Topic de ChillAndMeuf :

J'ai 12K abonnés sur TikTok : et TOIENT ? :)

Supprimé
Comment trouver les tikthot ?

Le 07 mars 2020 à 10:59:24 Teejayx6 a écrit :

Le 07 mars 2020 à 10:55:10 ChillAndMeuf a écrit :

Le 07 mars 2020 à 10:52:13 Teejayx6 a écrit :

Le 07 mars 2020 à 10:49:19 ChillAndMeuf a écrit :

Le 07 mars 2020 à 10:47:21 Teejayx6 a écrit :

Le 07 mars 2020 à 10:45:54 ChillAndMeuf a écrit :

Le 07 mars 2020 à 10:45:27 Teejayx6 a écrit :
15-18

J'ai 29 ans :hap:

Malaise

Non, la vérité, c'est que t'es juste un vieux grincheux, t'es devenu ce que toi même tu détestais quand t'étais plus jeune. Un vieux qui critique sans connaître et qui veut faire le mec mature.

TikTok y'a beaucoup d'ados certes, mais y'a une grosse communautés +25 ans et se sont souvent les plus drôle.
C'est comme Twitter, suffit de s'abonner aux bonnes personnes.

:rire: les gens ici qui pensent connaître la vie des gens
J'ai 19 ans, allez remballe ton charabia :)

C'est bien ce que je dis, t'es devenu un vieux grincheux. Je parlais pas de l'âge, mais de la mentalité.
Tu te penses tellement spécial, alors que les mecs comme toi, d'expérience, on les connait. Le phénomène qui te fait agir à été le même pour FB, Insta, twitter et j'en passe. A chaque fois on a des vieux grincheux conformistes qui crachent dessus et 5 ans plus tard vont s'y inscrire après tout le monde. Allez fini tes études. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/2/1518558375-risitrump-pouce.png

Arrête mec tu parlais clairement de l'âge ici :rire:

Non, la vérité, c'est que t'es juste un vieux grincheux, t'es devenu ce que toi même tu détestais quand t'étais plus jeune.

Et non, je ne me pense pas spécial. Tu es hors sujet khey:(

Le truc c'est que tu as 29 ANS et tu fais des tiktok en faisant des soit disant poses de jojo. Après, tu fais ce que tu veux

Non je parlais pas de l'âge , mais de mentalité.
Je ne pouvais pas deviner ton âge, je suis pas médium, je fais pas d'hypothèses sur des choses que je ne connais pas.
J'ai exprimé une opinion vis à vis de ce que j'avais comme matière, c'est à dire tes posts uniquement.

Mais ça se voit que t'es jeune Khey, t'as certains aspects d'une mentalité que j'avais aussi à ton âge...
Croire qu'après 25 ans t'arrêtes de vivre et que tu commences à faire des "trucs de vieux".
C'est quoi des trucs de vieux ? Faire du bricolage, aller au taff et parler politique ? Vous vivez dans un autre monde, vous allez déchanter en grandissant en vous rendant compte que justement, c'est réussir à pas se prendre la tête, et faire ce que tu veux qui va te rendre heureux.

Le 07 mars 2020 à 11:03:24 ChillAndMeuf a écrit :

Le 07 mars 2020 à 10:59:24 Teejayx6 a écrit :

Le 07 mars 2020 à 10:55:10 ChillAndMeuf a écrit :

Le 07 mars 2020 à 10:52:13 Teejayx6 a écrit :

Le 07 mars 2020 à 10:49:19 ChillAndMeuf a écrit :

Le 07 mars 2020 à 10:47:21 Teejayx6 a écrit :

Le 07 mars 2020 à 10:45:54 ChillAndMeuf a écrit :

Le 07 mars 2020 à 10:45:27 Teejayx6 a écrit :
15-18

J'ai 29 ans :hap:

Malaise

Non, la vérité, c'est que t'es juste un vieux grincheux, t'es devenu ce que toi même tu détestais quand t'étais plus jeune. Un vieux qui critique sans connaître et qui veut faire le mec mature.

TikTok y'a beaucoup d'ados certes, mais y'a une grosse communautés +25 ans et se sont souvent les plus drôle.
C'est comme Twitter, suffit de s'abonner aux bonnes personnes.

:rire: les gens ici qui pensent connaître la vie des gens
J'ai 19 ans, allez remballe ton charabia :)

C'est bien ce que je dis, t'es devenu un vieux grincheux. Je parlais pas de l'âge, mais de la mentalité.
Tu te penses tellement spécial, alors que les mecs comme toi, d'expérience, on les connait. Le phénomène qui te fait agir à été le même pour FB, Insta, twitter et j'en passe. A chaque fois on a des vieux grincheux conformistes qui crachent dessus et 5 ans plus tard vont s'y inscrire après tout le monde. Allez fini tes études. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/2/1518558375-risitrump-pouce.png

Arrête mec tu parlais clairement de l'âge ici :rire:

Non, la vérité, c'est que t'es juste un vieux grincheux, t'es devenu ce que toi même tu détestais quand t'étais plus jeune.

Et non, je ne me pense pas spécial. Tu es hors sujet khey:(

Le truc c'est que tu as 29 ANS et tu fais des tiktok en faisant des soit disant poses de jojo. Après, tu fais ce que tu veux

Non je parlais pas de l'âge , mais de mentalité.
Je ne pouvais pas deviner ton âge, je suis pas médium, je fais pas d'hypothèses sur des choses que je ne connais pas.
J'ai exprimé une opinion vis à vis de ce que j'avais comme matière, c'est à dire tes posts uniquement.

Mais ça se voit que t'es jeune Khey, t'as certains aspects d'une mentalité que j'avais aussi à ton âge...
Croire qu'après 25 ans t'arrêtes de vivre et que tu commences à faire des "trucs de vieux".
C'est quoi des trucs de vieux ? Faire du bricolage, aller au taff et parler politique ? Vous vivez dans un autre monde, vous allez déchanter en grandissant en vous rendant compte que justement, c'est réussir à pas se prendre la tête, et faire ce que tu veux qui va te rendre heureux.

Bref, j'ai un peu flemme de continuer, mais je retire ce que j'ai dit. Je suis personne pour juger. Si tu t'amuses là-bas et que tu "perces" tant mieux pour toi :ok:

Le 07 mars 2020 à 11:01:06 IronlakeN2 a écrit :

Le 07 mars 2020 à 11:00:35 Athio a écrit :
Être sur tiktok passé 25 ans, c'est grave hein. Go psy

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png
Ahh enfin quelqu'un de normal
Et avec un Q.I a 3 chiffres

Oh non la technique du sifflet de chien, de +1 quelqu'un qui à la même opinion que soit pour se rassurer de la notre.

Cette technique vu et revu, khey, assume tes idées, et écrit tes propres arguments.

Vous n'avez aucun arguments concret. Vous avez les mêmes arguments des gens qui disent "les jeux vidéos c'est pour les jeunes". Ca veut rien dire, aucun argument réel derrière.

Vous vous contentez de balancer "c'est pour les jeunes"

Alors que vous avez jamais installé l'application plus d'1 semaine pour vous faire votre propre avis.
Mais de toute façon, je réponds même pas pour vous convaincre vous, je réponds car je sais que y'a parmis les ghostfag y'a des gens plus posés et intelligents, qui comprennent et arrivent à saisir les nuances de tout ça.

Le 07 mars 2020 à 11:02:04 TableHaute a écrit :
Je t'ai envoyé un mp kheyou pour te demander conseils :hap:

Je te répondrais après, mais pas de soucis, je t'aiderais :oui:

Retourne sur le 15-18 bon sang. :malade:

Le 07 mars 2020 à 11:05:45 Teejayx6 a écrit :

Le 07 mars 2020 à 11:03:24 ChillAndMeuf a écrit :

Le 07 mars 2020 à 10:59:24 Teejayx6 a écrit :

Le 07 mars 2020 à 10:55:10 ChillAndMeuf a écrit :

Le 07 mars 2020 à 10:52:13 Teejayx6 a écrit :

Le 07 mars 2020 à 10:49:19 ChillAndMeuf a écrit :

Le 07 mars 2020 à 10:47:21 Teejayx6 a écrit :

Le 07 mars 2020 à 10:45:54 ChillAndMeuf a écrit :

Le 07 mars 2020 à 10:45:27 Teejayx6 a écrit :
15-18

J'ai 29 ans :hap:

Malaise

Non, la vérité, c'est que t'es juste un vieux grincheux, t'es devenu ce que toi même tu détestais quand t'étais plus jeune. Un vieux qui critique sans connaître et qui veut faire le mec mature.

TikTok y'a beaucoup d'ados certes, mais y'a une grosse communautés +25 ans et se sont souvent les plus drôle.
C'est comme Twitter, suffit de s'abonner aux bonnes personnes.

:rire: les gens ici qui pensent connaître la vie des gens
J'ai 19 ans, allez remballe ton charabia :)

C'est bien ce que je dis, t'es devenu un vieux grincheux. Je parlais pas de l'âge, mais de la mentalité.
Tu te penses tellement spécial, alors que les mecs comme toi, d'expérience, on les connait. Le phénomène qui te fait agir à été le même pour FB, Insta, twitter et j'en passe. A chaque fois on a des vieux grincheux conformistes qui crachent dessus et 5 ans plus tard vont s'y inscrire après tout le monde. Allez fini tes études. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/2/1518558375-risitrump-pouce.png

Arrête mec tu parlais clairement de l'âge ici :rire:

Non, la vérité, c'est que t'es juste un vieux grincheux, t'es devenu ce que toi même tu détestais quand t'étais plus jeune.

Et non, je ne me pense pas spécial. Tu es hors sujet khey:(

Le truc c'est que tu as 29 ANS et tu fais des tiktok en faisant des soit disant poses de jojo. Après, tu fais ce que tu veux

Non je parlais pas de l'âge , mais de mentalité.
Je ne pouvais pas deviner ton âge, je suis pas médium, je fais pas d'hypothèses sur des choses que je ne connais pas.
J'ai exprimé une opinion vis à vis de ce que j'avais comme matière, c'est à dire tes posts uniquement.

Mais ça se voit que t'es jeune Khey, t'as certains aspects d'une mentalité que j'avais aussi à ton âge...
Croire qu'après 25 ans t'arrêtes de vivre et que tu commences à faire des "trucs de vieux".
C'est quoi des trucs de vieux ? Faire du bricolage, aller au taff et parler politique ? Vous vivez dans un autre monde, vous allez déchanter en grandissant en vous rendant compte que justement, c'est réussir à pas se prendre la tête, et faire ce que tu veux qui va te rendre heureux.

Bref, j'ai un peu flemme de continuer, mais je retire ce que j'ai dit. Je suis personne pour juger. Si tu t'amuses là-bas et que tu "perces" tant mieux pour toi :ok:

Franchement khey ça montre ta maturité quand même, le fait que tu te remettes en question, c'est rare sur le forum. Donc j'applaudis

Le 07 mars 2020 à 10:46:37 PlateauDeSaclay a écrit :
Insta avoir pleins d'abos c'est la classe alors que tiktok ..

Insta quand sa commençait tout juste a devenir populaire tu crois que c'était la classe? Faut se faire des abos facile pendant que c'est en train de se développer, après quand c'est mainstream tu peux plus percer

Pseudo supprimé

envoyaient vos lien tiktok les kheyou je suis curieuse de voir ce qu'un khey peut faire la dessus

en mp😗

Le 07 mars 2020 à 11:07:12 Kheynes4 a écrit :

Le 07 mars 2020 à 10:46:37 PlateauDeSaclay a écrit :
Insta avoir pleins d'abos c'est la classe alors que tiktok ..

Insta quand sa commençait tout juste a devenir populaire tu crois que c'était la classe? Faut se faire des abos facile pendant que c'est en train de se développer, après quand c'est mainstream tu peux plus percer

Ils comprennent pas...
C'est comme pour le trading, faut acheter quand personne en veut et que tout le monde se moquer de toi.
Pas quand tout le monde se ruent, sinon c'est déjà trop tard.

Mais c'est humain, les gens n'apprennent pas

Moi je suis hetero et né bien avant 2000

Le 07 mars 2020 à 11:06:20 Savonnette a écrit :
Retourne sur le 15-18 bon sang. :malade:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png
Inutile d'essayer de te rassurer l'op nous bien plus nombreux à trouver ça creepy et wtf d'être sur Tik Tok à 29 ans
Qui je rappelle est pour les enfants ado
11 - 18 ans

Et ils te servent à quoi tes abonnés ? Ils te rapportent de l'argent ?

Le 07 mars 2020 à 11:05:40 Abou-tintin a écrit :
https://www.social-provider.com/store/produits/tik-tok-musically/73/acheter-followers-tiktok :oui:

Pas envie de me faire ban :ok:
Et puis même si c'est pas détecté, je veux pas que dans 6 mois le compte que je me suis tué à monter se fan ban après qu'ils aient augmenté les vérifications

Le 07 mars 2020 à 10:46:37 PlateauDeSaclay a écrit :
Insta avoir pleins d'abos c'est la classe alors que tiktok ..

la classe de quoi ? A quoi ça sert ?

Le 07 mars 2020 à 11:09:11 IronlakeN2 a écrit :

Le 07 mars 2020 à 11:06:20 Savonnette a écrit :
Retourne sur le 15-18 bon sang. :malade:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png
Inutile d'essayer de te rassurer l'op nous bien plus nombreux à trouver ça creepy et wtf d'être sur Tik Tok à 29 ans
Qui je rappelle est pour les enfants ado
11 - 18 ans

Tu t'enfonces Kheyou.
TikTok n'est pas pour les enfants. Suffit d'installer l'app, d'y passer 20 minutes pour y voir pleins de +25 ans
Oui y'a une grosse communauté ADO, mais dès que tu as like +20 vidéos qui correspondent à ce que tu aimes, l'app te proposera quasiment plus d'ados mais des tik tok de personnes + matures

Y'a même des l'autre coach en séduction qui à ouvert un tik tok, et des entrepreneurs

Bref vous allez être en retard

Données du topic

Auteur
ChillAndMeuf
Date de création
7 mars 2020 à 10:44:34
Date de suppression
3 juin 2023 à 08:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 176