GUILD WARS 1, qui s'en souvient ?
factions
Ascalon
Le 11 mars 2020 à 20:21:38 kibototo2 a écrit :
Le 11 mars 2020 à 20:19:49 GodMind a écrit :
les kheys pourquoi on se ferait pas une après midi HvH ?putain on sors nos build necro bomber et toute ses merdes
J'ai peur d'y rejouer et d'être déçu
Maintenant c'est gravé dans ma tête
c'est vrai, c'était tout un contexte, une époque, le début d'internet, le début des jeux en ligne "solide" / WoW à côté.
toute une mentalité, mon seul souci c'était de vider ma liste d'amis
Je l'ai relancé y'a 15 jours, j'y ai pas touché depuis une semaine pour cause de boulot mais ça m'a fait marrer de voir qu'il y a encore des joueurs sur les zones américaines, notamment dans l'éden
J'ai repris mon Elémentaliste lvl 19 pour finir Prophecies, je suis dans la jungle de Maguuma
POURQUOI AVOIR FAIT GUILD WARS 2
FAITE GUILD WARS 1.5 comme prévu
la putain de sa mère, j'ai joué que en WvW dans gw2
Le 11 mars 2020 à 20:21:22 Hacride35 a écrit :
Le 11 mars 2020 à 20:20:30 6Hectares a écrit :
farm les rangs d'explorations 100%
au pixel près
à devenir fou
je connaissais pas si j'avais su!
comme tous les péons j'utilisais gimp en superposant une image prise d'internet 100% et un screen de ma propre map
Le 11 mars 2020 à 20:23:35 GodMind a écrit :
POURQUOI AVOIR FAIT GUILD WARS 2FAITE GUILD WARS 1.5 comme prévu
GW2 a perdu tout ce qui faisait de GW1 un jeu magistral
C'est claqué au sol GW2, je fais juste l'histoire mais même ça c'est moins bien qu'avant
J'ai participé à l'alpha à l'époque, j'avais dit signer un NDA et l'envoyer aux states d'ailleurs
J'ai tellement vidé toutes les zones pendant cette période que j'ai même pas joué 200h à la sortie du jeu
Farmer les teintures pour se faire des po
Le run jusqu'aux portes de Kryte
Le 11 mars 2020 à 20:13:15 Prostaglandu a écrit :
Le 11 mars 2020 à 20:10:31 6Hectares a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=1oFGagjD18oon dirait du beethoven le début
je crois que jérémy soule est un des meilleurs compositeurs du monde du jv
je vous jure les gars, un jour j'étais vraiment en dépression irl ( oui sasuke tout ça, je pensais au suicide )
, j'ai écouté l'ost de guild wars, et toute ma dépression est parti.
la meilleur jeunesse no life, les no life d'aujourd'hui ne connaîtront jamais l'univers infini de guild wars.
4000h de jeu et j'ai arrêté au R6, car j'avais déjà tout torché
GW2 est un bon jeu mais avec des mécaniques trop classiques d'un MMO, toute la magie du premier s'est évaporée
par contre GW2 a sans doute le système de craft le plus complexe qu'on puisse voir dans un MMO
Le 11 mars 2020 à 20:25:55 Prostaglandu a écrit :
GW2 est un bon jeu mais avec des mécaniques trop classiques d'un MMO, toute la magie du premier s'est évaporéepar contre GW2 a sans doute le système de craft le plus complexe qu'on puisse voir dans un MMO
Bah oui GW2 s'est mis en concurrence avec WOW alors qu'ils avaient un concept unique... J'ai jamais compris leur choix, d'ailleurs je suis parti chez wow après
Le 11 mars 2020 à 20:26:52 kibototo2 a écrit :
GW2 est un bon jeu mais avec des mécaniques trop classiques d'un MMO, toute la magie du premier s'est évaporéepar contre GW2 a sans doute le système de craft le plus complexe qu'on puisse voir dans un MMO
Bah oui GW2 s'est mis en concurrence avec WOW alors qu'ils avaient un concept unique... J'ai jamais compris leur choix, d'ailleurs je suis parti chez wow après
Le 11 mars 2020 à 20:26:52 kibototo2 a écrit :
Franchement la pire erreur c'était d'enlever le système de double classe
https://youtu.be/MUe64FtLs3U?t=2712
j'adorais cette musique
Le 11 mars 2020 à 20:24:25 kibototo2 a écrit :
GW2 a perdu tout ce qui faisait de GW1 un jeu magistral
oui exactement, le système de combat était excellent en fait, il aurait à peine fallu le "lisser", inutile d'avoir abusé, ils l'ont rendus dynamique, mais STUPIDE.
les monstres qui avaient presque des tactiques de joueur, avec les skills des joueurs ( en général ) c'était simplement génial aussi comme idée.
( quant il fallait focus les healeurs etc.. ) enfin des trucs qui donnait un peu de répondant et d'intérêt à l'histoire/monstres.
les packs de mobs que tu devais aggro proprement, les builds spéciales pour certains donjon/coops.
le BODY BLOCK aussi.
putain....
Données du topic
- Auteur
- Patte2LExpert
- Date de création
- 11 mars 2020 à 19:25:07
- Nb. messages archivés
- 296
- Nb. messages JVC
- 295