Topic de Jumeau-scribe :

Le mythe sur la fortune du youtubeur POG

"Olol il a revendu sa boite de logiciel SFX"

non Celestin, il est comme Akram/GMK/Bilzerian un fils à Papa.

Sources:

Le Bilan 2017 de sa boite de logiciel : https://www.societe.com/bilan/synthetique-423630052201403311.html

Chiffre d'affaire ridicule en rapports aux sommes évoquées (dans les 400k€ la meilleurs années, personne ne rachète ça des millions d'euros) et Bénéfices Anecdotiques, les Bilans de toutes les années depuis 2004 sont aussi disponibles.

On remarque par contre qu'une autre société actionnaire de Synthétique "DEFI-DEQUIDT FINANCES"
est dotée de 31 Millions d'euros d'immobilisation financières et ce dès l'années 2004 donc bien avant que la société Synthétique fasse le moindre CA sur son activité de vente de logiciel:

https://www.societe.com/bilan/defi-dequidt-finances-447823725200406301.html

L'actionnaire principal de cette société n'est autre que Jean-claude Dequidt le père de POG un boomer qui a fait fortune dans le café dans les années 70 et qui à probablement créé cette holding qui est une coquille vide pour pouvoir transmettre son patrimoine important à ses enfant sans passer par la case successions ( Pacte Dutreuil).

Pog doit surement faire passer l'achat de ses voitures en frais de société pour production de video ( il suffit de regarder le resultat de sa société synthétique dès 2017 fortement négatif).

Je suis moi même un fils à Papa donc je ne rage pas et je connais bien tout ces montages, mais c'est assez fatiguant de voir des pyj tomber dans ce genre de panneau et qui pensent qu'il est extrêmement facile de s'enrichir alors que la plupart des mecs qui show off sont riches par leurs parents.

Akram est honnête la dessus, Pog ment par omission, et GMK ment carrément.

Pseudo supprimé
Palu céki.

Le 05 mars 2020 à 21:39:24 VladVC a écrit :
Palu céki.

Un youtubeur qui parle de voiture de Luxe, il a l'air sympa d'ailleurs

GMK il a jamais révélé quoi que ce soit non ? Il fait quoi ?
Tant mieux pour lui
Tant mieux pour eux non ? :(
malheureusement rien de nouveau l'op... ces types de mecs font illusion auprès des moins informés qui les prennent comme des modèles de réussite... alors que leur seul fait d'arme est d'avoir été le fils de quelqu'un qui a réussi...

Le 05 mars 2020 à 21:41:13 ChouPalmiste a écrit :
Tant mieux pour eux non ? :(

Oui bien sur je suis le premier à trouver ridicule les gens qui critique les riches de naissance.
Mais je ne comprends pas pourquoi cette volonté a tout prix de vouloir passer pour self made.
Regarde tous les articles à son sujet tu lis partout qu'il s'est enrichi grâce à la revente de sa boite.

Le 05 mars 2020 à 21:40:48 KAKASHIBG32 a écrit :
GMK il a jamais révélé quoi que ce soit non ? Il fait quoi ?

il s'est fait tout seul... ou presque :hap:

https://www.gruiq.net/qui-est-gmk/

Le 05 mars 2020 à 21:42:47 Campbellreform9 a écrit :
Bon topic

Merci Khey, J'aime bien chercher des infos quand je trouves des trucs "louches".

Ben oui ce genre de fils de h​appiste entretiennent le mythe de ces gros fils de h​appiste de boomer

Le 05 mars 2020 à 21:44:03 jumeau-scribe a écrit :

Le 05 mars 2020 à 21:42:47 Campbellreform9 a écrit :
Bon topic

Merci Khey, J'aime bien chercher des infos quand je trouves des trucs "louches".

Hésite pas à le spammer pour le remettre à sa place ce gros porc qui veut se faire passer pour un génie

Le 05 mars 2020 à 21:43:45 Moshgirl a écrit :

Le 05 mars 2020 à 21:40:48 KAKASHIBG32 a écrit :
GMK il a jamais révélé quoi que ce soit non ? Il fait quoi ?

il s'est fait tout seul... ou presque :hap:

https://www.gruiq.net/qui-est-gmk/

Bah ils se payent des kiff avec l'argent de leurs père tant mieux pour eux.
Et surtout ça n'enlève rien à leur réussite médiatique: ils ont sut créer une communauté en ligne etc et ça c'est du boulot, mais il faut avouer que c'est plus facile quand tu as des fonds pour financer une activité comme l'achat de nombreuse voitures de luxe ou le ticket d'entré est très élevé.

Le 05 mars 2020 à 21:44:58 Campbellreform9 a écrit :

Le 05 mars 2020 à 21:44:03 jumeau-scribe a écrit :

Le 05 mars 2020 à 21:42:47 Campbellreform9 a écrit :
Bon topic

Merci Khey, J'aime bien chercher des infos quand je trouves des trucs "louches".

Hésite pas à le spammer pour le remettre à sa place ce gros porc qui veut se faire passer pour un génie

De qui tu parle?

Le 05 mars 2020 à 21:47:39 jumeau-scribe a écrit :

Le 05 mars 2020 à 21:44:58 Campbellreform9 a écrit :

Le 05 mars 2020 à 21:44:03 jumeau-scribe a écrit :

Le 05 mars 2020 à 21:42:47 Campbellreform9 a écrit :
Bon topic

Merci Khey, J'aime bien chercher des infos quand je trouves des trucs "louches".

Hésite pas à le spammer pour le remettre à sa place ce gros porc qui veut se faire passer pour un génie

De qui tu parle?

De POG qui se fait h24 passer pour un mec qu'a réussi alors que nenni
Et de tous ses fanboys sur ce forum

Le 05 mars 2020 à 21:44:25 MotivatedCrybb a écrit :
Ben oui ce genre de fils de h​appiste entretiennent le mythe de ces gros fils de h​appiste de boomer

Bah son père est vraiment partis de rien pour le coup avec son truc de café.

Je dit pas que c'est impossible de réussir aujourd'hui mais bon la concurrence est bien pire que dans les années 70 ou un lambda pouvais s'enrichir.

Le 05 mars 2020 à 21:47:07 jumeau-scribe a écrit :

Le 05 mars 2020 à 21:43:45 Moshgirl a écrit :

Le 05 mars 2020 à 21:40:48 KAKASHIBG32 a écrit :
GMK il a jamais révélé quoi que ce soit non ? Il fait quoi ?

il s'est fait tout seul... ou presque :hap:

https://www.gruiq.net/qui-est-gmk/

Bah ils se payent des kiff avec l'argent de leurs père tant mieux pour eux.
Et surtout ça n'enlève rien à leur réussite médiatique: ils ont sut créer une communauté en ligne etc et ça c'est du boulot, mais il faut avouer que c'est plus facile quand tu as des fonds pour financer une activité comme l'achat de nombreuse voitures de luxe ou le ticket d'entré est très élevé.

Le problème c'est qu'il sort des conneries du type "pour être riche comme moi, il faut être prêt à travailler sans relâche et perdre 20 ans de sa vie" etc etc

C'est bon, marre de ce genre d'énergumène, et je dit ça en étant profondément libéral

Y'avait des gens qui doutait de ça? même si il avait vendu son entreprise 100 Millions, ça suffit pas à se payer les voitures, entretiens, gumball tout les ans etc,....

Le 05 mars 2020 à 21:48:16 Campbellreform9 a écrit :

Le 05 mars 2020 à 21:47:39 jumeau-scribe a écrit :

Le 05 mars 2020 à 21:44:58 Campbellreform9 a écrit :

Le 05 mars 2020 à 21:44:03 jumeau-scribe a écrit :

Le 05 mars 2020 à 21:42:47 Campbellreform9 a écrit :
Bon topic

Merci Khey, J'aime bien chercher des infos quand je trouves des trucs "louches".

Hésite pas à le spammer pour le remettre à sa place ce gros porc qui veut se faire passer pour un génie

De qui tu parle?

De POG qui se fait h24 passer pour un mec qu'a réussi alors que nenni
Et de tous ses fanboys sur ce forum

J'ai même pas vu ses video j'avais juste entendu parler de lui avec le reportage sur la course de voiture la. Il est vraiment arrogant? C'est encore pire que ce que je pensait alors.

Données du topic

Auteur
Jumeau-scribe
Date de création
5 mars 2020 à 21:38:44
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 98