Donc l'animé bleach va reprendre
- 1
Ok, très bien, je vois
Le 07 mars 2020 à 07:42:46 Cekazz a écrit :
Quand ça?
Ya un compte à rebours
C'est dans 300 et quelques heures
Le 07 mars 2020 à 07:43:46 Posayfistbanned a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?type_search_in_forum=titre_topic&search_in_forum=Bleach
2 topics qui bident wouhouhou
je ne suis pas dutout un hater j apprecie l oeuvre et surtout les musique de l anime MAIS:
point de vue non initié bleach est inconnu
point de vue otaku bleach est mort
point de vue fan on sait comment se passe le dernier arc c etait globalement sous la moyenne malgré de situation tres interessante
point de vue fan hardcore, on attend d'avoir des preuves et des annonce avant de se prononcer
Le 07 mars 2020 à 07:43:00 Zangettop a écrit :
Oui oui comme chaque année
Le 07 mars 2020 à 07:45:53 DartyPapa a écrit :
je ne suis pas dutout un hater j apprecie l oeuvre et surtout les musique de l anime MAIS:point de vue non initié bleach est inconnu
point de vue fan on sait comment se passe le dernier arc c etait globalement sous la moyenne malgré de situation tres interessante
point de vue fan hardcore, on attend d'avoir des preuves et des annonce avant de se prononcer
Wait & see, bleach a le potentiel d'être le meilleur manga
Faut juste pas que l'auteur fasse de la merde
Le 07 mars 2020 à 07:47:55 UncIeSego a écrit :
Le 07 mars 2020 à 07:45:53 DartyPapa a écrit :
je ne suis pas dutout un hater j apprecie l oeuvre et surtout les musique de l anime MAIS:point de vue non initié bleach est inconnu
point de vue fan hardcore, on attend d'avoir des preuves et des annonce avant de se prononcerWait & see, bleach a le potentiel d'être le meilleur manga
Faut juste pas que l'auteur fasse de la merde
j attend surtout de voir quel type de musique il emploira, j imagine de la musique classique ou une truc aigu vu le style des quicy et le theme de uryu ishida c est vraiment pas pour le scenario
j espere surtout réentendre du shiro sagisu
- 1
Données du topic
- Auteur
- UncIeSego
- Date de création
- 7 mars 2020 à 07:42:15
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17