Topic de AchiIIeTaIon :

Ayaaa le SUICIDE de la chaine du JDG :rire:

Le 07 mars 2020 à 21:26:48 PhilSchiller a écrit :

Le 07 mars 2020 à 21:25:37 ProstitueeFidle a écrit :

Le 07 mars 2020 à 19:26:35 BOMBAGRICOLE a écrit :
Ahi rip le jugador du grenier

Jogador*

Jaguar*

Joggueur*

Les QI négatifs qui comprennent pas la scène. :rire:

Y'a rien de particulièrement choquant, ni même subversif. C'est juste... pas drôle en fait. :pf:

Du vu et revu et re-revu.

Le seul youtubeur avec une paire de couilles jdg. Il force le respect.

Le 08 mars 2020 à 08:15:33 Divoc-19 a écrit :
Y'a rien de particulièrement choquant, ni même subversif. C'est juste... pas drôle en fait. :pf:

Du vu et revu et re-revu.

De nos jours ce genre de blague peut te valoir une exclusion sociale on vit dans une dystopie marxiste depuis l'apparition des cheveux bleus er des réseaux sociaux.

Le 08 mars 2020 à 08:16:41 Naravan-166 a écrit :

Le 08 mars 2020 à 08:15:33 Divoc-19 a écrit :
Y'a rien de particulièrement choquant, ni même subversif. C'est juste... pas drôle en fait. :pf:

Du vu et revu et re-revu.

De nos jours ce genre de blague peut te valoir une exclusion sociale on vit dans une dystopie marxiste depuis l'apparition des cheveux bleus er des réseaux sociaux.

:(

C'est pas la première fois qu'il fait des blagues qui peuvent paraître limites. Ça ne l'a pas banni de YT pour autant. Mais c'est pas du Dieudonné non plus, faut arrêter d'y voir un coup de génie ultra-subversif.

Sérieusement... "Ouah un bras tendu, regardez je mets un brassard rouge et je peux tenir 1 000 ans mdrrrrrrr". C'est juste gras... :(

@Divac

ça en fait rires certains, et d'autres pas. That's it. Ne cherche pas à comprendre

Le 08 mars 2020 à 09:21:46 xShadowofIntent a écrit :
@Divac

ça en fait rires certains, et d'autres pas. That's it. Ne cherche pas à comprendre

Tu te prends pour un hipster avec ton "that's it" ?

Sérieusement... "Ouah un bras tendu, regardez je mets un brassard rouge et je peux tenir 1 000 ans mdrrrrrrr". C'est juste gras... :(

Non c'est justement très subtil d'ailleurs beaucoup de personnes n'ont même pas capté la blague.

Le 08 mars 2020 à 09:21:46 xShadowofIntent a écrit :
@Divac

ça en fait rires certains, et d'autres pas. That's it. Ne cherche pas à comprendre

that's it :rire:

Bon sang :rire:

Y'a vraiment des gens qui n'ont strictement rien d'autre a foutre dans leur vie qui sont choqués par ceci ?

[19:58:40] <FunkyMantaRay>
Les salles delateurs qui boost parcqu'on essaye de dire que ce monde est fou parcqu'on vous prend pour un nazi si on tend un bras.
J'vous chie dessus

C'est moi ou il y a moins de page qu’hier ?
Pas étonnant venant de sa part :pf: les gestes ne trompent pas

Données du topic

Auteur
AchiIIeTaIon
Date de création
7 mars 2020 à 19:25:28
Nb. messages archivés
617
Nb. messages JVC
616
En ligne sur JvArchive 364