Par contre j'étais dans le bus de nuit il y'a 40min, grosse bagarre. Enfin c'était surtout des insultes. Mohammed le clochard complètement torché s'est mit à parler très mal au controller pendant que ce dernier lui demandait de payer son ticket. Avant de sortir notre cher mohammed lui lâche ces phrases "descend je vais t'egorger tu vas voir ! Allahou akbar" "sale pede" "24 ans que je prend ce bus tu veux me faire payer sale pede"
C’etait y’a plus de 10ans avec un pote au college on avait tendu un file de pêche transparent entre 2 poteau et un QLF s'était eclater le nez sur le trotoir.
Avec mon pote on a rigolé comme des âne, il nous a coursé le nez en sang et s’est tapé une voiture et s’est brisé la jambe.
Il y a plusieurs années, je marchais dans la rue la nuit avec mon pote et je vois deux types qui nous regarde de loin, ça m'a pas plu, on s'est embrouillé voté fait, je lui ait envoyé quelques pastèques, j'ai dominé la baston, mais le mec est parti chercher un flingue, mon pote m'a prévenu et on s'est barré
C'était au boulot, des mecs ont voulu nous piquer de l'outillage, on en a chopé deux mais les autres étaient trop rapide (ça court vite le maghrébin), ils ont essayés de se défendre.... énorme erreur, bordel on les a défoncé
Le 05 mars 2023 à 03:52:32 : Il y a plusieurs années, je marchais dans la rue la nuit avec mon pote et je vois deux types qui nous regarde de loin, ça m'a pas plu, on s'est embrouillé voté fait, je lui ait envoyé quelques pastèques, j'ai dominé la baston, mais le mec est parti chercher un flingue, mon pote m'a prévenu et on s'est barré
Le 05 mars 2023 à 03:51:48 : C’etait y’a plus de 10ans avec un pote au college on avait tendu un file de pêche transparent entre 2 poteau et un QLF s'était eclater le nez sur le trotoir.
Avec mon pote on a rigolé comme des âne, il nous a coursé le nez en sang et s’est tapé une voiture et s’est brisé la jambe.
C'etait dans la ligne 5 j'etais assis et en face y'avait un vieux renoi aigri qui a commencer a gueuler pour rien ce gros connard disait" t'es pas a la maison " je sais pas si il parlait a moi ou la dame a coté qui avait les jambes croisés mais il arrêtait pas de gueuler alors que mes pieds était positionné correctement et ne gênait pas et le pire un moment ce gros débile avait essayé de se mettre entre les deux sièges bref il gueulait alors que je pouvait pas mettre mes pieds en arrière il était tellment debile et agressif le pire c'est que c'est à cause des renoi comme ça si les gens après font des généralités