Alice Bloody Girl, qui s'en souviens
SuppriméApparemment elle s'est retirée à cause d'une histoire de sextape
Sinon aujourd'hui elle ferait partie facile des top youtubeur norman Cyprien
Le 07 février 2021 à 10:54:07 Chiaki_uc a écrit :
Bonjour, Bonsoir à tous les khey je me permet moi aussi de réveiller ce topic pour la même raison qu'un khey plus tôt. Il s'agit de Evorine gameuse mais cette fois çi d'une chose qui m'as plutôt frappée, étrangement ces derniers temps je n'ai fait que d'entendre parler d'elle la cerise fût la dernière vidéo de Cyril qui m'as fait revenir sur ce topic et après recherches j'ai une preuve qui pourrait étayer celle du khey plus haut. C'est son casque, si vous regardez l'avant dernière vidéo de AliceBloodyGirl vous pouvez voir qu'elle parle de son casque et si on regarde ne serait-ce que la dernière vidéo de Evorine gameuse on peut voir qu'elles ont le même, exactement le même casque, même couleur, même micro bref. À croire que c'est la même personne, personnellement je vais appronfondir mes recherches et je vous tiens au courant, mais sinon quel est votre avis là dessus ?
Le 10 février 2021 à 22:03:47 Chiaki_uc a écrit :
Personne n'as d'avis ou d'idées sinon ?
C'est pas elle. La vrai Alice (qui ne s'appelle pas Alice btw) a totalement quitté le milieu depuis un moment. Elle vivait pas loin de chez mes parents y'a encore quelques mois.
Données du topic
- Auteur
- pikachu-fuller3
- Date de création
- 29 février 2020 à 00:22:57
- Date de suppression
- 28 août 2021 à 13:42:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC