars 2020 à 00:50:15 Zryg a écrit :
Merci beaucoup il me manquait deux étapes pour réaliser le grand chelem. Je vais enfin pouvoir vivre ma vie de déchet à 100%

avec plaisir khey profite bien de cette vie

Le 11 mars 2020 à 00:49:35 BriacOTF a écrit :
8/8 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504522022-broly-cafe-v2.jpg

Supplément kj/qlf pour moi chef https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504522022-broly-cafe-v2.jpg

c’est tout à ton honneur khey!

Je crois que tu prêches des convaincus... :(
6 sur 8, ça va je peux encore m'en sortir.
2 à 7 perso, mais je me suis bien reconnu sur certains points. :rire: Mais autant avoir la thune en plus et le sourire khey. :ok:

J’ai toujours des écouteurs quand je me balade, fais mes courses, va au travail. J’écoute des podcasts, de la musique et des livres audios. Et j’aime beaucoup les jeux vidéos.

Le reste j’ai pas. Tu me juges comment :hap:

Le 11 mars 2020 à 00:43:04 thunderwave a écrit :
Mettez ca a l envers et devenez le futur Jeff Bezos

Ceux ci

J'ai les 6 premiers + 7 sauf que s'est un isolement par peur des gens pas par mépris.

Topax goldé nonobstant, je up :hap:

j'ai les 5 premiers et a moitié les 3 derniers :cool::-(

Données du topic

Auteur
ConceptVague
Date de création
11 mars 2020 à 00:40:51
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 119