Topic de -AlBundy- :

Etre ADO dans les années 90

Le 08 mars 2020 à 12:57:12 Jim_Halpert a écrit :

Le 08 mars 2020 à 12:54:26 AntiPollen18-25 a écrit :

Le 08 mars 2020 à 12:52:54 Oboyz a écrit :
Au states pourquoi pas avec la culture hip hop afro-américaine mais en France ça devait clairement être de la merde

Justement c'est ça la grosse merde qui a niqué la jeunesse occidentale :malade:

Et les jeux vidéos rendent violent c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Non, c'est pas les jeux vidéos, c'est le fait de se faire grand remplacer par des cultures du tiers monde bien plus violente et sauvage par nature....

Le 08 mars 2020 à 12:52:37 Fox_McCloud45 a écrit :
Les personnes inaptes socialement qui lisaient des livres ou produisaient des choses utiles sur leurs ordinateurs MS-DOS au lieu de se prétendre QLF sur des forums toxiques. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496496929-tomokkoo.png

un monde sans kikoo-jap :bave:

Les fachos et les chances se clasaient déjà irl, mais s'ils savaient qu'un ennemi plus grand allait les réunir dans le futur, tous contre les kikoo-japs cette sous-race ! :rire:

J'aurais tellement aimé aussi

Les smartphones ont tout niqué

Le 08 mars 2020 à 13:03:47 CuckParisien a écrit :
J'aurais tellement aimé aussi

Les smartphones ont tout niqué

oui oui c'est le smartphone le grand coupable :o))

Le 08 mars 2020 à 13:04:54 risitasjvc105 a écrit :

Le 08 mars 2020 à 13:03:47 CuckParisien a écrit :
J'aurais tellement aimé aussi

Les smartphones ont tout niqué

oui oui c'est le smartphone le grand coupable :o))

ben oui :pf: :pf:

les gens ne vivent qu'a travers les reseaux sociaux avec leur smartphone :pf:

Les gens préférent echanger sur insta toute une nuit au lieu de se donner rdv
quand tu as un rdv physique, ils passent leur vive à prendre des poses pour insta :pf:

encore ce matin, je voyais une meuf se taper la pose sur une terasse parisienne pendant que sa copine la prenait en photo avec son iphone 11 pro

j'ai vecu un toute petit peu l'épqoue sans internet, j'utilise le telephone juste pour donner des rdv et parler quelques fois mais genre rarement plus de 10min

AU moins à l'époque des 3310 et autres, c'était limité, tu pouvais tel mais juste comme ça.

Le 08 mars 2020 à 13:13:34 -Albundy- a écrit :
j'ai vecu un toute petit peu l'épqoue sans internet, j'utilise le telephone juste pour donner des rdv et parler quelques fois mais genre rarement plus de 10min

AU moins à l'époque des 3310 et autres, c'était limité, tu pouvais tel mais juste comme ça.

Exactement, c'etait le réel, quand tu donné rdv à quelqu'un tu devais faire confiance et avoir une parole, aujourd'hui ont ce capte sur Whatsapp et basta

Le 08 mars 2020 à 12:52:54 Oboyz a écrit :
Au states pourquoi pas avec la culture hip hop afro-américaine mais en France ça devait clairement être de la merde

J’aurai tellement voulu vivre à cette époque :bave:

La disco en boîte :bave:

Assister aux sorties des plus gros titres jeux-vidéo :bave:

Le style vestimentaire qui écrase celui d’aujourd’hui :bave:

Données du topic

Auteur
-AlBundy-
Date de création
8 mars 2020 à 12:51:01
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 350