Topic de LIONEL-MESSl :

Le PSG hypocrite et immature ?

le mec il a vraiment pondu ce pavé
autant j'aime pas le PSG, autant les anti-PSG sont encore plus débiles

Mon khey, il est propre ton topic

C’est bien toi avec qui on a inondé en 2017 le forum football de référence à l’acheteur de pseudo ?

Je ne comprends pas l’importance qu’on donne à ce petit club ainsi qu’à leurs footix de supporters, ils sont ridicules. Ils font la fête pour une simple qualif en quart... en quart franchement...

Le 14 mars 2020 à 12:04:54 darkvadorman a écrit :
AGNEUGNEU TRO AROGANT https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525114021-1521408136-trois.jpg

En quoi ?
Quand on s'est fait péter par Barcelone on était la risée de l'Europe, tout le vestiaire du FC Barcelone était là à se foutre ouvertement et violemment de notre gueule
Quand on a perdu face à Manchester, tout l'Angleterre nous a clashé
Quand on a perdu face au Réal, tout l'Espagne nous a clashé
D'ailleurs on se fait constamment clasher h24 en fait, mais c'est pas grave on vous aime quand même en attendant c'est qui votre équipe ?

Paris contre Barcelone était premier à lancer l'offensive, c'est prouvé en partie II.
Mbappé a lancé la première offensive clash contre United, prouvé en partie II.

A un moment donné, il faut se remettre en question quand on est attaqué de tous les côtés.

Et en attendant ton club à toi si le match était à huis clos on l'entendrait... DE DEHORS ? Pendant tout le match ?
L'ambiance des supporter dehors même en Argentine on voit rarement ça, NORAJ :ok:

Le 14 mars 2020 à 12:07:27 LIONEL-MESSl a écrit :

Le 14 mars 2020 à 12:04:54 darkvadorman a écrit :
AGNEUGNEU TRO AROGANT https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525114021-1521408136-trois.jpg

En quoi ?
Quand on s'est fait péter par Barcelone on était la risée de l'Europe, tout le vestiaire du FC Barcelone était là à se foutre ouvertement et violemment de notre gueule
Quand on a perdu face à Manchester, tout l'Angleterre nous a clashé
Quand on a perdu face au Réal, tout l'Espagne nous a clashé
D'ailleurs on se fait constamment clasher h24 en fait, mais c'est pas grave on vous aime quand même en attendant c'est qui votre équipe ?

Paris contre Barcelone était premier à lancer l'offensive, c'est prouvé en partie II.
Mbappé a lancé la première offensive clash contre United, prouvé en partie II.

A un moment donné, il faut se remettre en question quand on est attaqué de tous les côtés.

Ça s'appelle du trashtalking as-tu déjà pratiqué une quelconque compétition de ta vie ? Même du tir à l'arc ?
Et encore, c'était taquin mais totalement acceptable, n'en déplaise à ta fragilité :ok:

Le 14 mars 2020 à 12:05:11 K-SKun a écrit :
tl dr :(

Les Parisiens sont les premiers à dire : 'aucun argument :) ' pourtant

c'est normal des provocs comme ca dans un milieu comme le foot :(

c'est même plutôt cool, ca met du piment et plus d'enjeu au match :(

après des PLS on en donne & on en prend a tour de bras

Le 14 mars 2020 à 12:05:41 RaoulDugudu2 a écrit :
le mec il a vraiment pondu ce pavé
autant j'aime pas le PSG, autant les anti-PSG sont encore plus débiles

Le 14 mars 2020 à 12:05:41 RaoulDugudu2 a écrit :
le mec il a vraiment pondu ce pavé
autant j'aime pas le PSG, autant les anti-PSG sont encore plus débiles

C'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase

Je vais te dire un truc :

Les parisiens s'en tapent de ce PSG. Il n'excite que les banlieusards des coins perdus de l'oise

Le 14 mars 2020 à 12:06:43 angel_life a écrit :
Mon khey, il est propre ton topic

C’est bien toi avec qui on a inondé en 2017 le forum football de référence à l’acheteur de pseudo ?

Non ce n'est pa moi

Le 14 mars 2020 à 12:10:10 Moelleux75011 a écrit :
Je vais te dire un truc :

Les parisiens s'en tapent de ce PSG. Il n'excite que les banlieusards des coins perdus de l'oise

Le vrai psg est mort avec le plan Leproux, maintenant c’est un club pour guignols

Le 14 mars 2020 à 12:05:58 FromNormie2Chad a écrit :
Faut vraiment vous trouver un travail

Mais j'en ai un. Je sais sur quoi tu te bases pour lancer des attaques pareil...

Le 14 mars 2020 à 12:07:27 darkvadorman a écrit :
Et en attendant ton club à toi si le match était à huis clos on l'entendrait... DE DEHORS ? Pendant tout le match ?
L'ambiance des supporter dehors même en Argentine on voit rarement ça, NORAJ :ok:

Rien à dire sur vos supporters, exemplaire dans le soutien. Le sujet n'est pas dans la qualité des supporters

Le 14 mars 2020 à 12:08:52 darkvadorman a écrit :

Le 14 mars 2020 à 12:07:27 LIONEL-MESSl a écrit :

Le 14 mars 2020 à 12:04:54 darkvadorman a écrit :
AGNEUGNEU TRO AROGANT https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525114021-1521408136-trois.jpg

En quoi ?
Quand on s'est fait péter par Barcelone on était la risée de l'Europe, tout le vestiaire du FC Barcelone était là à se foutre ouvertement et violemment de notre gueule
Quand on a perdu face à Manchester, tout l'Angleterre nous a clashé
Quand on a perdu face au Réal, tout l'Espagne nous a clashé
D'ailleurs on se fait constamment clasher h24 en fait, mais c'est pas grave on vous aime quand même en attendant c'est qui votre équipe ?

Paris contre Barcelone était premier à lancer l'offensive, c'est prouvé en partie II.
Mbappé a lancé la première offensive clash contre United, prouvé en partie II.

A un moment donné, il faut se remettre en question quand on est attaqué de tous les côtés.

Ça s'appelle du trashtalking as-tu déjà pratiqué une quelconque compétition de ta vie ? Même du tir à l'arc ?
Et encore, c'était taquin mais totalement acceptable, n'en déplaise à ta fragilité :ok:

C'est pas ce que dit Paris pourtant quand Haaland fait une position Lotus

Le 14 mars 2020 à 12:09:49 RinnelidoV31 a écrit :
c'est normal des provocs comme ca dans un milieu comme le foot :(

c'est même plutôt cool, ca met du piment et plus d'enjeu au match :(

après des PLS on en donne & on en prend a tour de bras

Le psg est allé trop loin dans la réponse. Faut remettre les choses à leur place

Le 14 mars 2020 à 12:15:18 LIONEL-MESSl a écrit :

Le 14 mars 2020 à 12:09:49 RinnelidoV31 a écrit :
c'est normal des provocs comme ca dans un milieu comme le foot :(

c'est même plutôt cool, ca met du piment et plus d'enjeu au match :(

après des PLS on en donne & on en prend a tour de bras

Le psg est allé trop loin dans la réponse. Faut remettre les choses à leur place

Non c’est mérité

Le 14 mars 2020 à 12:17:14 tarro146 a écrit :

Le 14 mars 2020 à 12:15:18 LIONEL-MESSl a écrit :

Le 14 mars 2020 à 12:09:49 RinnelidoV31 a écrit :
c'est normal des provocs comme ca dans un milieu comme le foot :(

c'est même plutôt cool, ca met du piment et plus d'enjeu au match :(

après des PLS on en donne & on en prend a tour de bras

Le psg est allé trop loin dans la réponse. Faut remettre les choses à leur place

Non c’est mérité

C'est mérité pour Dortmund comme Paris mérite d'être remis à sa place. Dortmund, on s'en fiche, y a aucun supporter de cette équipe quasiment ici, le sujet c'est Paris, y a surement un Allemand qui s'occupe de faire de même pour Dortmund en Allemagne

Le 14 mars 2020 à 12:07:16 _Sociopathie_ a écrit :
Je ne comprends pas l’importance qu’on donne à ce petit club ainsi qu’à leurs footix de supporters, ils sont ridicules. Ils font la fête pour une simple qualif en quart... en quart franchement...

C’est toujours bon de le rappeler.

Le 14 mars 2020 à 12:01:36 SambaDoBrasil44 a écrit :
Ce club est beaucoup trop arrogant,j'espère qu'ils vont salement se faire humilié

Par conséquent je le souhaite aussi.

Données du topic

Auteur
LIONEL-MESSl
Date de création
14 mars 2020 à 10:54:42
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 388