Les VRAIES verités sur le RAP français
1. Kaaris a l'une des plumes les plus singulières du game
2. Booba est le meilleur rappeur français de l'Histoire
3. Rohff n'a pas le talent des meilleurs mais l’authenticité du vrai rappeur
4. Le meilleur rappeur "conscient" est Médine, les autres n'ont pas le niveau
5. Vald est bien plus engagé en deux phrases que toute la carrière de certains rappeurs "engagés"
6. Nekfeu est la meilleure plume de l'Histoire du rap français
7. Alpha Wann est le fils de Dany Dan
8. Alpha Wann et Infinit sont les nouveaux Ol Kainry & Dany Dan
9. Nessbeal et Salif sont les plus gros gâchis de l'Histoire du rap français
10. Les morceaux de : IAM, NTM, MC Solaar etc. ont TRÈS mal vieilli
Riche et interessants ? Toutes les instrus se ressemblent ou les rappeurs sont des clones de ce qui se fait aux us (hamza qui pompe travis scott ou encore carti)
Les mélodies des sons de rap francais sont pitoyables.
S/o booba quand meme il a énormément de classiques.
Rap fr du moment : plk, ninho, niska, heuss, et j’en passe. Le point commun ? Tous les mêmes thèmes, les mêmes flow, les mêmes rengaines
Sch est pas si mal cependant meme si son récent personnage de « mec super sympa » est insupportable.
Le 06 mars 2020 à 11:24:28 SurcritiqueBAN a écrit :
Le 06 mars 2020 à 11:22:55 JeSuisCHAUD a écrit :
Numéro bonus Le rap n'a jamais été aussi riche et intéressant qu'aujourd'huiEn quoi ? Des arguments ?
Je ne dis pas qu’Il ne l’est pas mais c’est quand même bien d’argumenter quand on fait ce genre de déclaration.
Ce sont des vérités
Comment tu peux contredire le fait que le rap a évolué et qu'il existe plus de genres et de variétés qu'autrefois ?
Le 06 mars 2020 à 11:24:58 Esketiitskurt a écrit :
Riche et interessants ? Toutes les instrus se ressemblent ou les rappeurs sont des clones de ce qui se fait aux us (hamza qui pompe travis scott ou encore carti)
Hamza a absolument RIEN à voir avec Travis Scott a part son "YAAAH" autotuné sur un ou deux morceaux ...
Les mélodies des sons de rap francais sont pitoyables.
Encore ce genre d'argument creux qui veut tout et rien dire
S/o booba quand meme il a énormément de classiques.
Le 06 mars 2020 à 11:26:32 Esketiitskurt a écrit :
Rap fr du moment : plk, ninho, niska, heuss, et j’en passe. Le point commun ? Tous les mêmes thèmes, les mêmes flow, les mêmes rengaines
Tu connais la mode et la tendance ? Le principe c'est que ça change
Sch est pas si mal cependant meme si son récent personnage de « mec super sympa » est insupportable.
Le 06 mars 2020 à 11:26:35 StrezahlapinV2 a écrit :
Rien a ajouter, à la limite Iam je trouve quand même ça plus écoutable de nos jours que Ntm et solar, le mix est de meilleur qualité que la moyenne du rap français sur l'école du micro d'argent et je trouve que l'album vieilli pas si mal
Oui IAM est ce qu'il y a plus écoutable parmi les moins écoutables
Perso j'ai jamais accroché, j'ai toujours été de l'école de Mafia K1 Fry, Ideal J etc. Le rap de marseille à l'époque je détestais à part les Psy 4
Le 06 mars 2020 à 11:33:27 Jeminstalle a écrit :
Kaaris Ce malaise ambulant
Or noir parmi les meilleurs albums de rap français de l'Histoire
Kaaris morceaux mythiques et bien écrits
Je ne nie pas le fait qu'il dégringole depuis l'après "Double Fuck" même si quelques pépites se retrouvent ça et là dans les albums suivants
Données du topic
- Auteur
- JeSuisCHAUD
- Date de création
- 6 mars 2020 à 11:22:30
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 112