Topic de RachidLalpha :

Travailler que entre fille cet enfer :ouch:

Ma petite soeur fait des stages dans des creches et elle me raconte ce qu'elle y fait et le quotidien de ces gens là = le quotidien d'un père ou d'une mère on fait exactement la même chose

donc si tu es parent et pas trop k-sos tu as d'office les compétance pour passer le CAP petite enfance ?

mais bref la n'est pas le sujet elle m'explique surtout que l'ambiance est invivable au quotidien tout le monde se sourit et se dit bonjour le matin mais par derrière sa plante des gros couteau de boucher dans le dos :ouch: et ma soeur n'es pas épargné elle est en stage mais les filles sont horribles avec elle ... elle en peu plus de sa maitre de stage il lui reste encore 3 semaines à faire elle commence a avoir la boule au ventre quand elle va à son stage ....

elle me raconte que par exemple elles parlent normal entre elle a midi et dés que une sort systématiquement les autres parlent sur elle de manière plus ou moins méchante

j'ai fait des recherches et figurez vous que 92 % des femmes prefère travailler avec des hommes :ouch: 92 % :ouch:

Infermière coiffeur crêche ces métiers sont des viviers a problèmes pourquoi nous les mecs on est pas comme ça ? pourquoi c'est plus agréable de travailler avec un mec que avec des filles quand on est une fille ? vous connaissez des structures hyper féminisé voir totalement féminisé ou ça se passe bien ? ( doit au moins en avoir une qui existe :question: )

Des témoins de gens qui sont passé par là comment vous avez fait pour désamorcé tout cela car ça joue sur le mental et le physique de ma petite soeur ...

pourquoi nous les mecs on est pas comme ça ?

c est peut etre globalement en % pire chez les meufs (évidemment certaines corrects et de rares filles bien voir génial humainement), mais t inquiète des fdp finis ou des connards il y en a aussi au moins pas mal chez les mecs dans cette époque.

après il semble que globalement les meufs soient pires ouai, sans certitude néanmoins.

Le 07 mars 2020 à 09:50:37 vincentfreman10 a écrit :

pourquoi nous les mecs on est pas comme ça ?

c est peut etre globalement en % pire chez les meufs (évidemment certaines corrects et de rares filles bien voir génial humainement), mais t inquiète des fdp finis ou des connards il y en a aussi au moins pas mal chez les mecs dans cette époque.

après il semble que globalement les meufs soient pires ouai, sans certitude néanmoins.

Perso jamais connu de mec batard qui parle comme ça dés que le collègue est parti ..

C'est comme avec les chats

Chate et chate ça s'engueule
Chat et chate ça baise
Chat et chat ça joue

j'ai fait des recherches et figurez vous que 92 % des femmes prefère travailler avec des hommes :ouch: 92 % :ouch:

Source

Mon ex bosse en hopital avec une de ses potes les gens se prennent la tete, les gens limite préfère bosser avec des mecs car cool.

Bosser avec des meufs c est horrible la plupart du temps

Le 07 mars 2020 à 10:07:25 RachidLalpha a écrit :

Le 07 mars 2020 à 09:50:37 vincentfreman10 a écrit :

pourquoi nous les mecs on est pas comme ça ?

c est peut etre globalement en % pire chez les meufs (évidemment certaines corrects et de rares filles bien voir génial humainement), mais t inquiète des fdp finis ou des connards il y en a aussi au moins pas mal chez les mecs dans cette époque.

après il semble que globalement les meufs soient pires ouai, sans certitude néanmoins.

Perso jamais connu de mec batard qui parle comme ça dés que le collègue est parti ..

des mecs batards qui parlent dans le dos alors que tu leur fais (a eux et a personne) aucune crasse et meme que si ils sont cool t es très cool, t inquiète j en ai connu et pas qu un peut....

Ma femme travaille qu'entre filles et elle confirme l'ambiance horrible.

Le pire ? Les sous-groupes WhatsApp ou ça critique les autres collègues.

Le 07 mars 2020 à 10:10:11 Hermano_UL a écrit :
Mon ex bosse en hopital avec une de ses potes les gens se prennent la tete, les gens limite préfère bosser avec des mecs car cool.

Bosser avec des meufs c est horrible la plupart du temps

le déplorable service hospitalier est peut etre du en partie à cela a trop faire des querelles entre elles elles en oublient qu'elle sont d'utilité publique et leurs petite guèguèrre n'a rien a faire dans les services de santé ...

de manière général et c 'est triste a dire quand un métier se féminise ( c'est le cas de L'education nationale ) se dernier part en couille

Peut etre je dit bien peut être qu'un hopital avec que des mecs marcherait beaucoup mieux ...

Le 07 mars 2020 à 10:13:16 Liclou a écrit :
Ma femme travaille qu'entre filles et elle confirme l'ambiance horrible.

Le pire ? Les sous-groupes WhatsApp ou ça critique les autres collègues.

ayaaaa ...

Toutes les femmes le disent que travailler avec des femmes c'est l'enfer.

Le 07 mars 2020 à 10:10:09 MaxenceBTC a écrit :
C'est comme avec les chats

Chate et chate ça s'engueule
Chat et chate ça baise
Chat et chat ça joue

j'ai fait des recherches et figurez vous que 92 % des femmes prefère travailler avec des hommes :ouch: 92 % :ouch:

Source

t'a jamais vu de baston de chat, que des mâles qui gueulent à 2 h du mat :rire:

Avis féminin + pavé, mais ça croustille.

J'ai travaillé à l'époque comme secrétaire, un jour la boîte en recrute une autre et on doit se partager le bureau. Bon moi c'est pas compliqué, dès que je croise une nana, elle me déteste, c'est comme ça depuis le collège donc j'ai toujours du "fuir" dans les groupes de garçons et m'habiller comme eux pour qu'on me foute la paix. Sauf que là c'est le monde adulte, je dois m'habiller en femme, faut être présentable tout ça, et la nana qu'ils venaient d'embaucher bah je le savais pas au début mais c'était une ancienne obèse (elle avait mis un bypass pour maigrir) donc complexée à mort quoi.

Et pas de chance, un matin le patron me voit et me dit "ah j'ai vu une bombe sortir d'une Xsara c'était toi en fait " (ouais on repassera sur le tact, j'ai forcé un sourire et je suis retournée sur mon ordi) et l'autre secrétaire était dans la même pièce, probablement jalouse, elle l'ancienne obèse qui doit se restreindre pendant que moi j'ai aucun soucis en mangeant ce que je veux, LE truc pour que toutes les femmes te haïssent. J'ai arrêté de prendre des trucs à grignoter pour ne pas la tenter, je crevais de faim d'ailleurs à cause d'elle, mais ça ne suffit pas vous pensez bien...

Et ça n'a pas loupé, quelques jours plus tard elle a trafiqué un de mes dossiers que je devais rendre (c'était une petite boite donc tu pouvais te retrouver seul et faire un peu ce que tu voulais facilement), j'avais bien précisé qu'il était pas fini, qu'il y avait encore des coquilles etc, mais elle a joué de ça pour l'imprimer en faisant genre c'était un dossier fini rempli de faute (et elle en a rajouté en plus), le lendemain je vois ce dossier avec un post-it "URGENT !!!" dessus, et sur les feuilles des commentaires sur mon travail, les fautes entourées au feutre bref, elle m'avait salie.

Je lui ai demandé, devant le patron et quelques employés, ce que signifiait cette comédie, elle a maintenu que c'était mon travail, fini, et que c'était inadmissible. J'ai essayé de me défendre, mais au final ça servait à rien, je lui ai juste dit que c'est vraiment triste d'en arriver à des bassesses pareilles, comment faire tourner une entreprise quand un tel climat règne? Bref ça a gueulé bien fort devant tout le monde, ensuite on a fait genre il s'est rien passé, mais elle a continué à me casser dans le dos (c'était une entreprise avec que des mecs, il y avait JUSTE 2 nanas, elle et moi et vla le bordel qu'elle a fait).
Bref, j'ai fini par me faire mettre gentiment à la porte, parce que mine de rien elle avait plus d'expérience que moi dans le métier et avait des enfants donc prioritaire. Mais j'ai appris que quelques mois plus tard, elle a été virée aussi, malgré qu'elle avait obtenu un CDI, parce que les mecs avaient enfin compris qu'elle manipulait tout le monde pour foutre la merde (après moi, elle s'en est pris à un gars de l'atelier visiblement).

Bref, ça m'a tellement marqué, cette haine chez elle, le fait qu'elle achetait à manger pour le midi pour toute la team SAUF moi, tout le monde faisait genre "il y a rien" mais le malaise était présent, me faire virer de là ça a été un soulagement en vrai...

Pseudo supprimé
je suis en bac pro ASSP jai fais des stages en crèches, école maternelle, ehpad, centre de rééducation... et tout ce que vous dites est vrai.
les meufs sont insupportables entre elles, jai vu des grosses embrouilles surtout en EHPAD le pire

Le 07 mars 2020 à 10:16:54 JoIi a écrit :
Toutes les femmes le disent que travailler avec des femmes c'est l'enfer.

elles le disent toutes mais la plupart crée ce genre d ambiance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502485075-aryachauve.png

mais faut arreter de croire que tout les mecs sont réglo.
ouai juste entre mecs t aura moins de chance d embrouille si 2 ou 3 collègues, mais il y a aussi pas mal de fdp ou pire chez les mecs hein, a vous entendre les meufs c est l enfer et les mecs c est génial forcément :hap:

j ai pas lu tout les posts, je dois partir :bye:

Le 07 mars 2020 à 10:31:48 VraieFrance a écrit :
Avis féminin + pavé, mais ça croustille.

J'ai travaillé à l'époque comme secrétaire, un jour la boîte en recrute une autre et on doit se partager le bureau. Bon moi c'est pas compliqué, dès que je croise une nana, elle me déteste, c'est comme ça depuis le collège donc j'ai toujours du "fuir" dans les groupes de garçons et m'habiller comme eux pour qu'on me foute la paix. Sauf que là c'est le monde adulte, je dois m'habiller en femme, faut être présentable tout ça, et la nana qu'ils venaient d'embaucher bah je le savais pas au début mais c'était une ancienne obèse (elle avait mis un bypass pour maigrir) donc complexée à mort quoi.

Et pas de chance, un matin le patron me voit et me dit "ah j'ai vu une bombe sortir d'une Xsara c'était toi en fait " (ouais on repassera sur le tact, j'ai forcé un sourire et je suis retournée sur mon ordi) et l'autre secrétaire était dans la même pièce, probablement jalouse, elle l'ancienne obèse qui doit se restreindre pendant que moi j'ai aucun soucis en mangeant ce que je veux, LE truc pour que toutes les femmes te haïssent. J'ai arrêté de prendre des trucs à grignoter pour ne pas la tenter, je crevais de faim d'ailleurs à cause d'elle, mais ça ne suffit pas vous pensez bien...

Et ça n'a pas loupé, quelques jours plus tard elle a trafiqué un de mes dossiers que je devais rendre (c'était une petite boite donc tu pouvais te retrouver seul et faire un peu ce que tu voulais facilement), j'avais bien précisé qu'il était pas fini, qu'il y avait encore des coquilles etc, mais elle a joué de ça pour l'imprimer en faisant genre c'était un dossier fini rempli de faute (et elle en a rajouté en plus), le lendemain je vois ce dossier avec un post-it "URGENT !!!" dessus, et sur les feuilles des commentaires sur mon travail, les fautes entourées au feutre bref, elle m'avait salie.

Je lui ai demandé, devant le patron et quelques employés, ce que signifiait cette comédie, elle a maintenu que c'était mon travail, fini, et que c'était inadmissible. J'ai essayé de me défendre, mais au final ça servait à rien, je lui ai juste dit que c'est vraiment triste d'en arriver à des bassesses pareilles, comment faire tourner une entreprise quand un tel climat règne? Bref ça a gueulé bien fort devant tout le monde, ensuite on a fait genre il s'est rien passé, mais elle a continué à me casser dans le dos (c'était une entreprise avec que des mecs, il y avait JUSTE 2 nanas, elle et moi et vla le bordel qu'elle a fait).
Bref, j'ai fini par me faire mettre gentiment à la porte, parce que mine de rien elle avait plus d'expérience que moi dans le métier et avait des enfants donc prioritaire. Mais j'ai appris que quelques mois plus tard, elle a été virée aussi, malgré qu'elle avait obtenu un CDI, parce que les mecs avaient enfin compris qu'elle manipulait tout le monde pour foutre la merde (après moi, elle s'en est pris à un gars de l'atelier visiblement).

Bref, ça m'a tellement marqué, cette haine chez elle, le fait qu'elle achetait à manger pour le midi pour toute la team SAUF moi, tout le monde faisait genre "il y a rien" mais le malaise était présent, me faire virer de là ça a été un soulagement en vrai...

Une connasse mal baisée

J'espère que tu as retrouvé du job après :hap:

Mais non, mais non. Il y aurait moins de guerres dans le monde s'il était dirigé par des femmes. Tu le sais bien, l'op. :hap:

Le 07 mars 2020 à 10:37:32 MaxenceBTC a écrit :

Le 07 mars 2020 à 10:31:48 VraieFrance a écrit :
Avis féminin + pavé, mais ça croustille.

J'ai travaillé à l'époque comme secrétaire, un jour la boîte en recrute une autre et on doit se partager le bureau. Bon moi c'est pas compliqué, dès que je croise une nana, elle me déteste, c'est comme ça depuis le collège donc j'ai toujours du "fuir" dans les groupes de garçons et m'habiller comme eux pour qu'on me foute la paix. Sauf que là c'est le monde adulte, je dois m'habiller en femme, faut être présentable tout ça, et la nana qu'ils venaient d'embaucher bah je le savais pas au début mais c'était une ancienne obèse (elle avait mis un bypass pour maigrir) donc complexée à mort quoi.

Et pas de chance, un matin le patron me voit et me dit "ah j'ai vu une bombe sortir d'une Xsara c'était toi en fait " (ouais on repassera sur le tact, j'ai forcé un sourire et je suis retournée sur mon ordi) et l'autre secrétaire était dans la même pièce, probablement jalouse, elle l'ancienne obèse qui doit se restreindre pendant que moi j'ai aucun soucis en mangeant ce que je veux, LE truc pour que toutes les femmes te haïssent. J'ai arrêté de prendre des trucs à grignoter pour ne pas la tenter, je crevais de faim d'ailleurs à cause d'elle, mais ça ne suffit pas vous pensez bien...

Et ça n'a pas loupé, quelques jours plus tard elle a trafiqué un de mes dossiers que je devais rendre (c'était une petite boite donc tu pouvais te retrouver seul et faire un peu ce que tu voulais facilement), j'avais bien précisé qu'il était pas fini, qu'il y avait encore des coquilles etc, mais elle a joué de ça pour l'imprimer en faisant genre c'était un dossier fini rempli de faute (et elle en a rajouté en plus), le lendemain je vois ce dossier avec un post-it "URGENT !!!" dessus, et sur les feuilles des commentaires sur mon travail, les fautes entourées au feutre bref, elle m'avait salie.

Je lui ai demandé, devant le patron et quelques employés, ce que signifiait cette comédie, elle a maintenu que c'était mon travail, fini, et que c'était inadmissible. J'ai essayé de me défendre, mais au final ça servait à rien, je lui ai juste dit que c'est vraiment triste d'en arriver à des bassesses pareilles, comment faire tourner une entreprise quand un tel climat règne? Bref ça a gueulé bien fort devant tout le monde, ensuite on a fait genre il s'est rien passé, mais elle a continué à me casser dans le dos (c'était une entreprise avec que des mecs, il y avait JUSTE 2 nanas, elle et moi et vla le bordel qu'elle a fait).
Bref, j'ai fini par me faire mettre gentiment à la porte, parce que mine de rien elle avait plus d'expérience que moi dans le métier et avait des enfants donc prioritaire. Mais j'ai appris que quelques mois plus tard, elle a été virée aussi, malgré qu'elle avait obtenu un CDI, parce que les mecs avaient enfin compris qu'elle manipulait tout le monde pour foutre la merde (après moi, elle s'en est pris à un gars de l'atelier visiblement).

Bref, ça m'a tellement marqué, cette haine chez elle, le fait qu'elle achetait à manger pour le midi pour toute la team SAUF moi, tout le monde faisait genre "il y a rien" mais le malaise était présent, me faire virer de là ça a été un soulagement en vrai...

Une connasse mal baisée

J'espère que tu as retrouvé du job après :hap:

Non, j'ai toujours été fragile à ce niveau là, que ce soit en étude ou au travail, j'ai jamais pu me faire de copine, je comprends pas les femmes (oui c'est con qu'une femme dise ça, mais à part celles de ma famille que je tolère et ma sœur, j'arrive pas lier de lien amical avec elles, il y a toujours des emmerdes). J'ai vite compris qu'au vu de mes difficulté sociales et mes idéaux un peu...rétrogrades, je pouvais pas m'intégrer dans le monde du travail, j'ai quitté l'école assez rapidement à cause de ces mêmes soucis, je suis à la limite de l'asocial en fait. A l'époque j'arrivais feinter en fréquentant les groupes de geek, en reprenant leur codes (pour pas les séduire, je voulais juste être la bonne copine), c'était super cool cette période, mais maintenant je suis mariée, presque 30 ans, c'est fini tout ça.^^

Donc comme j'ai rencontré mon mari jeune et qu'on arrive s'en sortir avec un seul salaire, je reste au foyer maintenant. J'en ai profité pour apprendre à faire des choses que je faisais peu, ou mal avant (cuisine, couture, jardinage etc) et j'ai l'impression de revivre vraiment, j'ai plus du tout eu envie de retrouver un travail.

C'est très intéressant comme phénomène je trouve. Je bosse dans un domaine majoritairement masculin et j'ai une collègue qui a fait des études en mathématiques appliquées. Selon son analyse, dans ce genre de milieu les femmes ont tendance à être très critiques et compétitives entre elles, comme pour montrer qu'elles sont égales à leur collègues masculin (elle appelle ça le syndrome de la femme ingénieur). Et que du coup c'est un environnement super toxique et que c'est beaucoup plus simple d'interagir avec les collègues masculin.

Le 07 mars 2020 à 10:44:52 VraieFrance a écrit :

Le 07 mars 2020 à 10:37:32 MaxenceBTC a écrit :

Le 07 mars 2020 à 10:31:48 VraieFrance a écrit :
Avis féminin + pavé, mais ça croustille.

J'ai travaillé à l'époque comme secrétaire, un jour la boîte en recrute une autre et on doit se partager le bureau. Bon moi c'est pas compliqué, dès que je croise une nana, elle me déteste, c'est comme ça depuis le collège donc j'ai toujours du "fuir" dans les groupes de garçons et m'habiller comme eux pour qu'on me foute la paix. Sauf que là c'est le monde adulte, je dois m'habiller en femme, faut être présentable tout ça, et la nana qu'ils venaient d'embaucher bah je le savais pas au début mais c'était une ancienne obèse (elle avait mis un bypass pour maigrir) donc complexée à mort quoi.

Et pas de chance, un matin le patron me voit et me dit "ah j'ai vu une bombe sortir d'une Xsara c'était toi en fait " (ouais on repassera sur le tact, j'ai forcé un sourire et je suis retournée sur mon ordi) et l'autre secrétaire était dans la même pièce, probablement jalouse, elle l'ancienne obèse qui doit se restreindre pendant que moi j'ai aucun soucis en mangeant ce que je veux, LE truc pour que toutes les femmes te haïssent. J'ai arrêté de prendre des trucs à grignoter pour ne pas la tenter, je crevais de faim d'ailleurs à cause d'elle, mais ça ne suffit pas vous pensez bien...

Et ça n'a pas loupé, quelques jours plus tard elle a trafiqué un de mes dossiers que je devais rendre (c'était une petite boite donc tu pouvais te retrouver seul et faire un peu ce que tu voulais facilement), j'avais bien précisé qu'il était pas fini, qu'il y avait encore des coquilles etc, mais elle a joué de ça pour l'imprimer en faisant genre c'était un dossier fini rempli de faute (et elle en a rajouté en plus), le lendemain je vois ce dossier avec un post-it "URGENT !!!" dessus, et sur les feuilles des commentaires sur mon travail, les fautes entourées au feutre bref, elle m'avait salie.

Je lui ai demandé, devant le patron et quelques employés, ce que signifiait cette comédie, elle a maintenu que c'était mon travail, fini, et que c'était inadmissible. J'ai essayé de me défendre, mais au final ça servait à rien, je lui ai juste dit que c'est vraiment triste d'en arriver à des bassesses pareilles, comment faire tourner une entreprise quand un tel climat règne? Bref ça a gueulé bien fort devant tout le monde, ensuite on a fait genre il s'est rien passé, mais elle a continué à me casser dans le dos (c'était une entreprise avec que des mecs, il y avait JUSTE 2 nanas, elle et moi et vla le bordel qu'elle a fait).
Bref, j'ai fini par me faire mettre gentiment à la porte, parce que mine de rien elle avait plus d'expérience que moi dans le métier et avait des enfants donc prioritaire. Mais j'ai appris que quelques mois plus tard, elle a été virée aussi, malgré qu'elle avait obtenu un CDI, parce que les mecs avaient enfin compris qu'elle manipulait tout le monde pour foutre la merde (après moi, elle s'en est pris à un gars de l'atelier visiblement).

Bref, ça m'a tellement marqué, cette haine chez elle, le fait qu'elle achetait à manger pour le midi pour toute la team SAUF moi, tout le monde faisait genre "il y a rien" mais le malaise était présent, me faire virer de là ça a été un soulagement en vrai...

Une connasse mal baisée

J'espère que tu as retrouvé du job après :hap:

Non, j'ai toujours été fragile à ce niveau là, que ce soit en étude ou au travail, j'ai jamais pu me faire de copine, je comprends pas les femmes (oui c'est con qu'une femme dise ça, mais à part celles de ma famille que je tolère et ma sœur, j'arrive pas lier de lien amical avec elles, il y a toujours des emmerdes). J'ai vite compris qu'au vu de mes difficulté sociales et mes idéaux un peu...rétrogrades, je pouvais pas m'intégrer dans le monde du travail, j'ai quitté l'école assez rapidement à cause de ces mêmes soucis, je suis à la limite de l'asocial en fait. A l'époque j'arrivais feinter en fréquentant les groupes de geek, en reprenant leur codes (pour pas les séduire, je voulais juste être la bonne copine), c'était super cool cette période, mais maintenant je suis mariée, presque 30 ans, c'est fini tout ça.^^

Donc comme j'ai rencontré mon mari jeune et qu'on arrive s'en sortir avec un seul salaire, je reste au foyer maintenant. J'en ai profité pour apprendre à faire des choses que je faisais peu, ou mal avant (cuisine, couture, jardinage etc) et j'ai l'impression de revivre vraiment, j'ai plus du tout eu envie de retrouver un travail.

À mince,

Si tu es maintenant heureuse c'est le principal,

Si tu peux arriver à ne pas dépendre de ton maris c'est un gros + essayes quand même d'avoir une petite source de revenus
par exemple en donnant de cours ( si tu as des connaissances ) ou en faisant par exemple le ménage ou ce genre de truc,

Si j'ai une femme je pense que je réagirais assez mal que je sois le seul à bosser et à amener de l'argent à la famille.

Après si ça fonctionne bien avec ton potager et que tu fais les tâches ménagères c'est super, je disais ça juste comme ça :hap:

Courage pour ta timidité

Données du topic

Auteur
RachidLalpha
Date de création
7 mars 2020 à 09:47:21
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 171