Vivement que Wohaha trouve une copine
Pour qu'il se casse enfin de se forum.
Je suis le seul qui le supporte plus pleurer sur sa vie et sortir des théorie scientifique à propos des femmes pour justifier ça pucellerie.
Alors que t'es juste un créature détestable !
Zéro tout
Fan de mega man
[21:15:07] <Ahoga7>
T'abuse je le vois plus trop en ce moment
Je n'abuse pas. Il devrais finir en camps de travail.
Surtout pourquoi il rêve de sauver le monde ?
Il a même pas la patience de faire un truc de sa vie.
[21:17:00] <Anti_Decadente_>
Quel femme voudrait de lui ? Faut pas rêver.
Une aveugle et sourde fan de mega man.
[21:17:36] <LandsknechtWW>
Je suis d'accord avec toi l'op mais ça reste un khey, nous lui devons le respect
L'embassadeur des khey même.
[21:19:03] <puceaulitaire>
Au pire ne vas pas sur ces topics et ne lis pas ces messages si ça te perturbés tant que ça le fragile
Comme de par hasard ses défendeurs sont des animaux puceau et difforme comme lui.
Je suis sur qu'il y a une société secrète de puceau dans le forum qui complote dans l'ombre.
Le 11 mars 2020 à 21:20:14 BashTheFash a écrit :
Au pire ne vas pas sur ces topics et ne lis pas ces messages si ça te perturbés tant que ça le fragileComme de par hasard ses défendeurs sont des animaux puceau et difforme comme lui.
Je suis sur qu'il y a une société secrète de puceau dans le forum qui complote dans l'ombre.
Oui regardes bien sous ton lit avant de te coucher complotin
Moi c'est le taré qui nous raconte les aventures de sa copine imaginaire anorexique tous les jours depuis 2 ans
Un vrai malade mental, ils ont le wifi à l'asile
[21:21:50] <puceaulitaire>
Le 11 mars 2020 à 21:20:14 BashTheFash a écrit :
Au pire ne vas pas sur ces topics et ne lis pas ces messages si ça te perturbés tant que ça le fragileComme de par hasard ses défendeurs sont des animaux puceau et difforme comme lui.
Oui regardes bien sous ton lit avant de te coucher complotin
Maudit puceaulitaire !
Données du topic
- Auteur
- BashTheFash
- Date de création
- 11 mars 2020 à 21:13:55
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48