" JAMEL Debbouze à tué mon fils mais il est devenu riche et célèbre ! "
https://alnas.fr/actualite/people/jamel-debbouze-la-tournee-du-comedy-club-fait-resurgir-le-passe-sombre-du-comique/
Celui qui a créé le Jamel Comedy Club est a été accusé d’homicide par les parents de Jean Paul Admette décédé le 17 Janvier 1990.
«Jamel Debbouze est l’assassin de mon fils, c’est lui qui a poussé mon fils sous le train. Immédiatement après l’accident, plusieurs témoins du drame ont affirmé sans hésitation que c’est Jamel Debbouze qui avait poussé mon fils sur la voie ferrée. C’est à ce moment-là que Jamel a lui-même été blessé à la main. Le seul problème est que les témoins ont tous retourné leurs vestes, quand ils sont arrivés au commissariat de Saint-Cyr-l’École, tous sauf une jeune fille, Edwige Anzouana, qui persistera dans ses déclarations. » déclare la mère éplorée.
« On ne nous a rendu que le corps. Oui je dis que c’est bien Jamel qui a tué mon fils en organisant cette embuscade et en poussant mon fils sur la voie ferrée » ajoute Marlène Admette.
Par solidarité et dans un souci d’apaisement, des Pontivyens réclament l’annulation du spectacle du Jamel Comedy Club dans leur ville.
Le 09 juin 2020 à 10:16:41 Gamelord912 a écrit :
Pourquoi ils ont tous retourné leurs vestes ?
Sinon ils sont racistes
Le 09 juin 2020 à 10:22:12 Nef0866 a écrit :
Comme un meurtrier pour être libre et devenir une célébrité comme ça sérieux ?
La France
Ça ressemble plus à des parents qui acceptent pas que leur gamin soit mort dans un accident
Le 09 juin 2020 à 10:23:38 Anti-monstre a écrit :
Bmg c’est quoi ces conneries ?
Le fils traînait tard le soir avec tout une bande de wesh en faisant des conneries. Un soir ils ont eu un accident. Les parents veulent un coupable.
Le 09 juin 2020 à 10:23:04 -gintonic- a écrit :
Ça manque de détail
Ça ressemble plus à des parents qui acceptent pas que leur gamin soit mort dans un accident
C'est pas une histoire récente hein ça fait des années que y'a des gros soupçons sur cet "accident" et le rôle de la Bouze
Le 09 juin 2020 à 10:24:25 cheickdelavier a écrit :
JAMEL SI TU M ECOUTE REND TOI A LA POLICE ET DIT LEUR LA VERITE TU A TUER JEAN PAUL MAINTENANT TU DOIENT ALLER EN PRISON FAIRE TA PEINE
Y a prescription le génie
Le 09 juin 2020 à 10:23:38 Anti-monstre a écrit :
Bmg c’est quoi ces conneries ?
Ba Jamel c'est comme ça qu'il a perdu sa main en jouant au jeu de la mort avec ses potes sauf que un mec c'est raté et Jamel en le tirant a perdu sa main
Le 09 juin 2020 à 10:23:04 -gintonic- a écrit :
Ça manque de détail
Les caméras de surveillances qui ne fonctionnaient pas ce jour comme par hasard
Des témoins qui se rétractent sauf un
Comment tu peux te rétracter ?
Soit tu l'as vu pousser le mec , soit tu l'as pas vu, et si tu l'as pas vu, pourquoi tu as dit que tu l'avais vu ?
Sans parler de l'accident de son bras qui est suspect.
Son histoire ne colle pas.
Comment tu peux traverser la voie et te faire uniquement percuter le bras sans même te faire percuter autre chose ? (jambes etc...) ?
Même en courant comme dans Naruto c'est limite impossible.
Données du topic
- Auteur
- ludiv557
- Date de création
- 2 mars 2020 à 10:31:25
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC
- 163