C'est quoi le soucis avec Ylliade ?
Le 11 mars 2020 à 11:57:48 izan-nagi a écrit :
Le 11 mars 2020 à 11:56:36 StrayXfucknDog a écrit :
Il y a des moments où il n'y a pas de soucis avec Ylliade ?Je veut bien t'entendre car de ce que je sais y'a pas de soucis
Il y a toujours un truc avec ce personnage. Mais ça fait longtemps que je l'ai pas vu ou que j'en ai même entendu parler donc à priori y'a pas de soucis.
D'ailleurs il est effectivement probable que ce compte soit lié de près ou de loin à lui.
Le 11 mars 2020 à 12:01:35 StrayXfucknDog a écrit :
Le 11 mars 2020 à 11:57:48 izan-nagi a écrit :
Le 11 mars 2020 à 11:56:36 StrayXfucknDog a écrit :
Il y a des moments où il n'y a pas de soucis avec Ylliade ?Je veut bien t'entendre car de ce que je sais y'a pas de soucis
Il y a toujours un truc avec ce personnage. Mais ça fait longtemps que je l'ai pas vu ou que j'en ai même entendu parler donc à priori y'a pas de soucis.
Le 11 mars 2020 à 12:02:18 Jean-Zenon a écrit :
C'est un narcissique à la conscience sexuelle encore incertaine ce qui peut parfois faire souffrir le sujet.
D'ailleurs il est effectivement probable que ce compte soit lié de près ou de loin à lui.
Ah oui a l'époque ou je l'ai connu il avais en signature des photos de ces jambes avec des bas et quand je lui est demandé si il était un trap il m'avais répondu que c'était "un délire".
C'est de la ou tu veut en venir avec la conscience sexuelle incertaine ?
Données du topic
- Auteur
- Izan-nagi
- Date de création
- 11 mars 2020 à 11:53:28
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 34