Topic de 14cmNerveux :

Le pavé de la femme libre bordel

Jai jamais vu un truc aussi violent :ouch:

Le voici :

Ah non, j'ai pas envie d'être prisonnière de la vie de famille moi j'suis une femme libre" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717748-dobrev1.jpg
SpoilAfficher

Fais la tchoin pendant 10 ans et adoptant ce schéma de vie, rentre dans le club prônait par la société, fais partie de la majorité des femmes nées post 70-80 et encore je pense que ce schéma est juste apparu dans ces années là, avant il était qu'une ensemble d'exceptions et n'a cessé de croître jusqu'à devenir majoritaire vers les années 2000 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525795335-issou.png

30 ans "Putain ce que je me sens seule quand même, j'ai beau baiser avec un bg différent toutes les semaines, ça ne me rend pas heureuse, qu'est-ce qui cloche chez moi bon sang mais qu'est-ce que c'est que cette vie de merde" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977784-risitasfpleure.png

Puis elle se balade dans un parc, elle voit juste là, sous un beau soleil, un homme et sa femme qui observe amoureux l'un de l'autre, leur fils entrain de jouer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/6/1535763682-bg-naitre-grandir-enfant-activite-jouer-dehors.jpg

En voyant cela, en elle se brise quelque chose, il se brise tout son formatage qu'elle a reçu et son esprit immature rebelle d'ado en crise, elle rentre chez elle et l'image de cette famille ne sort plus de sa tête, la vision de cette femme mère qui semble plus heureuse, qu'elle ne l'a jamais été réellement, lui brise le coeur, la rend morte de jalousie.

La porte de son appartement se claque, un silence accablant, pas de rire d'enfant, pas de mari demandant si sa journée s'est bien passé ou non, juste le bruit d'un sms d'un homme qu'elle nomme plan cul et qui la considère comme un vase à sperme portatif et amovible et un chat qui n'a même pas remarqué son absence, alors qu'elle lui lâche un "vu" et s'assoie sur son canapé pour regarder une énième série palliatif, ressassant l'image de cette famille qu'elle a toute sa vie fui et même moquer parfois, elle se couchera très tard.

Arrivée à ce stade, soit elle garde par fierté son mode de vie et finit dépressive, névrosée, meurt seule avec un chat, sans oublié la phase de la vieillesse où là elle sera plus que l'ombre d'elle même et attendra la mort presque avec envie tant la solitude la rongera d'égritude.

Soit elle trouve un homme avec une situation assez stable pour fonder une famille, le cas échéant les hommes de qualité, alliant personnalité et richesse abondante pour subvenir aux besoins d'un foyer étant en très gosse majorité tous déjà pris par une femme qui n'a pas attendu de perdre ses plus gros atouts de séduction avant de se caser avec le bon, la majorité des femmes comme elle se rabâchent sur un gars qui a une situation économique assez satisfaisante mais qui ne lui fait rien ressentir d'un point de vue de l'amour, du sexe ou même de l'admiration qu'elle avait pour les alphas qu'elle se tapait pendant que lui restait avec sa misère affectif et son incompréhension de son manque de succès auprès des femmes.

Attention, elle ne mise pas d'abord sur ce gars peu excitant en premier, elle cherchera d'abord à creuser la relation avec des plans culs ou à draguer des alphas qui savent repérer et faire la distinction entre femme de lit et femme de vie. C'est que lorsque (ou si, encore une fois une infime minorité de ces femmes peuvent être assez maligne pour se trouver un alpha, notamment les plus belles, qui sont déjà une minorité parmi les femmes et surtout qui suivent rarement ce schéma, c'est donc vous dire la minorité qu'elles sont), lorsque cette étape sera échoué, qu'elle sera confronté à la dure vérité que les hommes de qualité finissent avec les femmes de qualité, qu'elle aura été pour les hommes supérieurs qu'un amusement, au même titre que leur xbox ou leur voiture de sport, qu'elle est maintenant trop vieille pour leur plaire, qu'elle a trop de km pour les séduire car ils ont tous en commun une chose comme je l'ai dit, ils savent différencier et de loin, une femme de vie et une femme de lit, ils ont juste à regarder son insta ou à demander à une de ses amies comment était son passé pour découvrir la chasteté de notre dite femelle en recherche de mâle reproducteur, elle ne sera pas choisi par eux donc. Ils finiront avec une femme de 25 ans à peine, avec un passé sexuel moindre, des valeurs très prononcées, comme on dit couramment, une femme respectable.

Alors, maintenant que cette phase de recherche de mâle alpha reproducteur a échoué, elle se rabat sur les hommes de piètre qualité comme cités plus haut, ces mêmes hommes qu'elle a toujours traité d'harceleurs si ils lui adressaient la parole et dont elle s'est toujours moqué. Elle arrivera donc à fonder une famille, elle aura un enfant qu'elle aimera comme rien d'autre avant, mais l'ironie de l'histoire, c'est que même là, elle n'aura pas ce pourquoi elle a agit, cette image de famille dans le parc qui lui a torturé l'esprit et poussait à fonder une famille à son tour, elle n'aura jamais la même chose, car ce n'était pas juste une famille, c'était une famille d'un homme alpha et d'une femme alpha, les deux vont de pair et laisse le reste majoritaire de la population vivre une vie indésirable.

Quand elle verra le père de ses enfants, elle verra cet homme, qui s'éprend d'une femme d'aussi petite vertu qu'elle, elle verra un homme, qu'elle ne pourra respecter, son attirance et son amour envers cet homme n'existeront jamais ironiquement justement parce qu'il ose aimer et se satisfaire d'une femme comme elle, car lui ne sait pas et surtout ne veut même pas savoir, même pas voir, la personne qu'elle a été, la personne qu'elle est vraiment et ça c'est inadmissible pour une femme, elle ne peut éprouver du désir pour un homme qui ne se respecte pas lui-même et qui se laisse manquer de respect, un homme sans virilité en somme, elle aura sûrement de l'attachement pour lui, mais ça n'ira jamais plus loin, jamais il ne la fera jouir comme les alpha qui se sont servi d'elle comme d'un vide couille et pire encore, à un dîner entre ami ou dans la rue, il sourira à un homme qui aura déjà baisé la mère de son gosse dans le passé, devant les yeux de cette même femme, qui sera seule à comprendre avec l'homme qui l'avait baisé.

Une femme ne peut pas désirer un homme qui l'aime aveuglement pour ce qu'elle n'est pas, les alphas ne se sont pas mis avec elle, car comme je vous l'ai dit, il cherchent, ils veulent savoir, alors ils trouvent et ils déclinent cette femme et toute proposition autre que coup d'un soir qu'elle leur ferai. Certains diront, mais non, il ne faut pas être aussi inspecteur, tout le monde a fait des erreurs dans la vie, il faut pardonner, parfois, il vaut mieux ne pas savoir que savoir, c'est ça le vrai amour... Oui, c'est vrai, pour que cela marche pour les gens pas fait pu plutôt mal construits pour que ça marche, il vaut mieux ne pas savoir, mais pour que cela soit de l'amour, là non c'est faux. L'amour c'est aimer la personne, pour ce qu'elle est, ce qu'elle a été et ce qu'elle sera, pas ce qu'on croit qu'elle est, l'illusion qu'on se fait de son passé et ce qu'on imagine qu'elle deviendra.

Alors ce moment dans le parc qui lui a tant donner envie de franchir le pas à son tour, jamais elle ne pourra le vivre, jamais elle ne regardera son mari avec amour et ça déteindra sur l'enfant. Elle va divorcer, n'en pourra plus de se laisser toucher par un "homme" aussi peu homme, sa relation avec son enfant en sera affecté. Elle entendra parfois des "Il est où mon père ?" accompagné de haine, l'enfant jugeant responsable sa mère (et elle l'est) du manque de présence paternel qu'il doit subir, il l'aimera sa mère tout de même, mais il lui en voudra pour ça, pour être orphelin d'un père encore en vie, car ça ne suffit de voir son papa tous les 3 mois pour aller manger une glace. Leur famille ne sera jamais parfaite ou ne serait-ce que bonne, parfois recomposée, parfois redivorcé, beaucoup de non-dits, beaucoup de frustration, de la part de tous les membres, beaucoup de peine.

Voici l'histoire pathétique de la majorité des femmes de ce siècle, facilement vérifiable en observant juste son entourage, les statistiques de divorce, les gens en général. La vraie tristesse de ce schéma sociétal que l'on prône actuellement, qui une fois arrivé à 30 ans du coté de la femme devient irréparable. La véritable tragédie, c'est le fait que tout ça ne se résume qu'à un seul mauvais choix de vie, la femme de notre histoire, n'est pas foncièrement mauvaise ou incapable, elle a juste eu affaire dans sa jeunesse à un mauvais modèle parental, a subi une influence dont elle n'a pas su juger avec un esprit critique la dangerosité, a manqué d'avoir une vision d'avenir, tout ça, à cause d'un mauvais choix de vie, jusqu'au point de non retour, ou elle se rend compte qu'elle ne peut que essayer de rattraper le peu qu'elle peut, si ce n'est rien.

Lisez le ca en vaut le détour :ouch:
Pseudo supprimé
Bordel je le cherchai depuis si longtemps :cimer:
Ça vient pas de dextre ce pavé :question:
Ça se tient, dans ma famille il y a typiquement ce cas
Bordel khey.. comment ça fait plaisir de voir que quelqu'un ressort un pavé qu'on a écrit y'a un an et qu'on pensait être passé aux oubliettes. Surtout que j'avais été 410 au bout de 3 pages j'crois et que je l'ai posté qu'une fois, j'suis assez étonné que tu puisses l'avoir. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/3/1582119667-picture-20200219-143747353-removebg-preview.png

Le 06 mars 2020 à 12:43:40 jeanabdeltacos a écrit :
Bordel je le cherchai depuis si longtemps :cimer:
Ça vient pas de dextre ce pavé :question:

Non, le mien c’est celui-là :

Toutes les queues du monde ne suffiraient pas à combler le vide intergalactique qui sépare les deux oreilles de cette traînée.

Il n'y a pas un seul instant où elle se dit « Pourquoi suis-je ici ? Quel est le sens de tout ça ? Pourquoi je fais tout ça ? Est-ce cela que mes ancêtres voulaient pour leur descendance ? Que penseraient-ils de moi ? Que dirais-je à mes enfants s'ils faisaient comme moi ? Quel est le rôle que je joue actuellement dans l'histoire et dans la société ? Dois-je croire en une transcendance ? », et même une fulgurance post coitum ne peut toucher cet animal triste permanent.

Non, la seule, l'unique question que se pose cette chienne revenue à un stade primitif de l'évolution, c'est « Quel est le meilleur mâle reproducteur que je puisse trouver pour ce soir ? », non pas afin de se reproduire, là est tout le paradoxe, mais dans une démarche stérile de cuve à foutre à la recherche de couilles à vidanger, afin de maintenir un niveau suffisant de dopamine dans sa cervelle de chienne pour oublier la vacuité de sa vanité et l'inutilité de son existence — « Tu t'entêtes à te foutre de tout. Mais pourvu qu'elles soient grosses. » dirait son philosophe fétiche.

Toute tentative de sauvetage est d'emblée vouée à l'échec, toute âme magnanime ou miséricordieuse venant à son aide serait immédiatement taxée de frustration, de puritanisme moyenâgeux, voire de jalousie, c'est un cas désespéré : cancer généralisé de la pensée — seule chose d'ailleurs qui évolue et progresse chez elle — , métastasé au dernier degré, mort cérébrale imminente, théologiens et philosophes ne peuvent plus rien pour elle.

Une électrode dans le cerveau qui stimulerait continuellement ses récepteurs cérébraux de plaisir reviendrait strictement au même, et parviendrait à simuler dans son propre référentiel le destin auquel elle a toujours aspiré : elle terminerait ses jours nue, par terre, les sphincters du vagin et de l'anus fatigués par leurs perpétuelles contractions, affalée sur un sol jonché d'un mélange pestilentiel de cyprine, d'urine et de fèces, formant une flaque dans laquelle se refléterait le visage refait et vide d'intelligence de cette erreur de la nature.

Ainsi, ce vide absolu de l'esprit, le grand trou noir, qui absorbe et annihile toute lueur d'intelligence venue de loin pour la sauver de sa propre bêtise, qui broie les rares idées qui ont eu la malchance de s'aventurer en des contrées si désertiques, s'élargit d'heure en heure au rythme effréné de ses coïts, à l'instar de ses orifices dilatés même pendant les heures creuses.

« Si tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme, l'abîme te regarde aussi. » écrivait Nietzsche, et soudain j'imagine la créature atroce et misérable qui m'observe avec ses grands yeux noirs du fond de cette grotte sans paroi pareille à une nuit sans étoile, et mon regard erratique perturbe par sa présence la quiétude malsaine de cet antre si profond et si vide que les hurlements de la bête y demeurent sans écho.

Le silence éternel de cet espace infini m'effraie.

J'ai le vertige.

J'ai lu 10 lignes c'est bourré de fautes et d'erreurs de syntaxe bordel, le mec qui a écrit ça a appris à écrire où ?
Mes parents, ces alphas :rire:
28 ans de mariage, ils reviennent tout juste des Iles Canaris :ok:
Pseudo supprimé
Bordel ce pavé fait peur, pas pour elles, mais pour nous, j'ai peur de tomber sur une recyclée
En couple depuis 10 ans avec ma femelle alpha.

Le 06 mars 2020 à 12:48:52 UnImmondeDechet a écrit :
Bordel ce pavé fait peur, pas pour elles, mais pour nous, j'ai peur de tomber sur une recyclée

Vu ta signature tu tomberas sûrement sur rien du tout :(

Quelqu'un chaud pour faire une traduction de ce pavé en plusieurs langue ? :rire:

Tout ça est parfaitement résumé

Encore hier j'ai eu une date avec une meuf d'adopte, elle était d'un vide affligeant.

Elles ont rien à dire parce que leur vie se résume à Netflix, instagram et la baise.

Pas de lecture nourrissante, pas de curiosité sur les choses, jamais un moment seule pour réfléchir sur soi, pas de recul critique sur le tourbillon du quotidien...

Bref, le lavage de cerveau est de + en + palpable.

Le 06 mars 2020 à 13:06:24 Promptor a écrit :
Tout ça est parfaitement résumé

Encore hier j'ai eu une date avec une meuf d'adopte, elle était d'un vide affligeant.

Elles ont rien à dire parce que leur vie se résume à Netflix, instagram et la baise.

Pas de lecture nourrissante, pas de curiosité sur les choses, jamais un moment seule pour réfléchir sur soi, pas de recul critique sur le tourbillon du quotidien...

Bref, le lavage de cerveau est de + en + palpable.

Rien que 80% des meufs quand tu leurs demande leurs passions elles vont répondre "Netflix et voyage" le pire cest quelle vont se sentir unique :rire:

Pseudo supprimé

Le 06 mars 2020 à 12:54:38 IslamMakhachev a écrit :

Le 06 mars 2020 à 12:48:52 UnImmondeDechet a écrit :
Bordel ce pavé fait peur, pas pour elles, mais pour nous, j'ai peur de tomber sur une recyclée

Vu ta signature tu tomberas sûrement sur rien du tout :(

J'ai ddb

C'est dommage de laisser ca que sur ce forum du coup. Tant d'efforts pour au final s'entremasturber.
Putain mais c'est quoi ce pavé :ouch:

Données du topic

Auteur
14cmNerveux
Date de création
6 mars 2020 à 12:38:26
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 343