Guillaume Radio 2.0, on en parle ?
Il n'y a que moi qui ai surkiffé les premières années chez Guillaume Pley sur NRJ entre 2011 et 2015 ?
C'était la première fois que j'écoutais une émission de radio, j'avais vraiment l'impression que c'était ma deuxième famille, j'étais tout jeune à l'époque, je me souviens l'écouter pendant les heures de route dans les highlands en écosse en vacance avec mon père
Je me suis tapé un nombre incalculable de fou rire sur cette émission, au début c'était vraiment naturel, JM du standard avec ses histoires sur la région de marseille et son rire, Julien le stagiaire à moitié débile (ok il en rajoutait mais bordel il était vraiment un peu con ), les insultes qui fusaient, les crises de fou rire en direct et naturelles, les invités qui étaient souvent de qualité, les jeux du début
Quand ils appelaient des pervers et partaient complétement en couille
Quand pour la première fois il a demandé inopinément à JM d'imiter la voix de la meuf dans les appels aux pervers, ce fou rire monstrueux je m'en souviens encore
"Je... Je me transforme"
Quand Guillaume balançait sur les salaires des animateurs
La musique maintenant super connue suédoise qui à l'époque s'appelait la musique chinoise
Quand il faisait découvrir des sons étrangers
Toujours très proche des auditeurs
Quand il faisait des séquences immersion avec juste la musique (souvent NAS) et qu'il nous faisait nous imaginer dans une bagnole sur la west coast avec notre meuf et nos postes avec nous
Les couscous musicaux biordel de merde
Des fois ça durait vraiment longtemps, genre pendant 20mn non stop il passait 5 secondes d'une chanson à l'ancienne en changeant à chaque fois , le voyage nostalgique
Quand il en avait ras le cul car crevé et qu'il faisait écouter tous les sons qu'il y avait dans la banque
Tomber sur des vieux trucs, des pépites
Ses histoires de cul avec des tchoins
Quand les gens devaient trouver d'où provenait un son et que les gens ont mis 3 ans à comprendre que c'était le rire de JM
La première fois que j'ai envoyé un message au jeu de l'énigme en ne comprenant pas pourquoi je n'avais pas gagné jusqu'à ce que je comprenne qu'il donnait pendant 15mn que des réponses fausses pour faire venir les sms et ramener de la thune
Le mec des cadeaux qui est arrivés plus tard mais qui était super drôle et naturel aussi
Quand il ont engagé pendant pas très longtemps sarah du standard, cette bonnasse
Quand ils ont finalement pris amina du standard, cette petite bombe b*urette, son cul sublime
l'équipe ultime de radio : Guillaume Pley, JM du Standard, Julien le stagiaire, Flo des cadeaux, putain je bande rien que d'y penser
Quand il a commencé à prendre la grosse tête
Quand il ont choisi une coanimatrice qui était une fan de l'émission, même si c'était les premiers à faire ça, force est de constater qu'elle était nulle, pas drole et que ça n'apportait rien
Quand la mère de Julien le Stagiaire est morte
Quand c'est parti en couille vers fin 2015
Quand ils ne pouvaient plus du tout se lâcher comme au début
Quand ils ont tout changé dans l'équipe, que c'était devenu tout pété
JM du standard qui se barre
Quand il ont pris une petite tchoin bourgeoise de 18 ans pour coanimer
La dernière émission en 2017
....
J'ai grandi avec eux
Mais sinon c'était cool, il reste plus rien maintenant
Le 05 mars 2020 à 11:43:11 Penis2Trans a écrit :
C'est vrai que c'était sympa au début, maintenant il fait que du putaclic
Oui
J'aimais beaucoup Guillaume Pley d'ailleurs j'allumais la radio uniquement ça
Maintenant qu'il n'est plus sur NRJ c'est devenu de la merde..
Le 05 mars 2020 à 11:49:19 Erling-Haaland a écrit :
Moi aussi mais c'etait avant d'apprendre que c'etait FULL fake
En même temps c'est NRJ tu t'attendais à quoi ?
La radio libre avec Sophie, Martin, et le coach Alain sur Fun Radio, ça c'était le bon vieux temps
Jamais écouté la radio libre sur nrj
D'ailleurs, l'ancien directeur de Skyrock à l'époque avait été arrêté pour pédophilie (il avait une villa ou un manoir avec des mineures dedans ou un truc du genre)
Le 05 mars 2020 à 11:50:13 Heredity a écrit :
C'est vraiment le truc le plus débile de la radio, truc de kéké low I.Q qui va en boîte tous les weeks end.
Franchement non au début c'était énorme
Je supporte pas sa voix
en plus c'est un connard
Le 05 mars 2020 à 11:49:19 Erling-Haaland a écrit :
Moi aussi mais c'etait avant d'apprendre que c'etait FULL fake
Y'avait pas mal de fake c'est courant à la radio, mais bon globalemnt c'était très bon et très marrant je trouve
Le 05 mars 2020 à 11:58:34 LeGreenHornet a écrit :
Je supporte pas ça voixen plus c'est un connard
C'est devenu* un connard, ça s'entendait, il avait pris la grosse tête et commencait à cracher sur tout le monde
Le 05 mars 2020 à 11:49:48 GOSP-DZ a écrit :
J'aimais beaucoup Guillaume Pley d'ailleurs j'allumais la radio uniquement çaMaintenant qu'il n'est plus sur NRJ c'est devenu de la merde..
D'ailleurs amina est partie chez MIKL je crois
Le 05 mars 2020 à 11:51:01 Akali-KDA a écrit :
J'étais au collège, j'adorais aussi!
Pareil
Rester éveiller jusqu'après minuit et être éclaté le lendemain en cours
C'est pas PAS MAL de fake mais QUE du fake malheureusement
Quand t'es jeune tu t'en rend pas bien compte malheureusement
Le 05 mars 2020 à 12:00:16 Tintin-ONPC a écrit :
Max et le star system. Ça c'était de la libre antenneLe 05 mars 2020 à 11:51:46 Khey_Passa a écrit :
La radio libre avec Sophie, Martin, et le coach Alain sur Fun Radio, ça c'était le bon vieux tempsJamais écouté la radio libre sur nrj
J'ai jamais écouté malheureusement
Données du topic
- Auteur
- Shoudiko
- Date de création
- 5 mars 2020 à 11:37:48
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 67