Sortir avec une femme d'origine maghrébine quand on est blanc
Je refais le topic alors qu'il n'y avait rien d'hors charte mais bon
Le but ici n'est pas de dire les Blancs on n**** vos sœurs ou les QLF on b**** vos sœurs ce n'est pas du tout le sujet donc no ban les modos SVP.
Je voulais savoir pour les blanc qui ont déjà été en couple avec une fille d'origine maghrébines s'ils avaient rencontré des problèmes notamment d'acceptation pas la famille de leur copine du fait qu'ils étaient blanc ou non musulman.
Merci d'avance pour vos réponses et merci de rester courtois et bienveillant à l'égard de toute les communautés
Oui une fois.
J'ai eu "besoin de me justifier" auprès du frère pour que ça passe avec sa soeur.
Le 07 mars 2020 à 15:57:13 Ricky0911 a écrit :
Oui une fois.J'ai eu "besoin de me justifier" auprès du frère pour que ça passe avec sa soeur.
cuck.
Le 07 mars 2020 à 15:57:13 Ricky0911 a écrit :
Oui une fois.J'ai eu "besoin de me justifier" auprès du frère pour que ça passe avec sa soeur.
Il t'a demandé quoi genre si t'étais une bonne personne ?
Elle était d'origine algérienne et moi français bien blanc.
Au départ elle me disait je vais te présenter a mon frere ça me faisait stressé et puis le frère était sympa en fait.
Il a vu qu'avec moi sa soeur serait bien je pense.
J'étais un mec normal avec des amis normaux.
Pas de gens chelous autour de moi.
Et ça s'est bien passé
On s'est séparé un peu plus tard car distance mais j'avais passe un bon moment avec elle.
Le 07 mars 2020 à 16:01:42 Ricky0911 a écrit :
Elle était d'origine algérienne et moi français bien blanc.Au départ elle me disait je vais te présenter a mon frere ça me faisait stressé et puis le frère était sympa en fait.
Il a vu qu'avec moi sa soeur serait bien je pense.
J'étais un mec normal avec des amis normaux.
Pas de gens chelous autour de moi.Et ça s'est bien passé
On s'est séparé un peu plus tard car distance mais j'avais passe un bon moment avec elle.
dac donc bonne expérience de ton côté
Le 07 mars 2020 à 16:04:45 Joueur2ok a écrit :
T'as vu hier y avait faute sur Sakai ptn
ouais dommage qu'il siffle pas le coup franc mais bon on a pas été bon c'est mérité pour amiens
Et au final j'ai pas eu a me justifier de rien.
J'etais juste moi.
Par contre le frère et ses "potes" eux ils étaient loin d'être irréprochables.
Ils m'avaient montré leur biz a l'époque.
C'était pas joli joli.
Fusil dans les bagnoles, canabis etc...
Peut être le fait que justement je n'étais pas du tout dans ce domaine là le frère m'appreciait et se disait peut être que sa soeur serait mieux avec quelqu'un comme moi qu'avec un de ses potes.
À la fac je suis sorti avec une reubeu
À part des regards noirs de certains Jean-OneTwoThree j'ai pas eu de problème de ce côté là avec elle
Le 07 mars 2020 à 16:08:34 Kheyette2Merde_ a écrit :
tu pourra pas te balader avec elle main dans la main dans certains coins au risque de te faire insulter/agresser
ça existe encore vraiment ce genre de truc?
Données du topic
- Auteur
- ninja-footix
- Date de création
- 7 mars 2020 à 15:52:22
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 34