Topic de CASTORASPAM :

J’ai recroisé ma BOULANGERE et je l’ai HUMILIÉ salement

Sans déconner, 90% des boulangeres sont des hystériques, par exemple moi je m'en souvient très bien, j’en avais une qui était une véritable saloperie, elle vociférait à tout va.

Elle adorait m'engueuler fort, alors que j'étais juste un célestin qui parlait jamais et qui ne foutait jamais le bordel et qui respectait toujours les règles, mais quand je rangeais mal mon cahier, elle m'engueulait et me le balançait sur ma table, ou bien quand j'étais perdu aux sorties, elle venait et m'engueulais fort de nouveau, alors que je mettais toujours de la bonne volonté.

Elle m'engueulait tellement fort cette névrosée que j'arrivais plus à dormir le soir.

Il y a eu un moment où je m'en souviendrais toujours, c'est lorsque elle m'a engueuler pendant une bonne 30aine de minutes, car des fdp avaient dit que j'avais fait une conneries avec des pâtisseries alors que j'avais rien fait, je chialais comme un fragilix et elle me défonçait continuellement.

Ce matin je l'ai croisée au Restaurant Castorama :)

elle m'a pas reconnus mais je me suis présenté, elle m'a reconnus, ensuite je lui ai dit

"mon pain est mal moulé, allez y ayez les couilles de m'engueuler"
elle répond rien, elle deviens juste rouge

"c'est facile de victimiser des clients de boulangerie mais quand on est en face d'un homme on fait rien hein :)"

"d'ailleurs madame votre plateau-restaurant n'est pas bien rangé, tout comme votre névrose :)" et elle finit par partir, choquée.

Et dire qu'elle continue son poste et de victimiser des célestins débutant leur première expérience en boulangerie :)

putain de métier de psychopathe et de névrosé

Le restaurant Castorama, nouveau délire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Elle doit être de signe Scorpion :)
C'etait pas ta prof de L1 y'a 1 heure? :(

Le 12 mars 2020 à 00:19:24 JeremstarMaVie a écrit :
Rien compris :)

Y a vraiment des low qi sur ce forum

Putain c'est un truc de fou mec :ouch:
L'autre jour il m'est arrivé EXACTEMENT la même chose avec ma factrice :ouch2:
Moi aussi il m'est arrivé la même chose au Restaurant Castorama avec mon ancien garagiste :ouch:

Le 13 mars 2020 à 20:25:17 CrzMax a écrit :
Moi aussi il m'est arrivé la même chose au Restaurant Castorama avec mon ancien garagiste :ouch:

Pareil :ouch:

Y a que des secondaires à moi sur ce topic :rire:
Les fameuses boulangères qui achètent leurs pains et viennoiseries surgelées pour les mettre au four 5 minutes :)

Le 15 mai 2020 à 23:58:04 ThousandSons a écrit :
Les fameuses boulangères qui achètent leurs pains et viennoiseries surgelées pour les mettre au four 5 minutes :)

:)

Données du topic

Auteur
CASTORASPAM
Date de création
12 mars 2020 à 00:04:20
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 485