Topic de SphateCersei20 :

Ma copine est morte hier soir...

Les mecs je suis un peu choqué, je sais pas ce que je dois faire. Je sais plus où j'en suis dans ma vie putain

C'est la mère de ma copine qui m'a appelé ce matin. Elle m'a dit qu'elle était morte de décès, sa mama était en pleure et moi aussi. On a tous les deux pleure au téléphone en se réconfortant.

Je dois aller aux obsèques mais c'est à 200km de chez moi. Je ne me sens pas capable.. Je suis chamboulé

C'était une bonne ou une mauvaise lectrice ?
c'est pas commun de mourrir d'un décès
De toute façon tu ne l'a touchait pas avec un gant mappa accroché au bout d'un bâton accroché à un automate le tout commandé par une télécommande qui se situe à un périmètre d'au moins 10 mètres manœuvré par une IA développée dans un labo étranger dont l'activation nécessite d'appuyer sur un bouton situé au fin fond d'une grotte en antarctique dont l'entrée est gardée par commande vocale à distance que l'on peut activer depuis un site internet sécurisé hébergé sur un satellite russe

Le 11 mars 2020 à 22:02:57 hammamvapeur16 a écrit :
C'était une bonne ou une mauvaise lectrice ?

:rire:

Ah mourir d'un décès... c'est un des trucs les moins cool qui puissent arriver. Courage khé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559078100-1558768973-risitas-possedo-clown.png
Morte de décès ou morte de rire ?

Le 11 mars 2020 à 22:03:12 hoodieman a écrit :
c'est pas commun de mourrir d'un décès

Jerry

De quoi est-elle décédée ?
Je lui souhaite un bon rétablissement
et moi je suis mort de rire

[22:03:52] <Pulse80>
De quoi est-elle décédée ?

De mort

Données du topic

Auteur
SphateCersei20
Date de création
11 mars 2020 à 22:02:31
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 259