[NO FAKE] AVOIR JOUES CREUSE DE BG
- 1
Je bois deux litres par jour minimum et j'ai commencé exo faciaux + mewing y'a trois semaines justement. Ya des résultats, oui.
C'est no fake, c'est marrant comme la situation decrit bien mon expérience et qur je peux confirmer
[21:17:36] <Matrix34e>
Je bois deux litres par jour minimum et j'ai commencé exo faciaux + mewing y'a trois semaines justement. Ya des résultats, oui.C'est no fake, c'est marrant comme la situation decrit bien mon expérience et qur je peux confirmer
Mewing ça fait 1 mois je le fait.... Aucun résultat
Le 06 mars 2020 à 21:20:31 Knightsoou a écrit :
Je bois deux litres par jour minimum et j'ai commencé exo faciaux + mewing y'a trois semaines justement. Ya des résultats, oui.C'est no fake, c'est marrant comme la situation decrit bien mon expérience et qur je peux confirmer
les mecs qui font ça vous êtes
Le 06 mars 2020 à 21:20:31 Knightsoou a écrit :
Tu fais le tout ? Genre pas seulement placer la langue, t'as soigné ta posture ? Tu t'habitues à avaler et macher correctement tes repas en prenant soin de bien garder la bouche fermer et bien exécuter le mouvement ? (dur d'avoir ça en tête durant tout le repas quand t'as faim lol). Tu gardes la posture de la langue durant le sommeil ? Tu fais des exercices faciaux ? Du chewing-gum en prenant bien soin d'executer le mouvement pour mâcher ?
"T'es un homme ? Oui. T'es obsédé par ton physique ? Oui"
Non l'op tu n'es pas un homme, tu es Etienne https://www.youtube.com/watch?v=cXceEWwsSUc
Le 06 mars 2020 à 21:27:41 Knightsoou a écrit :
[21:21:50] <Slowleaaan1>
Le 06 mars 2020 à 21:20:05 Knightsoou a écrit :
[21:16:54] <Slowleaaan1>
Ça vas rien changer si t'es moche d'avoir les joues creuse kheyouSi Khey
non khey
Les joue creuse chez n'importe quel homme beau ou moche c'est très viril
Moche mais viril donc attirant
Le 06 mars 2020 à 21:37:11 GouleDuGange a écrit :
Le 06 mars 2020 à 21:27:41 Knightsoou a écrit :
[21:21:50] <Slowleaaan1>
Le 06 mars 2020 à 21:20:05 Knightsoou a écrit :