Bouquin ennuyant et adulée seulement car c'est une femme qui l'a écrit, les description sont chiantes et défragmentée dans le récit, putain de bouquin, obligé de lire cette sous-oeuvre, pourquoi on nous donne pas du Victor Hugo où ses descriptions sont magnifiquement bien accordée et permet de nous faire croire que l'on regarde un film et non qu'on lit un livre ?
Le 05 mars 2020 à 12:56:53 PaienDeter a écrit : Vous êtes sérieux ceux qui l'ont aimé ?
J'ai du en lire 20 pages avant de renoncer Pure chiantine.
On est d'accord, même si tu arrives à comprendre la phase de présentation des personnages (qui est un bordel sans nom) tu te fais encore chier à mourir, plusieurs fois je me suis endormis en le lisant
il me semble que ça avait pas été le grand amour pour moi ce roman, mais j'avais déjà lu pire après ça fait longtemps que je l'ai lu, je me souviens plus exactement
Le 05 mars 2020 à 12:59:42 SainteVolupte a écrit : Hugo c'est pour les femmes également. Ça veut se branler sur du romantisme dégoulinant et ça joue le bonhomme.
Clairement c'est un livre pour femme, ça se sent aux descriptions, et c'est d'une banalité