WTF SKYRIM, C'koi ce jeu hardcore gamer là !
Ayo j'ai volé un balai dans une auberge, je me suis pris du ferme direct
Je suis retourné voir l'aubergiste, je lui ai mis une droite, le mec commence à partir, y'a un garde il arrive et je retourne à nouveau en prison apres 30 minutes de jeu au total, ayo
Je sors du mitard, je decide de me faire justice moi-même, je vais voir un garde avec une dague, j'essaye de le planter, ca fait aucun dégât Wesh
Il me sort un katana de 4 metres et en un coup il me Bute Le schmit
C'est Hortefeux Le roi de Skyrim ou quoi
Une autre fois dans un village, j'ai voulu voler une poule, on peut même pas
Ça m'a énervé, j'ai mis patate dans la poule et un garde arrive et me buté direct Parce que j'ai juste tué sa poule de merde
j'ai couché un clochard dans la nuit là pour lui voler ses fringues, il avait un espece de jogging troué.
je viens de carjacker un cheval
Le gérant de l'écurie, il était fou, il me courait après avec un couteau, il disait: "Au voleur! Au voleur!"
Je lui fais: "Wesh c'est bon jte l'emprunte juste ,jle ramène, je vais juste faire qq tour de pistes avec"
Là je me mange une flèche travers aimbot venu des remparts complètement cheaté, mon personnage qui commence à tomber du cheval en position statufiée comme un gros fragile juste après que le cheval a fait un wheeling cheval en Y
J'ai commencé à sprinter comme un gros fragile avec les flèches qui sifflaient et le gérant du shop de cheval avec sa lame au cul à travers des cultures dans un village de galériens. Dans la panique, j'appuyais sur L ou M, du coup au passage j'ai volé une bêche, une laitue et un seau
Ayovais faire quoi de tout ça !
Le village qui me poursuit jusque dans la forêt pour une laitue, niquez-vous franchement
Heureusement, j'étais stuffé avec les vêtements du clodo, du coup j'étais hyper rapide et hyper confort dans son jogging de clodo
Tout à l'heure, je rentre dans une maison pour faire un casse et voler des vêtements type pourpoint pour serrer des bourgeoises.
Le mec, il se réveille en sueur, il me fait: vous N'avez rien à faire ici
Je lui fais: jviens installer la fibre
Il me fait: dernier avertissement avant que j'appelle la garde.
Je lui fais: mdr vieille poucave
Il appelle la garde. Moi direct je vole toute la bouffe sur sa table de salle à manger, meme le saladier
Données du topic
- Auteur
- Bas-Alpin
- Date de création
- 6 mars 2020 à 16:26:27
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 99