Topic de Verno :

[Anxiété] j'ai testé l'huile de CBD

Bonsoir les kheys,
Je pense que ça peut intéresser ceux qui souffrent au quotidien de troubles anxieux. Un pote m'avait déjà fait tester le CBD à fumer et j'avais apprécié les effets relaxants sans toutefois trouver ça spécialement efficace, en plus ça posait le problème de le fumer ce qui n'est pas une bonne chose.

Et bien aujourd'hui j'ai testé le CBD sous forme d'huile concentrée et c'est absolument génial. J'ai pris quelques gouttes sous la langue et trente minutes après j'étais totalement détendu. ça n'a rien à voir avec l'effet d'un joint : on est pleinement là et pas du tout à la ramasse, zéro parano. J'aurais complètement pu prendre ça et aller au taf.
Je suis quelqu'un qui vit l'angoisse surtout par le ventre, je sais pas comment expliquer ça mais ça me tord le bide. Et bien là d'un coup c'est comme si j'avais plus d'estomac. J'étais bien, je parlais posément et j'avais les idées claires.
D'autres gens ont débarqué et d'habitude j'arrive pas à garder mon naturel auprès des gens que je ne connais pas bien. Bah là j'ai juste discuté en mettant de côté ma parano habituelle.
ça met complètement à distance les idées parasites, c'est l'effet relaxant d'un joint sans l'inconvénient d'être à l'ouest.
Pour comparaison en termes de bien être je trouve ça aussi efficace que le Xanax, sans la somnolence.

Bon c'est extrêmement cher : 85 balles le flacon de 200 gouttes, mais faut savoir que quelques gouttes agissent huit heures.

A tester si vous êtes des anxieux de la life ou si vous voulez juste être bien :-)))

Bref c'est légal et ça marche bien, en plus il parait que ça peut aider à vaincre les problèmes de dépendance.
Et je répète qu'entre ça et un benzo on garde l'efficacité sans les inconvénients.
Après si vous voulez vous shooter c'est pas le bon produit.
J'ai les mêmes soucis d'anxiété que toi khey, moyen que tu m'envoies un lien en mp?
Pour ceux que ça interessent vous pouvez acheter des e-liquides au CBDpour les vapoter aussi dans beaucoup de magasins type Vapostore etc...
Khey ça m'intéresse énormément, tu achètes où ?
Et il y a aucun risque de dépendance ?

Le 06 mars 2020 à 00:27:42 Twinutsbacon a écrit :
J'ai les mêmes soucis d'anxiété que toi khey, moyen que tu m'envoies un lien en mp?

Je peux pas être plus précis car j'ai pas acheté le truc moi même, désolé. Sur Paris il y a des magasins de CBD et dans d'autres grandes villes aussi j'imagine. Y'a sûrement moyen d'acheter ça sur internet en tapant "huile CBD".
Là ça va faire quatre heures et je profite encore des effets, c'est vraiment cool.

Attention à la résistance de l'organisme :ok: Les effets vont baisser

[00:31:56] <Verno>

Le 06 mars 2020 à 00:27:42 Twinutsbacon a écrit :

Je peux pas être plus précis car j'ai pas acheté le truc moi même, désolé. Sur Paris il y a des magasins de CBD et dans d'autres grandes villes aussi j'imagine. Y'a sûrement moyen d'acheter ça sur internet en tapant "huile CBD".
Là ça va faire quatre heures et je profite encore des effets, c'est vraiment cool.

J'imagine que toutes les huiles se valent pas pour ça que je demandais:(
J'avais testé le cbd à fumer et j'ai pas trouvé ça fou
Bref je vais tester l'huile ça coûte rien :ok:

Le 06 mars 2020 à 00:31:56 CesarOctave a écrit :
Et il y a aucun risque de dépendance ?

Dépendance non, accoutumance (baisse des effets) peut être. Mais comme les anxiolytiques finalement.

Si quelqu'un sait ou trouver ça je prend :ok: je suis h24 en stress j'en peut plus :hap:

Je suis surtout de l'anxiété sociale et de performance.

Est-ce que le cbd peut aider pour ça ?

le pourcentage de ton flacon stp car ça varie pas mal :bravo:

Khey quand je regarde sur internet ça me donne le choix entre plusieurs taux de concentration (2,5/5/10/15 etc)

Quelle est la concentration dans l'huile que tu as prise ?

Le 06 mars 2020 à 00:36:51 GouleDuGange a écrit :
Je suis surtout de l'anxiété sociale et de performance.

Est-ce que le cbd peut aider pour ça ?

Je te réponds avec ma maigre expérience mais pour le côté social y'a une sorte de désinhibition du fait que tu mets de côté les pensées parasites, tu vis l'instant présent et tu le vis bien. Pour la performance ça peut te permettre de rester focus sans te bouffer la tête. Tu prends les choses une par une et puis voilà.

Le 06 mars 2020 à 00:39:25 GouleDuGange a écrit :
Khey quand je regarde sur internet ça me donne le choix entre plusieurs taux de concentration (2,5/5/10/15 etc)

Quelle est la concentration dans l'huile que tu as prise ?

J'ai pas pensé à regarder ça sorry ! Je peux juste te donner le prix : 85 euros (peut être qu'il varie en fonction de la concentration en produit)

Pas d'effets négatif sur le long terme ? Pas de dépendance ?
J'en ai déjà entendu du bien, notamment en cas de difficulté pour dormir, j'essaierai bien à l'occasion :oui:

Le 06 mars 2020 à 00:41:34 jean-knight a écrit :
Pas d'effets négatif sur le long terme ? Pas de dépendance ?
J'en ai déjà entendu du bien, notamment en cas de difficulté pour dormir, j'essaierai bien à l'occasion :oui:

Pas de dépendance non. Et l'effet négatif à la limite c'est sans doute l'accoutumance au produit mais si tu en abuses pas (pas besoin de toutes façons c'est pas le but) ça devrait aller.

Bref je vais me coucher, dernier up car je suis vraiment convaincu de l'intérêt thérapeutique du produit (pour vous dire je vais peut être en parler à ma mère qui est pas bien en ce moment...)

Merci, tu as piqué ma curiosité. Ça intéressera sûrement une proche :hap:

Edit: si tu veux voir le pourcentage, c’est la concentration par rapport au volume en 100 mL, 10% = 10g / 100ml :-)))

Données du topic

Auteur
Verno
Date de création
6 mars 2020 à 00:18:27
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 109