Topic de GouleDuGange :

Ma copine a de l'acné

Le 11 mars 2020 à 22:34:57 LordChieze a écrit :
Donc quand ce truc sort en debardeur tu lui tiens la main dans la rue ?

Comportement khey largue la

Oui mais bon ce serait mieux en t shirt

Perce-lui ses gros chtars blancs. :bave:

Le 11 mars 2020 à 22:35:08 GouleDuGange a écrit :

Le 11 mars 2020 à 22:32:27 Foxliite a écrit :
J'men fou de son acné, la mienne me bouffe le cul malgré mes tendances hémorroïdiennes, alors ses 2/3 boutons si tu veux.

Tu dois être un 10/10 mini pour qu'elle accepte de faire ça :(

5/10 mais riche, bon avenir, très bon réseau par Papa/Maman :(

Sous la peau + dans le dos ça risque pas de partir vite
Go lui proposer de l'aide pour se soigner, c'est une meilleure stratégie de lui faire savoir qu'elle a des boutons mais que tu l'aimes quand même que lui cacher
Sinon largue la

Le 11 mars 2020 à 22:35:19 CR3T0X a écrit :
T’es d’où l’op ? Je connais une fille qui a le même problème que ta copine et qui a le même âge :rire:

Annecy

Mais ça concerne beaucoup de monde ce problème khey

Le 11 mars 2020 à 22:36:18 FilsDePucix a écrit :
Perce-lui ses gros chtars blancs. :bave:

Ils sont rouges pas blancs

Ma copine en a aussi, mais sur le visage, quasiment pas de boutons, mais pas mal de cicatrices sur les joues notamment (elle a 22 ans et moi aussi).

Donc je peux te comprendre en soit c'est pas forcément ce qu'il y a de plus esthétique c'est vrai, surtout que je n'ai jamais eu d'acné perso. Mais bon, ça n'empêche qu'elle me plait beaucoup, et je pense que c'est pareil dans ton cas, faut pas culpabiliser pour ça :hap:

Et puis dis toi que contrairement à plein d'autres problèmes, celui-ci n'est que temporaire, la situation ne peut que s'améliorer, c'est un investissement à long terme :ok:

Le 11 mars 2020 à 22:35:25 LordChieze a écrit :
Le malaise pendant la levrette :malade:

Ils sont pas dégueulasses non plus mais bon

Quitte la khey. Respecte toi bordel

Le 11 mars 2020 à 22:37:45 ghostkinder3 a écrit :
Ma copine en a aussi, mais sur le visage, quasiment pas de boutons, mais pas mal de cicatrices sur les joues notamment (elle a 22 ans et moi aussi).

Donc je peux te comprendre en soit c'est pas forcément ce qu'il y a de plus esthétique c'est vrai, surtout que je n'ai jamais eu d'acné perso. Mais bon, ça n'empêche qu'elle me plait beaucoup, et je pense que c'est pareil dans ton cas, faut pas culpabiliser pour ça :hap:

Et puis dis toi que contrairement à plein d'autres problèmes, celui-ci n'est que temporaire, la situation ne peut que s'améliorer, c'est un investissement à long terme :ok:

Merci khey

Par contre les cicatrices de ta copine c'est à vie non ?

Le 11 mars 2020 à 22:38:24 Kikoolol009 a écrit :
Quitte la khey. Respecte toi bordel

C'est une 7/10

Le 11 mars 2020 à 22:39:07 GouleDuGange a écrit :

Le 11 mars 2020 à 22:38:24 Kikoolol009 a écrit :
Quitte la khey. Respecte toi bordel

C'est une 7/10

Avec des boutons elles dépassent pas 4 hein. Quitte moi ce truc

Foie de boeuf 1 fois par semaine, une huître tous les jours ,50g de champignons shititake tous les jours, 200g de brocoli tous les jour.

En 2 mois, elle n aura plus rien si elle mange ses aliments.

Le 11 mars 2020 à 22:38:46 GouleDuGange a écrit :

Le 11 mars 2020 à 22:37:45 ghostkinder3 a écrit :
Ma copine en a aussi, mais sur le visage, quasiment pas de boutons, mais pas mal de cicatrices sur les joues notamment (elle a 22 ans et moi aussi).

Donc je peux te comprendre en soit c'est pas forcément ce qu'il y a de plus esthétique c'est vrai, surtout que je n'ai jamais eu d'acné perso. Mais bon, ça n'empêche qu'elle me plait beaucoup, et je pense que c'est pareil dans ton cas, faut pas culpabiliser pour ça :hap:

Et puis dis toi que contrairement à plein d'autres problèmes, celui-ci n'est que temporaire, la situation ne peut que s'améliorer, c'est un investissement à long terme :ok:

Merci khey

Par contre les cicatrices de ta copine c'est à vie non ?

Ça peut prendre du temps, mais c'est rarement à vie
Et puis elle est chaude pour les faire partir au laser

Le 11 mars 2020 à 22:39:30 Kikoolol009 a écrit :

Le 11 mars 2020 à 22:39:07 GouleDuGange a écrit :

Le 11 mars 2020 à 22:38:24 Kikoolol009 a écrit :
Quitte la khey. Respecte toi bordel

C'est une 7/10

Avec des boutons elles dépassent pas 4 hein. Quitte moi ce truc

C'est dans le dos pas sur le visage khey

L'autre jour j'ai croisé une meuf qui aurait été 8/10 sans les boutons sur sa gueule, mais là bordel c'était dégueulasse

Le 11 mars 2020 à 22:39:31 Cetasser53 a écrit :
Foie de boeuf 1 fois par semaine, une huître tous les jours ,50g de champignons shititake tous les jours, 200g de brocoli tous les jour.

En 2 mois, elle n aura plus rien si elle mange ses aliments.

Les médecins le détestent :ok:

Nutriments essentiels pour la peau et lutter contre l acné / rougeurs : Vitamine A, Zinc, Riboflavine (Vitamine B2), Acide panthethonique (vitamine B5) , Biotine (vitamine B7), cuivre, vitamine C.

Le 11 mars 2020 à 22:41:54 GouleDuGange a écrit :

Le 11 mars 2020 à 22:39:31 Cetasser53 a écrit :
Foie de boeuf 1 fois par semaine, une huître tous les jours ,50g de champignons shititake tous les jours, 200g de brocoli tous les jour.

En 2 mois, elle n aura plus rien si elle mange ses aliments.

Les médecins le détestent :ok:

C est même pas de la broscience en fait.
Le foie de bœuf est très très riche en vitamine A retinol.

Le 11 mars 2020 à 22:41:59 Cetasser53 a écrit :
Nutriments essentiels pour la peau et lutter contre l acné / rougeurs : Vitamine A, Zinc, Riboflavine (Vitamine B2), Acide panthethonique (vitamine B5) , Biotine (vitamine B7), cuivre, vitamine C.

Données du topic

Auteur
GouleDuGange
Date de création
11 mars 2020 à 16:29:32
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 270