Je reviens d'un rencard avec un trap mignon
- 1
Bordel les clés, je me fap de temps en temps sur du shemale / trap / ladyboy / etc. et sur un site de rencontre j'ai trouvé quelques traps mignons vraiment féminins du coup je me suis dit Pourquoi pas ?
J'ai parlé ces six derniers jours au téléphone (entre une et deux heure le soir) à un trap mignon brésilien vraiment sympa, avec un très bel accent et une voix très féminine
On s'entendait vraiment à merveille, j'attendais son appel sérotinal avec hâte tous les jours et lui aussi ! Dans ma tête c'était mon petit trap mignon très féminin, doux et joyeux. Toujours de bonne humeur, son accent était à croquer, vraiment le trap parfait
Problème, il me dit qu'il mesure 1m78 ce qui est quand même grand (je mesure 1m94 donc je me suis dit osef) et il pèse plus ou moins 80kg (je sais plus exactement combien)
Bref on se retrouve quand même à la gare, je décide malgré tout de rencontrer mon trap mignon
J'ai du faire une heure de train pour aller dans sa ville. Et là bordel quand on se rencontre IRL c'est pour moi un mélange de stupeur, de déception et de tristesse car je m'y étais vraiment attaché
Physiquement très loin des photos qu'il avait mise sur le site de rencontre et des autres qu'il m'avait envoyé par la suite... Gras, un visage plutôt masculin malgré le maquillage, une belle bouche et de beaux yeux quand même, des grandes oreilles de mecs, etc. Globalement c'était un mec mignon déguisé en meuf, je sais pas bien l'expliquer mais j'ai été tellement déçu
J'ai fais tout mon possible pour garder mon calme et afficher un air serein car malgré tout j'étais très content de le voir mais ça m'a vraiment foutu une sorte de coup de couteau que je venais de recevoir en plein coeur. Finalement on a été boire un café, puis un thé ailleurs et enfin manger une salade dans un resto bio de gauchistes
Je lui avais dit que j'étais sorti qu'avec des meufs (juste 3 en réalité) mais que je le trouvais très mignon et que j'aimerais beaucoup le rencontrer pour voir si on s'entend bien. Il cherchait une relation stable et ça m'aurait pas dérangé avec un trap mignon (par contre nos villes sont séparées d'une heure de train ça c'est chaud)
Désolé pas de photo par respect car je l'aime beaucoup malgré tout
Bref je pense que je suis 100% hétéro du coup, les trap etc. ça reste du domaine du fantasme qui se réalisera jamais IRL
- 1
Données du topic
- Auteur
- Depressor
- Date de création
- 7 mars 2020 à 23:57:41
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9