Pourquoi les Marocains sont plus bronzés que les Algeriens
Supprimé- 1
Je l explique de maniere tres simple
C est geographique / climatique
rien à voir avec des traces d ADN subsaharien, ceci est completement faux et absurde
Regardez cette carte
En rouge un trait qui separe la zone très peuplée au Maghreb de la zone peu peuplée
On peut voir que les algeriens sont en majorité dans la partie nord de l Algerie tandis que les marocains sont eux repartis dans tout le Maroc
Donc forcemment les marocains etant geographiquement plus au sud auront tendance à etre plus bronzés
Si vous comparez les algeriens et marocains sur la meme lignes, vous verrez que les marocains de cette lignes sont aussi blancs que les algeriens ( rif nador hoceima .. )
De plus meme en dessous de cette ligne il y a des marocains.blanc de peau ( jen fais partie en tant qu habitant des montagnes du moyen Atlas )
Enfin meme les marocains et algeriens du sud qui sont très bronzés, ont des traits fins, des traits de berberes, de maghrebin
Il n y a aucun influence subsaharienne dans l ADN du maghreb
+
J'ai pas lu
Le 12 mars 2023 à 17:14:23 :
la france est restée 30 40 ans au Maroc mais 130 ans en Algérie la plupart des algériens ont du sang français, il faut faire des recherches la dessus
Ceci, il y a eu un métissage
Regardez Anissa Kate
la france est restée 30 40 ans au Maroc mais 130 ans en Algérie la plupart des algériens ont du sang français, il faut faire des recherches la dessus
Tu racontes , des choses erronés , par contre clé , sur mes test adn je suis 100% nord africains , sachant que ce genre de test adn remonte sur 10 générations.
Donc forcemment les marocains etant geographiquement plus au sud auront tendance à etre plus bronzés
Oui et forcément ils auront + tendance à être au contact des populations subsahariennes
C'est dingue ce déni pour pas admettre que vous avez potentiellement du sang renois
Les mêmes qui font barrage à la haine en France et accusent les Français de racistes
Le 12 mars 2023 à 17:15:28 :
la france est restée 30 40 ans au Maroc mais 130 ans en Algérie la plupart des algériens ont du sang français, il faut faire des recherches la dessusCeci, il y a eu un métissage
Regardez Anissa Kate
Anissa kate est italienne par contre et elle est né en France.
Le 12 mars 2023 à 17:16:27 :
la france est restée 30 40 ans au Maroc mais 130 ans en Algérie la plupart des algériens ont du sang français, il faut faire des recherches la dessusTu racontes , des choses erronés , par contre clé , sur mes test adn je suis 100% nord africains , sachant que ce genre de test adn remonte sur 10 générations.
100% DZ
Non l'Algérie a mis des centaines de milliers d'européens en esclavage, bien avant la colonisation, la majorité des esclaves dans la Régence d'Alger étaient blancs, alors que dans le sultanat du Maroc c'était avant tout des subsahariens
Le 12 mars 2023 à 17:19:01 :
la france est restée 30 40 ans au Maroc mais 130 ans en Algérie la plupart des algériens ont du sang français, il faut faire des recherches la dessusNon l'Algérie a mis des centaines de milliers d'européens en esclavage, bien avant la colonisation, la majorité des esclaves dans la Régence d'Alger étaient blancs, alors que dans le sultanat du Maroc c'était avant tout des subsahariens
C'est bizarre parce que génétiquement on en trouve pas trace nul part de ces esclaves.
Le 12 mars 2023 à 17:16:27 :
la france est restée 30 40 ans au Maroc mais 130 ans en Algérie la plupart des algériens ont du sang français, il faut faire des recherches la dessusTu racontes , des choses erronés , par contre clé , sur mes test adn je suis 100% nord africains , sachant que ce genre de test adn remonte sur 10 générations.
100 % nord africain après les romains, les byzantins, les vandales, les ottomans, les français etc etc
Le 12 mars 2023 à 17:19:01 :
la france est restée 30 40 ans au Maroc mais 130 ans en Algérie la plupart des algériens ont du sang français, il faut faire des recherches la dessusNon l'Algérie a mis des centaines de milliers d'européens en esclavage, bien avant la colonisation, la majorité des esclaves dans la Régence d'Alger étaient blancs, alors que dans le sultanat du Maroc c'était avant tout des subsahariens
le sultanat du Maroc récupérait aussi la majorité de ses esclaves en Europe, il n'y avait que la garde noire qui venait d'Afrique
Metissage avec les africains
Ca date de l'empire marocain et de la colonisation des pays africains du Sud. Avec Marrakech comme place importante. Alors que les algériens sont restés au-dessus du désert
- 1
Données du topic
- Auteur
- Freezer-Snap
- Date de création
- 8 mars 2020 à 22:21:16
- Date de suppression
- 12 mars 2023 à 17:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20