Vous préférez le Kebab ou le Tacos?
Le 11 mars 2020 à 16:28:36 [][l][] a écrit :
surcoté les tacos
tellement, ça donne envie en vrai avec son apparence, mais à l’intérieur... dégueulasse autant prendre une galette kebab...
Le 11 mars 2020 à 16:30:02 poptyu a écrit :
surcoté les tacostellement, ça donne envie en vrai avec son apparence, mais à l’intérieur... dégueulasse autant prendre une galette kebab...
tellement ça
ce midi j'ai acheté un tacos pcq flemme + promo donc j'ai fait le pigeon
je regrette depuis tout à l'heure
Un salade, tomate, oignons sauce blanche harissa de chez son meilleur artisan kébabier ça n'a pas de prix
Kebab, ça a du goût au moins.
Le Tacos, je COMPRENDS PAS ! Je suis totalement éberlué quand je vois la queue à O'Tacos, c'est juste immonde, mais vraiment sans exagéré.
Après j'ai peut être eu une mauvaise expérience, une enseigne à conseiller ?
Sachant que ce ne n'est pas un kebab ce que tu as mis sur ta photo
Le 11 mars 2020 à 16:30:46 lilReena a écrit :
surcoté les tacostellement, ça donne envie en vrai avec son apparence, mais à l’intérieur... dégueulasse autant prendre une galette kebab...
tellement ça
je regrette depuis tout à l'heure
la même; j'ai essayé qu'une seule fois, plus jamais, & Dieu seul sait comment j'ai rêver d'engloutir un gigatacos, sans même connaître le gout, et bah maintenant... l'envie a été couper net.
Kebab pour la vie :-d
Le 11 mars 2020 à 16:31:06 Talsadoumah a écrit :
Kebab mille fois, le tacos c'est un magma de frittes molles et de sauce fromagère, c'est pas top.
Un salade, tomate, oignons sauce blanche harissa de chez son meilleur artisan kébabier ça n'a pas de prix
Cet homme a tout dit
Le 11 mars 2020 à 16:33:09 poptyu a écrit :
tellement ça
je regrette depuis tout à l'heurela même; j'ai essayé qu'une seule fois, plus jamais, & Dieu seul sait comment j'ai rêver d'engloutir un gigatacos, sans même connaître le gout, et bah maintenant... l'envie a été couper net.
Kebab pour la vie :-d
En même temps si vous faites des combinaisons dégueulasse normal que vous aimez pas
Cordon bleu nuggets poulet mariné sauce algérienne + sauce fromagere=master race
ce n'est pas un Taco
Le 11 mars 2020 à 16:35:10 Wohaha321 a écrit :
Le 11 mars 2020 à 16:33:09 poptyu a écrit :
tellement ça
je regrette depuis tout à l'heurela même; j'ai essayé qu'une seule fois, plus jamais, & Dieu seul sait comment j'ai rêver d'engloutir un gigatacos, sans même connaître le gout, et bah maintenant... l'envie a été couper net.
Kebab pour la vie :-dEn même temps si vous faites des combinaisons dégueulasse normal que vous aimez pas
Cordon bleu nuggets poulet mariné sauce algérienne + sauce fromagere=master race
Oui enfin t'as quand même tout le temps la sauce fromagère dégueu et les frittes molles, c'est surtout ça le problème en fait
Données du topic
- Auteur
- DirectionOne
- Date de création
- 11 mars 2020 à 16:28:18
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25