Topic de ElPropheto :

Partir vivre dans un pays pauvre avec mes 600e ?

Le 06 mars 2020 à 05:48:32 Louis_Le_Gros a écrit :
Avec 600€ je vis comme un roi en France, pourquoi partir ? :(

600e en France tu est rien, en Asie tu est dans la moyenne plus

Pseudo supprimé
600€ si t'es proprio ça passe :(
Après pour être confortable faut 700€, mais 600 c'est faisable :ok:
go en somalie :ok:
les ak du marché noir sont a 10$

Le 06 mars 2020 à 05:51:02 Louis_Le_Gros a écrit :
600€ si t'es proprio ça passe :(
Après pour être confortable faut 700€, mais 600 c'est faisable :ok:

Oui mais pas envie de vivre en France, et puis il me faudrait un autre appartement pour vivre

T’as deux appartements en agence et t’en tires que 600 euros net ?
Ils te ponctionnent combien au juste
Risqué si les impôts augmentent, les APLs diminuent, les locataires arrêtent de payer, les charges augmentent, les réparations, nouvelles normes, squat...
Les revenus locatifs c'est la loterie en France.

Le 06 mars 2020 à 06:10:53 Cindia a écrit :
T’as deux appartements en agence et t’en tires que 600 euros net ?
Ils te ponctionnent combien au juste

Je déduis les taxes, les possibles réparations, ect je prévois large pour pas être pris à court, brut je touche 1100

Pourquoi pas simplement travailler et continuer d’investir ? C’est ridicule de se satisfaire de 600€ surtout si tu es jeune :(

Le 06 mars 2020 à 06:13:26 Lant a écrit :
Pourquoi pas simplement travailler et continuer d’investir ? C’est ridicule de se satisfaire de 600€ surtout si tu es jeune :(

J'ai envie de profiter et de plus passer ma vie à travailler, 600e dans un pays ça a pas la même valeur qu'en France

Mais tu as quel genre de mindset de merde a ton age ? Tu crois vraiment la vie est rose et que tes 600€ te suffiront toute ta vie ? Que le travail t’en a marre a 20ans ? Changes toi les idees parce que c’est pas en allant a Bali finir alcoolique et a jouer a des jeux videos h24 que ta vie sera plus belle. Dans la vie le bonheur et l’accomplissement personnel ca vient avec le fait d’achever des choses, si tu ne travaille pas, t’es juste une merde. Apres peut etre que tu ne comprend pas encore le mot travail hein. T’as un bag mensuel d’argent ou de fonds pour t’assurer une securité pour n’importe quel projet utile, allez vivre dans un pays comme une sous race en croyant que t’y seras riche c’est tout sauf une bonne idee. :(

Le 06 mars 2020 à 06:18:41 Lant a écrit :
Mais tu es quel genre de mindset de merde a ton age ? Tu crois vraiment la vie est rose et que tes 600€ te suffiront toute ta vie ? Que le travail t’en a marre a 20ans ? Changes toi les idees parce que c’est pas en allant a Bali finir alcoolique et a jouer a des jeux videos h24 que ta vie sera plus belle. Dans la vie le bonheur et l’accomplissement personnel ca vient avec le fait d’achever des choses, si tu ne travaille pas, t’es juste une merde. Apres peut etre que tu ne comprend pas encore le mot travail hein :(

Tu connais pas ma vie donc ferme la j'ai pas de conseil a recevoir de toi, si pour toi travailler = être quelqu'un c'est triste,

J'en ai assez fait pour avoir 150k à 25 ans, la je veux juste profiter

les meilleurs pays c'est en asie de l'est, ouvert aux étrangers (aux occidentaux surtout en fait), pas cher, sécurité, climat tropical, bonne bouffe, etc

Le 06 mars 2020 à 06:22:39 ea1437 a écrit :
Amérique du Sud

C'est vrai que j'y ai pensé pour la langue facile à apprendre et le fait de pouvoir rester plus de 3 mois sans Visa

Le 06 mars 2020 à 06:18:41 Lant a écrit :
Mais tu as quel genre de mindset de merde a ton age ? Tu crois vraiment la vie est rose et que tes 600€ te suffiront toute ta vie ? Que le travail t’en a marre a 20ans ? Changes toi les idees parce que c’est pas en allant a Bali finir alcoolique et a jouer a des jeux videos h24 que ta vie sera plus belle. Dans la vie le bonheur et l’accomplissement personnel ca vient avec le fait d’achever des choses, si tu ne travaille pas, t’es juste une merde. Apres peut etre que tu ne comprend pas encore le mot travail hein. T’as un bag mensuel d’argent ou de fonds pour t’assurer une securité pour n’importe quel projet utile, allez vivre dans un pays comme une sous race en croyant que t’y seras riche c’est tout sauf une bonne idee. :(

ça c est TON avis d ultra conformiste materialiste consommateur

ce que tu decris c est ecactement ce qui me repugne, et ça doit etre le cas de l auteur aussi

et à un moment l argu en depeignant les gens comme des sous merdes larves ça va 5 minutes, il peut tres bien utiliser son temps pour profiter des gens ou de la nature

et sache que de plus en plus de gens pensent comme tel mais peu agissent par manque de moyen

redescends un peu le mouton

go maghreb c'est pas cher la vie est douce et t'es pas loin de France pour ton organisation

Le 06 mars 2020 à 06:42:17 rivieredelarmes a écrit :
go maghreb c'est pas cher la vie est douce et t'es pas loin de France pour ton organisation

Je men fou d'être loin de la France, le Maghreb m'intéresse pas vraiment culturellement,

Données du topic

Auteur
ElPropheto
Date de création
6 mars 2020 à 05:28:44
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 390