moyen de gagné de l'argent avec une imprimante 3d ?
salut les khey voila ça m'interesse l'imprimante 3d (j'ai les moyen mais j'achete pas)
par contre ça va vraiment me poussé a acheté si je peut gagné de l'argent avec l'impression 3d (en faire mon métier)
une idée si c'est possible ?
ps l'imprimante 3d qui m'interesse c'est la cr10 pour des impression en hauteur et imposante
Le 08 mars 2020 à 02:26:57 Balbulizme a écrit :
Imprime des imprimantes 3D et revend les
y a des moteur electrique beaucoup d'electronic
Le 08 mars 2020 à 02:26:16 MelonPoilu a écrit :
Si t'es chaud sur la sculpture 3D tu peux imprimer tes créations et les vendre, sinon je trouve ça totalement inutile
je peut pas vendre des objet de film/ou jeu video/dessin animé par exemple ?
Bah franchement ça doit se faire, au final style des accessoires switch t'en as qui existent que tu peux faire avec une imprimante 3d, rien que les revendre tu peux te faire une marge.
Mais je pense que clairement ça va te rapporter + de soucis que d'argent.
Le 08 mars 2020 à 02:25:57 Pusau-ortograf a écrit :
Imprime des billets
des billet en plastique ? m'ouai
Le 08 mars 2020 à 02:28:08 giletsjaune a écrit :
Si t'es chaud sur la sculpture 3D tu peux imprimer tes créations et les vendre, sinon je trouve ça totalement inutileje peut pas vendre des objet de film/ou jeu video/dessin animé par exemple ?
Si t'es vraiment chaud pour les peindre si
Tu peux acheter des modèles 3D de personnages vraiment stylés et les peindre toi-même, puis les vendre
Le 08 mars 2020 à 02:28:17 AymJay a écrit :
Bah franchement ça doit se faire, au final style des accessoires switch t'en as qui existent que tu peux faire avec une imprimante 3d, rien que les revendre tu peux te faire une marge.Mais je pense que clairement ça va te rapporter + de soucis que d'argent.
pourquoi ? a cause des droits ? c'est illegale par exemple de faire un objet fornite et le revendre ?
Le 08 mars 2020 à 02:28:34 MelonPoilu a écrit :
Le 08 mars 2020 à 02:28:08 giletsjaune a écrit :
Si t'es chaud sur la sculpture 3D tu peux imprimer tes créations et les vendre, sinon je trouve ça totalement inutileje peut pas vendre des objet de film/ou jeu video/dessin animé par exemple ?
Si t'es vraiment chaud pour les peindre si
ta l'heure j'ai pensé si j'avais une imprimante a faire le chateau de poudlard apres ca demande beaucoup de peinture je pense (et de patience)
Le bon matos coute très cher.
COmme dis plus haut le seul moyen c'est de vendre a des paticuliers et encore.
Le 08 mars 2020 à 02:29:18 Balbulizme a écrit :
des sculptures ce serait déjà pas mal mais après faut les vendre je sais pas ça me semble galère ton idée
ou juste rentabilisé le prix de l'imprimante
apres je veut en faire mon métier (apres j'ai jamais touché a l'impression 3d)
Le 08 mars 2020 à 02:30:07 nat-suwww3 a écrit :
Le bon matos coute très cher.COmme dis plus haut le seul moyen c'est de vendre a des paticuliers et encore.
Le 08 mars 2020 à 02:29:18 Balbulizme a écrit :
des sculptures ce serait déjà pas mal mais après faut les vendre je sais pas ça me semble galère ton idée
C'est galère à vendre des figurines dbz ?
C'est illégal de vendre des trucs sous licence sans avoir payé la licence, mais en soit si t'en vends 10 à chaque fois on s'en bat les couilles, tu brasses pas des milliards et ils sauront certainement jamais que t'existe
C'est les grosses boutiques qui achètent les licences car ils rapportent du fric
Données du topic
- Auteur
- giletsjaune
- Date de création
- 8 mars 2020 à 02:24:52
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53