Topic de Drivaxpanacotta :

HOLY MOTORS ce film de MABOUL on en talk

  • 1
Des kheys qui ont vu le film :peur: ? Vous en pensez quoi?
Grotte.
Un chef d'oeuvre de Carax.
raconte copain ça m'intéresse

Le 11 mars 2020 à 19:00:14 RedHat a écrit :
Grotte.
Un chef d'oeuvre de Carax.

Un chef d'oeuvre pas pour moi :peur:

Le 11 mars 2020 à 19:00:54 You_and_I a écrit :
raconte copain ça m'intéresse

Le 11 mars 2020 à 19:00:54 You_and_I a écrit :
raconte copain ça m'intéresse

Il y a des passages bizarres :peur:

Perso j'ai vraiment pas aimé.

J'aime bien les films originaux et tout, mais celui-là j'ai pas du tout accroché.

En plus oser utiliser le thème mythique de Godzilla pour leur scène de merde... C'est comme si les mecs utilisaient le thème de Jurassic Park pour montrer un mec qui étudie des lézards sur un mur. Putain quelle merde de faire ça, ça m'a énervé.

Le 11 mars 2020 à 19:13:27 chocobon2 a écrit :
Perso j'ai vraiment pas aimé.

J'aime bien les films originaux et tout, mais celui-là j'ai pas du tout accroché.

En plus oser utiliser le thème mythique de Godzilla pour leur scène de merde... C'est comme si les mecs utilisaient le thème de Jurassic Park pour montrer un mec qui étudie des lézards sur un mur. Putain quelle merde de faire ça, ça m'a énervé.

J'avais pas reconnu :peur:

Les voitures qui parlent à la fin :mort:

Pas terrible effectivement, le film était trop ambitieux dans le non-sens

Le 11 mars 2020 à 19:17:37 Drivaxpanacotta a écrit :

Le 11 mars 2020 à 19:13:27 chocobon2 a écrit :
Perso j'ai vraiment pas aimé.

J'aime bien les films originaux et tout, mais celui-là j'ai pas du tout accroché.

En plus oser utiliser le thème mythique de Godzilla pour leur scène de merde... C'est comme si les mecs utilisaient le thème de Jurassic Park pour montrer un mec qui étudie des lézards sur un mur. Putain quelle merde de faire ça, ça m'a énervé.

J'avais pas reconnu :peur:

Les voitures qui parlent à la fin :mort:

Après les délires quand on accroche ça peut être sympa ouais, moi j'ai détesté mais je reconnais au moins que le film tente autre chose que ce qui se fait normalement, et tant mieux que y'en ait qui ont aimé... Mais bon perso c'est pas dans mes recommandations ^^

D'ailleurs si je devais recommander un film un peu bizarre à la Holy Motors, je penserais peut-être...hmm, peut être "The Zero Theorem", ça j'avais bien aimé.

go voir mauvais sang du même réal maintenant

Le 11 mars 2020 à 19:20:43 chocobon2 a écrit :

Le 11 mars 2020 à 19:17:37 Drivaxpanacotta a écrit :

Le 11 mars 2020 à 19:13:27 chocobon2 a écrit :
Perso j'ai vraiment pas aimé.

J'aime bien les films originaux et tout, mais celui-là j'ai pas du tout accroché.

En plus oser utiliser le thème mythique de Godzilla pour leur scène de merde... C'est comme si les mecs utilisaient le thème de Jurassic Park pour montrer un mec qui étudie des lézards sur un mur. Putain quelle merde de faire ça, ça m'a énervé.

J'avais pas reconnu :peur:

Les voitures qui parlent à la fin :mort:

Après les délires quand on accroche ça peut être sympa ouais, moi j'ai détesté mais je reconnais au moins que le film tente autre chose que ce qui se fait normalement, et tant mieux que y'en ait qui ont aimé... Mais bon perso c'est pas dans mes recommandations ^^

D'ailleurs si je devais recommander un film un peu bizarre à la Holy Motors, je penserais peut-être...hmm, peut être "The Zero Theorem", ça j'avais bien aimé.

Wtf il y a cristoph waltz dedans je vais mater ça :bave:

La performance de Denis Lavant :bave:
L'abondance d'idées de mise en scène de Carax qui arrive à créer un "film" différent à chaque scène :bave:
L'entracte à l'accordéon :bave:
La séquence de Mr. Merde :rire:
Chef d'oeuvre. :oui:
Bon j'ai vu zero theorem et c'est aussi un film maboul :fou:

Le 11 mars 2020 à 19:00:54 :
raconte copain ça m'intéresse

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Drivaxpanacotta
Date de création
11 mars 2020 à 18:59:49
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 340