Topic de UncIeSego :

Donc l'animé bleach va reprendre

• 1
Et tout le monde s'en fout, personne ne fais le moindre topic
Ok, très bien, je vois
Oui oui comme chaque année :)
Ça a mal vieilli en meme temps :(

Le 07 mars 2020 à 07:42:46 Cekazz a écrit :
Quand ça?

Ya un compte à rebours
C'est dans 300 et quelques heures

je ne suis pas dutout un hater j apprecie l oeuvre et surtout les musique de l anime MAIS:

point de vue non initié bleach est inconnu
point de vue otaku bleach est mort
point de vue fan on sait comment se passe le dernier arc c etait globalement sous la moyenne malgré de situation tres interessante
point de vue fan hardcore, on attend d'avoir des preuves et des annonce avant de se prononcer

C'est de le merde un peu
Vu le niveau de l'arc quincy osef total.
L'anime sest arrêté au pire Arc, l'anime s'est arrêté à son pic de beauté d'animation https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/4/1571289769-55.png
Bleach c'est flingué depuis les full bring.

Le 07 mars 2020 à 07:45:53 DartyPapa a écrit :
je ne suis pas dutout un hater j apprecie l oeuvre et surtout les musique de l anime MAIS:

point de vue fan on sait comment se passe le dernier arc c etait globalement sous la moyenne malgré de situation tres interessante
point de vue fan hardcore, on attend d'avoir des preuves et des annonce avant de se prononcer

Wait & see, bleach a le potentiel d'être le meilleur manga
Faut juste pas que l'auteur fasse de la merde

Si ulquiorra ne revient pas, aucun interet de regarder ce manga

Le 07 mars 2020 à 07:47:55 UncIeSego a écrit :

Le 07 mars 2020 à 07:45:53 DartyPapa a écrit :

Wait & see, bleach a le potentiel d'être le meilleur manga
Faut juste pas que l'auteur fasse de la merde

j attend surtout de voir quel type de musique il emploira, j imagine de la musique classique ou une truc aigu vu le style des quicy et le theme de uryu ishida c est vraiment pas pour le scenario :rire:

j espere surtout réentendre du shiro sagisu

9gTpj2z7yupCXgAo0BcAc03Qn9twSN8mATQ6PJWoQdPm7vS6PTnymfQ613ixw0b1lZVcSLs0apgUyQAHRM5VxV9OcOb ElqFbdtcYLxQb3hUpC4JRGoq6ULC881wcqPbT88BxTd1RmepMF6f9KwyU1tHcrypfUwKiUS9HEa26SsrY7cuCzEY8CaUO5hqJMHvT2F7UWXPrf6RLDRchElxiNFUbKbhxGzl8S3yid3VtKc4gNo8FR88d1qzUQdFIc1BvL0Bsla5VD9iCE79X7ZzVsuOK8cIuOkDjsAArbjpJYt T WchbMd6C96qKPFODzUomFJqLOl1o579vdUYYPEc5yjwLRFfHswmkJa8PSrADl3Kw5ktSFYxmqR4hK2x9cwsPyapwe5jTZtXSBn9Rs7VBDZMRLVR UX2DgsJOXB
  • 1

Données du topic

Auteur
UncIeSego
Date de création
7 mars 2020 à 07:42:15
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 364