Topic de Freezer-Snap :

Pourquoi les Marocains sont plus bronzés que les Algeriens

Supprimé
  • 1

Je l explique de maniere tres simple

C est geographique / climatique

rien à voir avec des traces d ADN subsaharien, ceci est completement faux et absurde

Regardez cette carte

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/7/1583702281-20200308-221041.jpg

En rouge un trait qui separe la zone très peuplée au Maghreb de la zone peu peuplée

On peut voir que les algeriens sont en majorité dans la partie nord de l Algerie tandis que les marocains sont eux repartis dans tout le Maroc

Donc forcemment les marocains etant geographiquement plus au sud auront tendance à etre plus bronzés

Si vous comparez les algeriens et marocains sur la meme lignes, vous verrez que les marocains de cette lignes sont aussi blancs que les algeriens ( rif nador hoceima .. )

De plus meme en dessous de cette ligne il y a des marocains.blanc de peau ( jen fais partie en tant qu habitant des montagnes du moyen Atlas )

Enfin meme les marocains et algeriens du sud qui sont très bronzés, ont des traits fins, des traits de berberes, de maghrebin

Il n y a aucun influence subsaharienne dans l ADN du maghreb

encore plus bas et ils sont noirs c'est ça :)
Traces d'adn subsharienne
+
J'ai pas lu
voyez-vous, les marocains ont été procréés par les nègres
la france est restée 30 40 ans au Maroc mais 130 ans en Algérie la plupart des algériens ont du sang français, il faut faire des recherches la dessus
Pourquoi rejette tu t'as part subsaharienne ?

Le 12 mars 2023 à 17:14:23 :
la france est restée 30 40 ans au Maroc mais 130 ans en Algérie la plupart des algériens ont du sang français, il faut faire des recherches la dessus

Ceci, il y a eu un métissage
Regardez Anissa Kate

Le 12 mars 2023 à 17:14:23 :
la france est restée 30 40 ans au Maroc mais 130 ans en Algérie la plupart des algériens ont du sang français, il faut faire des recherches la dessus

Tu racontes , des choses erronés , par contre clé , sur mes test adn je suis 100% nord africains , sachant que ce genre de test adn remonte sur 10 générations.

Donc forcemment les marocains etant geographiquement plus au sud auront tendance à etre plus bronzés

Oui et forcément ils auront + tendance à être au contact des populations subsahariennes

C'est dingue ce déni pour pas admettre que vous avez potentiellement du sang renois

Les mêmes qui font barrage à la haine en France et accusent les Français de racistes

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 12 mars 2023 à 17:15:28 :

Le 12 mars 2023 à 17:14:23 :
la france est restée 30 40 ans au Maroc mais 130 ans en Algérie la plupart des algériens ont du sang français, il faut faire des recherches la dessus

Ceci, il y a eu un métissage
Regardez Anissa Kate

Anissa kate est italienne par contre et elle est né en France.

Le 12 mars 2023 à 17:16:27 :

Le 12 mars 2023 à 17:14:23 :
la france est restée 30 40 ans au Maroc mais 130 ans en Algérie la plupart des algériens ont du sang français, il faut faire des recherches la dessus

Tu racontes , des choses erronés , par contre clé , sur mes test adn je suis 100% nord africains , sachant que ce genre de test adn remonte sur 10 générations.

100% DZ

Contact direct avec la Mauritanie alors que la frontière Algérienne est vide https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/5/1566591972-12.png

Le 12 mars 2023 à 17:14:23 :
la france est restée 30 40 ans au Maroc mais 130 ans en Algérie la plupart des algériens ont du sang français, il faut faire des recherches la dessus

Non l'Algérie a mis des centaines de milliers d'européens en esclavage, bien avant la colonisation, la majorité des esclaves dans la Régence d'Alger étaient blancs, alors que dans le sultanat du Maroc c'était avant tout des subsahariens

Le Sahara agit comme une frontière génétique, un peu comme l'Himalaya. Il a toujours été plus facile de traverser la mediterranée que le Sahara, et oui effectivement y'a 0 lien avec l'ADN, ça se vérifie facilement en regardant les populations du nord du Maroc

Le 12 mars 2023 à 17:19:01 :

Le 12 mars 2023 à 17:14:23 :
la france est restée 30 40 ans au Maroc mais 130 ans en Algérie la plupart des algériens ont du sang français, il faut faire des recherches la dessus

Non l'Algérie a mis des centaines de milliers d'européens en esclavage, bien avant la colonisation, la majorité des esclaves dans la Régence d'Alger étaient blancs, alors que dans le sultanat du Maroc c'était avant tout des subsahariens

C'est bizarre parce que génétiquement on en trouve pas trace nul part de ces esclaves. :(

Le 12 mars 2023 à 17:16:27 :

Le 12 mars 2023 à 17:14:23 :
la france est restée 30 40 ans au Maroc mais 130 ans en Algérie la plupart des algériens ont du sang français, il faut faire des recherches la dessus

Tu racontes , des choses erronés , par contre clé , sur mes test adn je suis 100% nord africains , sachant que ce genre de test adn remonte sur 10 générations.

100 % nord africain après les romains, les byzantins, les vandales, les ottomans, les français etc etc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/1/1668466391-yaya2.png

Le 12 mars 2023 à 17:19:01 :

Le 12 mars 2023 à 17:14:23 :
la france est restée 30 40 ans au Maroc mais 130 ans en Algérie la plupart des algériens ont du sang français, il faut faire des recherches la dessus

Non l'Algérie a mis des centaines de milliers d'européens en esclavage, bien avant la colonisation, la majorité des esclaves dans la Régence d'Alger étaient blancs, alors que dans le sultanat du Maroc c'était avant tout des subsahariens

le sultanat du Maroc récupérait aussi la majorité de ses esclaves en Europe, il n'y avait que la garde noire qui venait d'Afrique

Metissage avec les africains :ok:

Ca date de l'empire marocain et de la colonisation des pays africains du Sud. Avec Marrakech comme place importante. Alors que les algériens sont restés au-dessus du désert :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
Freezer-Snap
Date de création
8 mars 2020 à 22:21:16
Date de suppression
12 mars 2023 à 17:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 346