Alors moi je suis un Homme et je suis tout a fait d'accord avec toi et je vais t'expliquer pourquoi:
Premièrement les femmes sont toutes des p*tes, elles veulent tous les bébés métisses, alors elles nous trompent avec des noirs, elles veulent toujours plus d'argent lors qu'elles sont pas foutu d'en faire, elles pleures, sont faibles.
Elles perdent les (seules) valeurs fondamentales de la femme : elle ne savent plus cuisiner ni coudre, elle se font avorter au lieu de s'occuper des gosses alors qu'elles ont que ça a foutre, elles veulent travailler mais assument pas d'être moins payer alors que c'est juste une question de compétences..
Si elles passaient sous le bureau plus souvent elles aurait peut être de quoi arrondir les fins de mois.
Ensuite c'est des allumeuses: elles sortent en jupe et en décolleté dans la rue et elle râlent quand on les siffles, faut pas chercher .
Ensuite c'est nous les Hommes qui allons a la guerre pour défendre leur petit cul alors qu'elles foutent rien de la journée. Et pour finir elles ont pas couilles.
Tout ça pour dire que tu as raison les femmes sont inférieures en tout points, c'est d'ailleurs pour ça que je suis gay ;) A bon entendeur